la rédaction des rapports suivants en vue d’améliorer le suivi des dépenses : le 12 e rapport d’audit perma
nent le 3 e rapport relatif à l’analyse, au contrôle et à l’exploitation des nouveaux relevés de dépenses comptables, des nouvelles informations du T20 et des nouvelles données STATMD le rapport relatif à l’élaboration d’indicateurs signalant que la modification apportée aux définitions des flux d’informations a un effet favorable ou non sur la stabilité des dépenses le rapport relatif à la nouvelle procédure budgétaire et l’évaluation par rapport à l’ancienne procédure budgétaire (
et l'inventaire des ...[+++]problèmes pratiques constatés et l'élaboration des solutions éventuelles) le rapport d’évaluation du lancement de l’audit permanent : évaluation des mesures et de leur faisabilité pratiquehet 12 e rapport permanente audit het 3 e rapport over de analyse, controle en exploitatie van de nieuwe boekhoudkundige uitgavenstaten van de nieuwe gegevens T20 en de nieuwe gegevens STATMD het verslag over het opmaken van indicatoren die aanduiden dat de wijziging in de definities van de gegevensstromen al dan niet een gunstig effect heeft op de stabiliteit van de uitgaven het verslag over de nieuwe begrotingsprocedure en evaluatie in vergelijking met de oude begrotingsprocedure (en inventaris van de vast
gestelde praktische problemen en uitwerking van mogelijke oplossingen) het verslag over het evalueren van de start van de permanente
...[+++] audit: het evalueren van de maatregelen en van de praktische uitvoerbaarheid ervan opmerkelijk positieve resultaten voor: