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Stéroïde
Système de bruitage pour l’évaluation audiométrique
évaluation de la peur d'être un fardeau pour les autres

Traduction de «structure d’évaluation pour » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
stéroïde | (hormone) ayant la structure d'un stérol

steroïd | verbinding afgeleid van koolwaterstof


évaluation de la peur d'être un fardeau pour les autres

evalueren van angst om last voor anderen te zijn


système de bruitage pour l’évaluation audiométrique

ruisproducerend systeem voor audiometrie
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
chimiques (production et stockage, par exemple usines Seveso ou points de contact nationaux de l’OIAC) par le biais de la collaboration intersectorielle avec les autorités appropriées. Évaluation de la vulnérabilité des infrastructures critiques identifiées Série d’exigences standard minimales pour l’évaluation de la vulnérabilité Processus d’évaluation de la vulnérabilité Système d’accréditation Interconnexion entre les structures de santé publique, l ...[+++]

gemaakt van gegevens over chemische installaties (productie en opslag, bv. Seveso-installaties, of nationale contactpunten van de OVCW) die worden verkregen door intersectorale samenwerking met de geëigende autoriteiten Kwetsbaarheidsbeoordeling van de vastgestelde kritieke infrastructuur Minimumstandaardvereisten voor de uitvoering van kwetsbaarheidsbeoordelingen Kwetsbaarheidsbeoordelingsproces Accreditatiesysteem Onderlinge verbindingen tussen en samenwerking met volksgezondheidsstructuren en -autoriteiten en andere


La mise en œuvre effective d’une structure en réseau dépend des points suivants: des structures adéquates de financement (4.4.1.) ; des accords au niveau des services définissant clairement les rôles et les responsabilités; le développement d’itinéraires multidisciplinaires transsectoriels basés sur des recommandations de bonne pratique (inter)nationales (voir 4.3.) ; l’utilisation d’un dossier patient électronique partagé (voir 4.1.3.) ; des professionnels spécialisés (coordinateurs de soins) pour coordonner le processus de soins ; l’ ...[+++]

De doeltreffendheid van de implementatie van een netwerkstructuur is afhankelijk van volgende punten: de aanwezigheid van adequate financieringsmechanismen (4.4.1); Service Level Agreements (SLA’s) die de rollen en verantwoordelijkheden duidelijk afbakenen; het uitrollen van multidisciplinaire transmurale zorgtrajecten die gebaseerd zijn op (inter) nationale praktijkrichtlijnen (zie 4.3.); het gebruik van gedeelde elektronische patiëntendossiers (zie 4.1.3.); gespecialiseerde zorgverleners (zorgcoördinatoren) die de coordinatie van het zorgproces op zich nemen; evaluatie van de performantie op netwerkniveau (bv. het monitoren van de ...[+++]


au sujet du fonctionnement du SECM : rubrique Dispensateurs de soins > Dispensateurs de soins individuels > Médecins > Guides INAMI pour les dispensateurs de soins > Le SECM : Missions et procédures au sujet de la structure du SECM : rubrique L’INAMI > Structure administrative > Le Service d’évaluation et de contrôle médicaux. 65 66

over de werking van de DGEC: rubriek Zorgverleners > Individuele zorgverleners > Artsen > RIZIV gidsen voor de zorgverleners > “DGEC: Opdrachten en procedures” over de structuur van de DGE : rubriek Het RIZIV> Administratieve structuur > Dienst voor geneeskundige evaluatie en controle.


Plus d’informations sur le site internet de l’INAMI : www.inami.be, sur le fonctionnement du SECM : rubrique Dispensateurs de soins > Médecins > Guides INAMI pour les dispensateurs de soins > SECM : missions et procédures sur la structure du SECM : rubrique L’INAMI > Structure administrative > Le Service d’évaluation et de contrôle médicaux.

Meer informatie op de website van het RIZIV: www.riziv.be over de werking van de DGEC: rubriek Zorgverleners > Artsen > RIZIV - Gidsen voor de zorgverleners > DGEC: Opdrachten en procedures over de structuur van de DGEC: rubriek Het RIZIV > Administratieve structuur > Dienst geneeskundige evaluatie en controle.


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Référer les médecins demandeurs vers des dispensateurs de soins dans le PHP2, assurant un accès rapide à des spécialistes pour une évaluation approfondie et un traitement si nécessaire, incluant un recours immédiat à des structures de prise en charge ambulatoire ou d’hospitalisation si nécessaire ;

Référer les médecins demandeurs vers des dispensateurs de soins dans le PHP2, assurant un accès rapide à des spécialistes pour une évaluation approfondie et un traitement si nécessaire, incluant un recours immédiat à des structures de prise en charge ambulatoire ou d’hospitalisation si nécessaire ;


Pour chacun des pays envisagés, le(s) programme(s) ont été décrits en suivant un canevas identique : constat initial, dispositif mis en place, population concernée, structure d’appui et financement, modalités d’adhésion et d’exclusion des médecins bénéficiaires, organisation de la prise en charge des médecins bénéficiaires, supervision et évaluation du programme.

Voor elk land werd(en) het(de) programma('s) beschreven volgens eenzelfde stramien: beginsituatie, opzetten van een tool, betrokken populatie, ondersteunende structuur en financiering, toetredings - en uitsluitingsmodaliteiten van de artsen, organisatie van de behandeling van de artsen, supervisie en evaluatie van het programma.


L’objectif principal de cette structure est la communication ininterrompue sur des aspects pertinents de l’évaluation et de la gestion de la menace pour la santé afin d’offrir un aperçu global de la situation de façon à soutenir les gestionnaires d’événement sanitaire dans leurs tâches.

De hoofddoelstelling van deze structuur is continue communicatie over relevante aspecten van de beoordeling en het beheer van de bedreiging voor de volksgezondheid om een algemeen Europees overzicht van de situatie te kunnen geven, waarmee de beheerders van de volksgezondheidscrisis kunnen worden ondersteund bij de uitvoering van hun taken.


Manque d’évaluation ; Pas centré du tout sur les médecins généralistes ; focalise surtout sur le fonctionnement dans une HMO. A garder pour la structure et les items à vérifier en MG.

Manque d’évaluation ; Pas centré du tout sur les médecins généralistes ; focalise surtout sur le fonctionnement dans une HMO.


Le programme vise à : Apporter un point de contact par téléphone ou par e-mail, assurer un service de support professionnel par téléphone et via un site internet, des consultations face-à-face et une fonction de gestion des cas Référer les médecins demandeurs vers des dispensateurs de soins dans le PHP2, assurant un accès rapide à des spécialistes pour une évaluation approfondie et un traitement si nécessaire, incluant un accès immédiat à des structures de prise en charge ambulatoire ou d’hospitalisation si nécess ...[+++]

Le programme vise à : Apporter un point de contact par téléphone ou par e-mail, assurer un service de support professionnel par téléphone et via un site internet, des consultations face-à-face et une fonction de gestion des cas Référer les médecins demandeurs vers des dispensateurs de soins dans le PHP2, assurant un accès rapide à des spécialistes pour une évaluation approfondie et un traitement si


Procédure permettant d’aider les États membres, sur demande, à appliquer le PCA Avis scientifique/évaluation du risque pour les structures/services publics.

Procedure om lidstaten op verzoek bij te staan bij de tenuitvoerlegging van hun bedrijfscontinuïteitsplan Wetenschappelijk advies/wetenschappelijke risicobeoordeling met betrekking tot kritieke structuren/diensten.




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