Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "pour leur approche innovante " (Frans → Nederlands) :

Quelques cas dans le rapport sont particulièrement intéressants pour leur approche innovante et créative.

Enkele casussen in het rapport zijn in het bijzonder interessant voor hun innoverende en creatieve aanpak.


Il s’agit des prix qui récompensent les entreprises ou les institutions qui se distinguent par leur approche innovante et globale de la problématique.

Dit zijn de prijzen voor bedrijven of instanties die zich onderscheiden door hun vernieuwende en integrale aanpak van de problematiek.


Cet appel à projets a pour objectif de soutenir les projets pilotes qui visent une approche innovante du soutien psychosocial aux patients cancéreux et ses proches.

Deze projectoproep heeft als doel ondersteuning te bieden aan pilootprojecten die een innovatieve benadering van de psychosociale steun aan de kankerpatiënt en zijn naaste(n) beogen.


Toutes ces approches innovantes doivent encore être améliorées pour être applicables en routine (Rieder et al., 2011) et évaluées par d’autres investigateurs.

Al deze innoverende aanpakken moeten nog verbeterd worden om routinematig gebruikt te kunnen worden (Rieder et al., in press) en moeten door andere onderzoekers beoordeeld worden.


le communiqué de presse sur la remise des prix: Dix entreprises européennes récompensées pour leurs contributions innovantes en matière de prévention des risques sur le lieu de travail

het persbericht over de uitreiking van de Awards: Tien Europese bedrijven kregen erkenning voor hun innovatieve bijdrage aan risicopreventie op de werkplek


Dix entreprises européennes récompensées pour leurs contributions innovantes en matière de prévention des risques sur le lieu de travail

Tien Europese bedrijven kregen erkenning voor hun innovatieve bijdrage aan risicopreventie op de werkplek


D'autres orateurs de qualité sont aussi au programme: (pour ne citer qu'eux) le prof. Michel Dupuis pour le point de vue de l’anthropologue (UCL), Luc Galoppin, expert en réseaux sociaux, Helen Baxter (UK) et son approche du « patient evidence-based »… Nous donnerons aussi la parole aux patients et aux associations de patients, porteurs de projets et acteurs dans leur maladie ou dans celle de leurs proches.

Andere experten die aan het woord komen zijn : professor Michel Dupuis voor meer antropologische inzichten (UCL), Dhr. Luc Galoppin, expert in sociale netwerken, Mevr. Helen Baxter (UK) over een “patient evidence-based” methodologie… Daarnaast krijgen ook patiënten, patiëntenorganisaties en woordvoerders en actoren van bijzondere projecten en hun naasten, een plaats op het symposium.


Rapport 'Training teachers to deliver risk education – Examples of mainstreaming OSH into teacher training programmes’ (Formation des enseignants à l’éducation aux risques – Exemples de l’intégration de la sécurité et de la santé au travail dans les programmes de formation pour les enseignants) Le rapport présente diverses approches et méthodes pouvant être utilisées pour aider les enseignants à sensibiliser leurs élèves aux risques. ...[+++]

Rapport 'Training teachers to deliver risk education – Examples of mainstreaming OSH into teacher training programmes’ (Training van leraars in het geven van risicovoorlichting – Voorbeelden van integratie van veiligheid en gezondheid op het werk in opleidingsprogramma's voor leraren) Het rapport geeft verscheidene benaderingswijzen en methoden die kunnen worden gebruikt om leraren te helpen risicovoorlichting te geven.


Le Conseil supérieur pour la prévention et la protection au travail (Belgique) a également organisé un concours. Ces prix ont pour but de récompenser les sociétés et organisations qui se sont distinguées par leur approche novatrice dans le domaine de la prévention des risques dans le secteur de la construction.

Ook de Hoge Raad voor Preventie en Bescherming op het Werk (België) organiseerde een Award.


l’approche par le lieu de travail: familiariser l’élève avec les réalités du lieu de travail pour mettre en avant les risques auxquels ils seront confrontés dans leur vie professionnelle.

vanuit de werkplaats: de leerling vertrouwd maken met de realiteit van de werkplaats om te wijzen op de risico’s waarmee ze geconfronteerd zullen worden tijdens hun later beroepsleven.


w