Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Arriération mentale légère
Arriération mentale moyenne
Dyslexie de développement Retard spécifique de lecture
Infirmier scolaire
Médecin scolaire
Problème scolaire

Traduction de «scolaire ο thérapie » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
enseignement au personnel scolaire concernant l'état médical du sujet

educatie aan schoolmedewerkers over medische conditie van subject


brûlure causée par un incendie dans le dortoir d'un établissement scolaire

verbranding veroorzaakt door vuurzee in slaapzaal van onderwijsinstelling






dispositif d’amélioration du son pour prothèse auditive pour environnement scolaire

audio-hulpmiddel bij hoortoestel voor onderwijsomgeving




Définition: Q.I. de 50 à 69 (chez les adultes, âge mental de 9 à moins de 12 ans). Aboutira vraisemblablement à des difficultés scolaires. Beaucoup d'adultes seront capables de travailler et de maintenir de bonnes relations sociales, et de s'intégrer à la société. | arriération mentale légère

Omschrijving: IQ bij benadering tussen 50 en 69 (bij volwassenen, verstandelijke leeftijd tussen 9 en 12 jaar). Waarschijnlijk in enige mate leidend tot leermoeilijkheden op school. Vele volwassenen zullen in staat zijn te werken, goede sociale-relaties te onderhouden en een bijdrage te leveren aan de maatschappij.


Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne

Omschrijving: IQ bij benadering tussen 35 en 49 (bij volwassenen, verstandelijke leeftijd tussen 6 en 9 jaar). Waarschijnlijk leidend tot duidelijke vertraging in de ontwikkeling op kinderleeftijd, maar de meesten kunnen leren een zekere mate van onafhankelijkheid in de eigen verzorging te bereiken en zich adequate communicatie en simpele vaardigheden eigen te maken.


Définition: La caractéristique essentielle est une altération spécifique et significative de l'acquisition de la lecture, non imputable exclusivement à un âge mental bas, à des troubles de l'acuité visuelle ou à une scolarisation inadéquate. Les capacités de compréhension de la lecture, la reconnaissance des mots, la lecture orale et les performances dans les tâches nécessitant la lecture, peuvent, toutes, être atteintes. Le trouble spécifique de la lecture s'accompagne fréquemment de difficultés en orthographe, persistant souvent à l'adolescence, même quand l'enfant a pu faire quelques progrès en lecture. Les enfants présentant un troub ...[+++]

Omschrijving: Het voornaamste kenmerk is een specifieke en belangrijke stoornis van de ontwikkeling van leesvaardigheden die niet wordt verklaard door alleen de verstandelijke leeftijd, visusproblemen of inadequaat onderwijs. Begrijpend lezen, woordbeeldherkenning, hardop lezen en de uitvoering van taken die lezen vereisen kunnen allemaal zijn aangetast. Spellingsmoeilijkheden zijn vaak verbonden met een specifieke leesstoornis en duren dikwijls voort tot in de adolescentie zelfs nadat er enige vooruitgang met lezen is geboekt. Specifieke ontwikkelingsstoornissen met betrekking tot lezen hebben gewoonlijk een voorgeschiedenis van stoornissen van spraak- of taalontwikkeling. Begeleidende emotionele stoornissen en gedragsstoornissen komen vee ...[+++]


Troubles spécifiques du développement des acquisitions scolaires

specifieke ontwikkelingsstoornissen van schoolvaardigheden
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
le patient trouve que la rééducation est trop contraignante: ο Rééducation physique progressive ο Accompagnement scolaire ο Thérapie systémique ο Thérapie comportementale cognitive

de revalidatie is te belastend: ο Progressieve fysieke revalidatie ο Schoolbegeleiding ο Systeemtherapie ο Cognitieve gedragstherapie


le patient trouve que la rééducation est trop contraignante: ο Rééducation physique progressive ο Accompagnement scolaire ο Thérapie systémique ο Thérapie comportementale cognitive

de revalidatie is te belastend: ο Progressieve fysieke revalidatie ο Schoolbegeleiding ο Systeemtherapie ο Cognitieve gedragstherapie


le patient est mécontent du contenu du programme de traitement: ο Rééducation physique progressive; ο Accompagnement scolaire; ο Thérapie systémique; ο Thérapie comportementale cognitive (TCC); ο Interprétation psychologique du problème; ο Engagement des parents dans le traitement

onvrede met betrekking tot de inhoud van het behandelingsprogramma: ο Progressieve fysieke revalidatie; ο Schoolbegeleiding; ο Systeemtherapie; ο Cognitieve gedragstherapie (CGT); ο Psychologische interpretatie van het probleem; ο Engagement van de ouders in de behandeling


le patient est mécontent du contenu du programme de traitement: ο Rééducation physique progressive; ο Accompagnement scolaire; ο Thérapie systémique; ο Thérapie comportementale cognitive (TCC); ο Interprétation psychologique du problème; ο Engagement des parents dans le traitement

onvrede met betrekking tot de inhoud van het behandelingsprogramma: ο Progressieve fysieke revalidatie; ο Schoolbegeleiding; ο Systeemtherapie; ο Cognitieve gedragstherapie (CGT); ο Psychologische interpretatie van het probleem; ο Engagement van de ouders in de behandeling




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

scolaire ο thérapie ->

Date index: 2024-03-19
w