Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Radioactivité

Traduction de «radioactivité récupérée » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Toute la radioactivité récupérée a été identifiée comme étant de l’olmesartan.

Alle teruggevonden radioactiviteit werd geïdentificeerd als zijnde olmesartan.


Toute la radioactivité récupérée a été identifiée comme étant de l’olmésartan.

Alle radioactiviteit werd geïdentificeerd als olmesartan.


Après une dose orale unique d’olmesartan medoxomil marqué au 14 C, 10 à 16% de la radioactivité administrée étaient éliminés dans l'urine (la majeure partie dans les 24 heures suivant l’administration de la dose), le reste de la radioactivité récupérée étant excrété dans les selles.

Na een enkele orale dosering 14 C-gemerkt olmesartan medoxomil, werd 10-16% van de toegediende radioactiviteit in de urine uitgescheiden (de overgrote meerderheid binnen 24 uur na toediening van de dosis) en de rest in de faeces.


Après une dose orale unique d’olmesartan medoxomil marqué au 14 C, 10-16% de la radioactivité administrée étaient éliminés dans les urines (la majeure partie dans les 24 heures suivant l’administration de la dose), le reste de la radioactivité récupérée étant excrété dans les selles.

Na één orale dosis met 14 C gemerkt olmesartan-medoxomil werd 10-16% van de toegediende radioactiviteit via de urine geëlimineerd (het grootste gedeelte in de 24 uur na de toediening van de dosis), terwijl de rest van de gerecupereerde radioactiviteit met de stoelgang werd uitgescheiden.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Après une dose orale unique d’olmésartan médoxomil marqué au 14 C, 10 à 16% de la radioactivité administrée étaient éliminés dans l'urine (la majeure partie dans les 24 heures suivant l’administration de la dose), le reste de la radioactivité récupérée étant excrété dans les selles.

Na een enkele orale dosering 14 C-gemerkt olmesartan medoxomil, werd 10-16% van de toegediende radioactiviteit in de urine uitgescheiden (de overgrote meerderheid binnen 24 uur na toediening van de dosis) en de rest in de faeces.


Après injection de vinblastine marquée chez des patients, 10 % de la radioactivité a été récupérée dans les matières fécales, 14 % dans l’urine, alors que la radioactivité restante n’a pas pu être récupérée.

Na injectie van gemerkte vinblastine bij patiënten werd 10% van de radioactiviteit teruggevonden in de faeces, 14% in de urine, terwijl de resterende radioactiviteit niet kon worden teruggevonden.


Environ 78 % de la radioactivité est récupérée dans les selles et 11 % dans les urines sur une période de recueil de 10 jours.

Ongeveer 78 % respectievelijk 11 % van de toegediende radioactiviteit werd in de feces respectievelijk urine gevonden gedurende een verzamelperiode van 10 dagen.




D'autres ont cherché : radioactivité     radioactivité récupérée     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

radioactivité récupérée ->

Date index: 2021-03-11
w