Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "synthèse des recettes et dépenses " (Frans → Nederlands) :

Annexes 22 Annexe 1 Organigramme de l’EMEA Annexe 2 Tableau des effectifs de l’EMEA 2006-2008 Annexe 3 Synthèse des recettes et dépenses pour la période 2006-2008 Annexe 4 Points de contact de l’EMEA

Bijlage 1 Structuur van het EMEA Bijlage 2 EMEA-formatieplan 2006-2008 Bijlage 3 Begrotingsoverzichten 2006-2008 Bijlage 4 EMEA-contactpunten


Art. 206. § 1er. Sans préjudice des dispositions de l'article 161, 5�, les organismes assureurs sont tenus, selon les modalités à déterminer par le Roi, d'établir des documents de recettes et de dépenses concernant les recettes et dépenses comptabilisées par eux qui découlent de l'application de la présente loi, et de les transmettre aux organismes désignés par le Roi.

Art. 206. § 1. Onverminderd de bepalingen van artikel 161, 5�, zijn de verzekeringsinstellingen verplicht, onder de door de Koning te bepalen modaliteiten, ontvangstenen uitgavenbescheiden betreffende de door hen geboekte inkomsten en uitgaven die voortvloeien uit de toepassing van deze wet, op te stellen en over te maken aan de door de Koning aangewezen instellingen.


(*) Suite au contrat de gestion, conclu en 2002,un certain nombre de rubriques de recettes et dépenses ne font plus partie du budget de gestion,e.a. les dépenses pour le contentieux dont certaines dépenses étaient reprises au budget des missions.

(*) Ingevolge het afsluiten van een bestuursovereenkomst in 2002 maken een aantal uitgaven- en ontvangstenrubrieken geen deel meer uit van de beheersbegroting. Dit is o.m. het geval voor de uitgaven voor betwiste zaken waar het grootste deel van de uitgaven werd ondergebracht in de opdrachtenbegroting.


(*) Suite au contrat d’administration, un certain nombre de rubriques de recettes et dépenses ne font plus partie du budget de gestion, e.a. les dépenses pour le contentieux dont certaines dépenses étaient reprises au budget des missions.

(*) Als gevolg van de bestuursovereenkomst, maken een aantal rubrieken van inkomsten en uitgaven geen deel meer van de beheersbegroting uit, o. m. de uitgaven voor de geschillen waarvan de bepaalde uitgaven op de opdrachtenbegroting werden hernomen.


Annexes 26 Annexe 1 Organigramme de l’EMEA 27 Annexe 2 Tableau des effectifs de l’EMEA – 2004-2006 28 Annexe 3 Recettes et dépenses – 2004-2006 30 Annexe 4 Dates des réunions du conseil d’administration et du comité scientifique en 2006 31 Annexe 5 Points de contact de l’EMEA 33

Bijlagen 24 Bijlage 1 Structuur van het EMEA 25 Bijlage 2 EMEA-formatieplan 2004-2006 26 Bijlage 3 Begrotingsoverzichten 2004-2006 28 Bijlage 4 Vergaderdata in 2006 van de raad van bestuur en de wetenschappelijke comités 29 Bijlage 5 EMEA-contactpunten 31


Les activités dans le domaine de l’administration concernent un certain nombre de fonctions, qui comprennent la gestion des recettes, des dépenses et des comptes selon les règles et les règlements existants, la conduite de procédures de recrutement, la gestion et l’administration des salariés et du personnel en détachement, ainsi que la fourniture et la gestion des services d’infrastructure nécessaires au bon fonctionnement de l’Agence.

De activiteiten op administratief gebied hebben onder andere betrekking op het beheren van de ontvangsten, uitgaven en boekhouding op basis van de bestaande voorschriften en reglementen, het verzorgen van wervingsprocedures en het managen van en leiding geven aan (gedetacheerd) personeel. Daarnaast dienen de noodzakelijke infrastructurele diensten voor het effectief functioneren van het Bureau beschikbaar gesteld en beheerd te worden.


Les activités administratives concernent différentes fonctions, comme la gestion et l'administration des effectifs et du personnel détaché, les procédures de recrutement, la gestion des recettes, des dépenses et des comptes conformément aux règles et règlements existants et la fourniture et l'utilisation des services d'infrastructure nécessaires au bon fonctionnement de l'Agence.

De activiteiten op administratief gebied hebben onder andere betrekking op het uitvoeren van selectieprocedures, het managen van en leiding geven aan (gedetacheerd) personeel en het beheren van de inkomsten, uitgaven en boekhouding op basis van de bestaande voorschriften en reglementen. Daarnaast dienen de noodzakelijke infrastructurele diensten voor het effectief functioneren van het Bureau beschikbaar gesteld en beheerd te worden.


État des recettes et des dépenses de l’Agence européenne des médicaments

Staat van ontvangsten en uitgaven van het Europees Geneesmiddelenbureau


La recette inscrite correspond à la contribution prévue (article B5-3 1 2 de l'état des dépenses de la section III «Commission» du budget général).

De vermelde ontvangst komt overeen met het bedrag van de toegekende subsidie (artikel B 5-3 1 2 van de staat van uitgaven van afdeling III „Commissie” van de algemene begroting).


Total de l'article 2 3 5 782,000 660,500 749,262.28 2 3 9 Publications 2 3 9 0 Publications 10,000 10,000 5,000.00 Ce crédit est destiné à couvrir les frais de publication non couverts au titre 3, en particulier les frais de publication de l'état des recettes et des dépenses de l'Agence au Journal officiel de l'Union européenne et des amendements au budget conformément à l'article 26 du règlement financier de l'Agence.

2 3 5 8 Bedrijfscontinuïteit 132,000 189,000 231,782.87 Dit krediet dient ter dekking van alle uitgaven in verband met de bedrijfscontinuïteit van het Bureau, zoals bijvoorbeeld kosten verbonden aan een contract voor gegevensherstel, planning en consultancy betreffende het rampenplan, tests en updating van het rampenplan.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

synthèse des recettes et dépenses ->

Date index: 2021-12-28
w