Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Grossesse à haut risque
Risque accru d'exposition au SARS-CoV-2
Surveillance des risques de chutes
à risque d'infection
à risque de chutes
évaluation des risques d'hypothermie
évaluation des risques de chutes

Vertaling van "risque que ferait " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE










évaluation des risques de complications acquises à l'hôpital

evalueren van risico op nosocomiale aandoeningen






mise en œuvre de précautions relatives au risque d'allergie au latex

toepassen van latexallergie-voorzorgsmaatregelen


évaluation des risques de détérioration de l'état nutritionnel

evalueren van risico op verminderde voedingsstatus
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Considérant que la S.A. R., partie intervenante, fait valoir que la requérante n'apporte aucune preuve du risque que ferait courir en terme de santé publique l'association du C. avec un interféron alfa-2b ou un peginterféron alfa-2b, qu'elle n'a pas déposé plainte auprès des autorités de santé publique dans les autres Etats où ces molécules sont enregistrées et où ne prévalent pas des conditions de remboursement restrictives, que la prescription de C. ne peut avoir lieu qu'à des conditions très strictes, puisque ce médicament ne peut être prescrit que par un spécialiste en gastro-entérologie ou en médecine interne et que le rembourseme ...[+++]

Considérant que la S.A. R., partie intervenante, fait valoir que la requérante n’apporte aucune preuve du risque que ferait courir en terme de santé publique l’association du C. avec un interféron alfa-2b ou un peginterféron alfa-2b, qu’elle n’a pas déposé plainte auprès des autorités de santé publique dans les autres Etats où ces molécules sont enregistrées et où ne prévalent pas des conditions de remboursement restrictives, que la prescription de C. ne peut avoir lieu qu’à des conditions très strictes, puisque ce médicament ne peut être prescrit que par un spécialiste en gastro-entérologie ou en médecine interne et que le rembourseme ...[+++]


Il semblerait que ce soit principalement la dose de rayons atteignant la queue du pancréas (où est produite l’insuline) qui ferait augmenter le risque de diabète.

Het bleek dat het vooral de dosis straling op de staart van de pancreas (waar de insuline wordt aangemaakt) was die het risico op diabetes deed verhogen.


Selon une étude française, l’irradiation du pancréas pendant l’enfance ferait tripler le risque de diabète vingt ans plus tard.

Uit een Franse studie is gebleken dat door bestraling van de alvleesklier (pancreas) tijdens de kinderjaren 20 jaar later het risico op diabetes verdrievoudigd.


Une éventuelle pandémie – c’est-à-dire une épidémie s’étendant sur une large zone géographique – mettrait en danger nos collaborateurs et ferait planer un risque sur le traitement à long terme de nos malades et la poursuite ininterrompue de nos activités.

Epidemics over a large area, known as pandemics, pose a risk to our associates, the long-term treatment of patients and the continuity of our business.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
2,5 portions (375 g) ferait même augmenter ce risque jusqu’à 40 %.

2,5 porties (375g) verhoogt datzelfde risico maar liefst tot 40%.


Par contre, une consommation importante de poisson ferait bien baisser ce risque.

Een hoge visconsumptie zou het risico anderzijds behoorlijk verlagen.


Mais une étude récente semble montrer que le soja ne ferait pas augmenter le risque de cancer, même après un cancer du sein.

Uit de analyse die nu gebeurd is, blijkt dat soja het kankerrisico niet verhoogt, ook niet na borstkanker.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

risque que ferait ->

Date index: 2021-11-13
w