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Traduction de «royalties les coûts de marketing et vente ont baissé » (Français → Néerlandais) :

Le coût des ventes a baissé de 2,1 points de pourcentage tandis que les Autres produits ont augmenté à la suite d’un accroissement des royalties Les coûts de Marketing et vente ont baissé de 0,5 point de pourcentage à 33,3% du chiffre d’affaires net malgré des investissements importants effectués en Europe, au Japon et dans les marchés émergents ainsi que dans Oncologie.

Cost of Goods Sold improved 2.1 percentage points, while other revenues rose on increased product royalties. Marketing & Sales costs fell 0.5 percentage points to 33.3% of net sales despite major investments in Europe, Japan, emerging markets and Oncology.


Les coûts de Marketing et vente ont baissé de 1,6 point de pourcentage à 29,3% du chiffre d’affaires de 2009 car les gains de productivité ont plus que compensé les coûts des lancements continus dans le monde entier de nombreux nouveaux produits, notamment Galvus, Exelon Patch, Valturna et la gamme Rasilez/Tekturna.

Marketing & Sales expenses fell 1.6 percentage points to 29.3% of net sales in 2009 as productivity improvements more than offset costs for the ongoing worldwide launches of many new products including Galvus, Exelon Patch, Valturna and the Tekturna/Rasilez portfolio.


Les coûts de Marketing et vente ont baissé de 1,2 point de pourcentage à 30,8% du chiffre d’affaires net. En effet, différents projets d’amélioration de la productivité impliquant de nouveaux modèles commerciaux, en particulier aux Etats-Unis et en Europe, ont dégagé des ressources pour soutenir le lancement continu de plusieurs produits nouveaux comme Aclasta/Reclast, Rasilez/Tekturna, Exforge, Lucentis et Exelon Patch.

Marketing & Sales costs fell 1.2 percentage points to 30.8% of net sales as productivity initiatives involving new commercial models, particularly in the US and Europe, provided resources to support ongoing new product launches including Aclasta/Reclast, Tekturna/Rasilez, Exforge, Lucentis and Exelon Patch.


Cependant, ces impacts ont été plus que compensés par un certain nombre de facteurs positifs, notamment: une baisse de 0,4 point de pourcentage des coûts de Marketing et vente due à des gains de productivité en partie contrebalancés par des investissements dans des domaines en pleine croissance; une diminution des coûts de Recherche et développement (amélioration +1,2 point), des gains de productivité servant à financer des investissements continus dans le développement de génériques différenciés; un abaissement des c ...[+++]

These impacts however were more than offset by a number of positive factors, including: Marketing & Sales costs, which were lower by 0.4 percentage points due to productivity improvements partly offset by investments in growth areas; R&D costs, which decreased (improving +1.2 percentage points) as productivity savings funded continued investment in the development of differentiated generics; General & Administration costs, which decreased (+1.1 percentage points) due to ongoing cost reduction measures; and Other Income and Expenses ...[+++]


Les coûts de Marketing et vente (32.8% du chiffre d’affaires net, -0,1 point) ont augmenté pour soutenir les investissements dans le lancement des nouveaux produits ainsi que dans l’expansion de la force de vente dans tous les secteurs d’activité.

Marketing & Sales expenses (32.8% of net sales; -0.1 percentage points), increased to support investments for new product launches as well as sales force expansions across all the businesses.


Les coûts de Marketing et vente ont diminué de 0,5 point à 27,3% du chiffre d’affaires net, bénéficiant des efforts constants en matière de productivité, tandis que les coûts d’Administration et frais généraux sont restés stables.

Marketing & Sales expenses improved by 0.5 percentage points and is now 27.3% of net sales benefiting from continuing productivity efforts, while General & Administration expenses remained stable.


Les dépenses de Marketing et vente ont baissé de trois points de pourcentage à 30,3% du chiffre d’affaires net par rapport à la période comparable de 2008.

Marketing & Sales expenses were 30.3% of net sales, declining three percentage points from the 2008 period.


Ce graphique illustre également que pour la classe entière des statines, les ventes IMS n’ont pas baissé mais se sont plutôt stabilisées au niveau de mi 2007, pour une croissance potentielle 2008/07 de 4.7% ou +/- 9 million d’euro Note : Lecture intéressante au sujet de l’efficacité d’une référence élargie (par indication) : OECD Health Policy Studies: Pharmaceutical Pricing Policies in a Global Market (p.144).

Deze grafiek toont ook aan dat de IMS-verkoopcijfers voor de hele klasse van de statines niet zijn gedaald, maar zich eerder hebben gestabiliseerd medio 2007 met dus een mogelijke groei 2008/07 van 4.7% of +/- 9 miljoen Euro. Noot: Interessante lectuur over effectiviteit van uitgebreide referentie (per indicatie): OECD Health Policy Studies: Pharmaceutical Pricing Policies in a Global Market (p.144).




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Date index: 2024-09-06
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