Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "risque de portage de mrsa " (Frans → Nederlands) :

Il faut tout mettre en œuvre pour éradiquer le MRSA parmi les résidents car la mise en place des précautions additionnelles est très contraignante et le portage de MRSA constitue un risque d’infection à MRSA pour le porteur.

Men moet alles in het werk stellen om de MRSA bij de bewoners te elimineren omdat de bijkomende voorzorgsmaatregelen enerzijds zeer belastend zijn en MRSA dragerschap anderzijds een risico betekent voor infectie van de drager zelf.


Des précautions préventives d'isolement peuvent également être envisagées à l’admission pour des patients connus comme anciens porteurs de MRSA ainsi que pour ceux qui présentent des facteurs de risque spécifiques pour le portage de MRSA.

Preventive isolation precautions may also be considered for patients known as former MRSA carriers as well as for those presenting specific risk factors for MRSA carriage on admission.


Le dépistage systématique (screening) de MRSA chez des résidents présentant un faible risque de portage de MRSA n’est pas utile.

Het systematisch opsporen van MRSA (screenen) bij bewoners waarbij het risico voor MRSA infectie of kolonisatie laag is, is niet nuttig.


Afin de réduire au minimum le risque de transmission de MRSA par les contacts avec les patients ou leur famille au cours du transfert entre les installations des établissements de soins de santé, il est recommandé d’informer clairement le patient et sa famille de la signification du portage de MRSA et des précautions à prendre pour en limiter la dissémination.

To minimise the risk of MRSA transmission by contacts with the patients and their families during transfer between healthcare facilities, it is recommended to provide clear information to the patients and their relatives about the significance of MRSA carriage and the precautions to be taken to limit its dissemination.


Suite à l’accroissement du nombre de cas de MRSA importés dans les hôpitaux aigus en Belgique ainsi que la prévalence élevée de portage de MRSA à l’admission de résidents en provenance de maisons de repos (MR) et maisons de repos et de soins (MRS), le Groupe pour le Dépistage, l’Etude et la Prévention des Infections dans les Hôpitaux (GDEPIH) a décidé, fin 2004, de créer un groupe de travail chargé de rédiger des recommandations nationales pour prévenir la transmission de MRSA dans les MRS.

Ten gevolge van de uitbreiding van het MRSA-probleem in de Belgische acute ziekenhuizen, de toename van het aantal importgevallen van MRSA in deze instellingen en de hoge prevalentie van MRSA-dragerschap bij opname van bewoners afkomstig uit ROB- en RVT-instellingen, besloot de Groep ter Opsporing, Studie en Preventie van Infecties in de Ziekenhuizen (GOSPIZ), eind 2004, om een nationale werkgroep op te richten voor het opstellen van nationale aanbevelingen ter bestrijding van MRSA-overdracht, specifiek bestemd voor Woon- en Zorgcentra (WZC).


Afin de démontrer l'éradication du portage de MRSA, il est nécessaire de répéter les procédures de dépistage 3 fois 46 .

In order to demonstrate eradication of MRSA carriage it is necessary to repeat the screening procedures 3 times 47 .


Un tiers des personnes en bonne santé est porteur de MSSA au niveau des narines. Pour le MRSA également, les narines sont un site de portage fréquent ainsi que la gorge et le périnée.

Eén derde van de gezonde mensen draagt MSSA vooraan in de neusholten, die samen met de keel en het perineum, ook een geschikte omgeving voor MRSA vormen.


Il s’agit le plus souvent de résidents qui présentent des facteurs de risque et qui par ce biais ont un risque accru d’être colonisés par du MRSA.

Het betreft meestal bewoners die werden blootgesteld aan risicofactoren en daardoor een verhoogde kans hebben om gekoloniseerd te zijn met MRSA.


Une étude française portant sur plus de 900 enfants montre un portage de pneumocoques dans 5,7% dont 1,7% sont résistants (un tiers des porteurs ont une souche résistante): les facteurs de risque principaux étaient un traitement antibiotique de longue durée (> 5 jours), à bas dosage, par une ß-lactamine orale (10).

Een Franse studie bij meer dan 900 kinderen wees op het dragen van pneumokokken in 5,7% van de gevallen, waarvan 1,7% resistent (een derde van de dragers hebben een resistente stam): de voornaamste risicofactoren waren een langdurige antibioticabehandeling (> 5 dagen), met een lage dosering, via een oraal ß-lactamine (10).


Certains résidents présentent un risque particulièrement élevé de transmission et de dissémination du MRSA.

Sommige bewoners vertonen een bijzonder hoog risico voor overdracht en verspreiding van MRSA.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

risque de portage de mrsa ->

Date index: 2022-03-26
w