Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «rencontrez des problèmes au moment de vous connecter » (Français → Néerlandais) :

Si vous rencontrez des problèmes au moment de vous connecter avec votre eID, nous vous invitons à vérifier et adapter la configuration de votre PC au niveau des mises à jour de sécurité.

Als u moeilijkheden ondervindt bij het inloggen met uw eID, dan dient u de configuratie van uw pc aan te passen op het niveau van de security updates.


N’ATTENDEZ PAS le dernier moment pour poser vos questions si vous rencontrez des problèmes techniques!

WACHT NIET tot het laatste moment als u technische vragen hebt!


Si vous présentez des symptômes ou rencontrez des problèmes dont vous souhaitez discuter, prenez des notes et n’hésitez pas à les consulter au cours de la consultation si cela peut vous aider à mieux vous expliquer.

Als je symptomen hebt of problemen die je wenst te bespreken, noteer ze en aarzel niet je notities in te zien tijdens de raadpleging als dit je kan helpen.


Numéro de téléphone utile Lorsque vous rencontrez un problème de santé durant vos vacances, Mutas vous aide en vous indiquant les démarches à suivre selon les circonstances.

NUTTIGE NUMMERS Wanneer u tijdens uw vakantie te kampen krijgt met gezondheidsproblemen, helpt Mutas u verder door u te zeggen wat u moet doen, afhankelijk van de situatie.


Si vous rencontrez des problèmes avec le site portail ou l'un des services offerts par la plate-forme eHealth, veuillez vous adresser au centre de contact (02/788.51.55)

Als u problemen ondervindt met deze portaalsite of met één van de diensten aangeboden door het eHealth-platform, neem dan contact op met het contactcenter (02/788.51.55)


Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à l’application, veuillez contacter le centre de contact de eHealth (02 788 51 55 (du lundi au vendredi de 7h à 20h) ou via le formulaire de contact).

Indien u problemen ondervindt met de toegang tot de applicatie, gelieve het contact center van eHealth te contacteren (02 788 51 55 (maandag tot vrijdag van 7u tot 20u) of via het contactformulier).


Si toutefois vous rencontrez des problèmes, veuillez prendre contact avec le helpdesk d’eHealth.

Wordt u echter met problemen geconfronteerd, gelieve dan contact op te nemen met de helpdesk van eHealth.


Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à l'application, contacter le Centre de Contact par téléphone au 02 / 788 51 55 ou via support [at] eHealth [dot] fgov [dot] be .

Indien u problemen ondervindt met de toegang tot de applicatie, gelieve contact op te nemen met de Contact Center per telefoon op 02 / 788 51 55 of via support [at] eHealth [dot] fgov [dot] be


Si vous rencontrez un problème technique (tel qu'un lien ne fonctionnant plus), merci de contacter notre équipe web précisant l'adresse de la page concernée.

Mocht u bij het bezoeken van onze website een technisch probleem ondervinden (kapotte link enz.), gelieve dan contact op te nemen met onze Webmaster. Vergeet niet de betrokken pagina's te vermelden.


Si vous rencontrez un problème lié au site, merci d'en informer par e-mail notre webmaster et nous ferons notre possible pour résoudre cette difficulté.

Indien u een probleem ondervindt dat aan deze website toe te schrijven is, gelieve dit via mail te melden aan onze webmaster, waarna wij alles in het werk stellen om dit probleem op te lossen.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

rencontrez des problèmes au moment de vous connecter ->

Date index: 2021-07-13
w