Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «reproduction des études réalisées chez le rat ont démontré » (Français → Néerlandais) :

d) toxicité sur les fonctions de reproduction Des études réalisées chez le rat ont démontré la survenue de malformations de la queue après l’administration d’une posologie de 2 g/kg de poids corporel.

d) reproductieve toxiciteit Studies bij de rat toonden misvormingen van de staart aan na een dosering van 2 g/kg lichaamsgewicht.


Une étude réalisée chez le rat a démontré une toxicité sur les fonctions de reproduction en cas d’administration de doses maternelles toxiques élevées.

Een studie in ratten heeft reproductietoxiciteit aangetoond bij hoge, maternaal toxische dosissen.


Une étude réalisée chez le rat a démontré l’existence d’une toxicité sur la reproduction, en cas d’administration de fortes doses toxiques à la mère.

Een studie in ratten heeft reproductietoxiciteit aangetoond bij hoge, maternaal toxische dosissen.


Toxicité pour les fonctions de reproduction Des études réalisées chez des rats, impliquant l’administration de bromure de rocuronium durant l’organogenèse, au moyen de doses intraveineuses infra-pharmacologiques, n’ont pas révélé de preuves de létalité embryonnaire, de modifications tératogènes ni d'inhibition du développement des fœtus.

Reproductietoxiciteit In studies bij ratten met toediening van subfarmacologische intraveneuze doses van Rocuroniumbromide tijdens de organogenese waren er geen aanwijzingen van embryonale sterfte, teratologische veranderingen of onderdrukking van de groei van de foetussen.


En outre, des études des fonctions de reproduction ont été réalisées sur des rats, des études de cancérogénèse ont été réalisées sur des souris et des rats, et des études de génotoxicité ont été réalisées in vivo et in vitro.

Bovendien werd de reproductietoxiciteit onderzocht bij ratten, het carcinogeen potentieel bij muizen en ratten en de genotoxiciteit in vivo en in vitro.


Cependant, aucun lien de causalité n’a été démontré. Des études de toxicité sur les fonctions de reproduction ont été réalisées chez le rat, le lapin et le singe : elles n’ont révélé aucun potentiel tératogène.

Reproductieve toxicologische studies bij ratten, konijnen en apen toonden geen teratogeen potentieel.


Des études de toxicité sur les fonctions de reproduction réalisées chez le rat ont démontré des anomalies du squelette chez les descendants. Néanmoins, la fréquence des malformations n’augmentait pas.

Reproductietoxiciteitstudies bij ratten vertoonden afwijkingen van het skelet bij het nageslacht, maar geen toegenomen frequentie van misvormingen.


Fécondité Des études sur la reproduction ont été réalisées chez le rat et le lapin à des doses ne dépassant pas 3 mg/kg/jour. Elles n’ont pas mis en évidence de troubles de la fécondité ou d’effets nocifs pour l’embryon ou le fœtus causés par Naglazyme.

Vruchtbaarheid Er is onderzoek naar reproductieonderzoek verricht bij ratten en konijnen met doses tot maximaal 3 mg/kg/dag en dit onthulde geen aanwijzingen voor een fertiliteitsstoornis of beschadiging van de foetus als gevolg van Naglazyme.


Les études réalisées chez l’animal (rats et lapins) ont mis en évidence une toxicité sur les fonctions de reproduction (voir rubriques 4.3 « Contre-indications » et 5.3 « Données de sécurité précliniques »).

Dierstudies (bij ratten en konijnen) lieten reproductietoxiciteit zien (zie rubrieken 4.3 en 5.3).


Les tumeurs tubulaires rénales induites par la canagliflozine et les phéochromocytomes chez le rat semblent être dus à une malabsorption des glucides consécutive à l'action inhibitrice de la canagliflozine sur le SGLT1 dans les intestins de rats ; les études cliniques mécanistiques n'ont pas démontré de malabsorption des glucides chez l'homme à des doses de canagl ...[+++]

Door canagliflozine geïnduceerde tumoren van de niertubuli en feochromocytomen bij ratten blijken te worden veroorzaakt door malabsorptie van koolhydraten als gevolg van remmende activiteit van canagliflozine op SGLT1 in de darm bij ratten; mechanistisch klinisch onderzoek heeft bij mensen geen koolhydraatmalabsorptie aangetoond bij doses van canagliflozine tot 2 maal de maximale aanbevolen klinische dosis.


w