Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Banc de travail du bois d'assistance
Crachoir de poste de travail dentaire
Faux travail
Mort fœtale due à l'anoxie du travail
Médecin du travail
Travail d'accouchement normal
échec du déclenchement du travail

Vertaling van "travail job " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
Anomalies des tissus mous maternels Fœtus ou nouveau-né affecté par des troubles classés en O60-O75 et par des techniques utilisées pendant le travail et l'accouchement, non mentionnés en P02.- et P03.0-P03.6 Intervention destructrice pour faciliter l'accouchement Travail provoqué

afwijkingen van weke delen van moeder | destructieve heelkundige-ingrepen om de bevalling te vergemakkelijken | gevolgen voor foetus of pasgeborene door aandoeningen geclassificeerd onder O60-O75 en door verrichtingen gebruikt bij bevalling niet vallend onder P02 en P03.0-P03.6 | inleiding van bevalling














surface de travail d’aide au dessin/à l’écriture

aangepast werkblad voor tekenen en schrijven




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il est mesuré soit par une liste de stresseurs potentiels 17 (ambigüité et conflit de rôle, conflits avec les collègues, surcharge de travail.), soit par des composantes de modèles de stress au travail tels que les demandes du travail (Job demands) et les ressources du travail (Job resources).

Het wordt gemeten door een lijst van mogelijke stressoren 17 (ambiguïteit en rolconflict, conflicten met collega's, te hoge werkdruk, .), of door componenten van modellen van stress op het werk zoals werkaanvragen (Job demand) en werkmiddelen (Job ressources).


Une étude 1 finlandaise a recherché d’une part le lien entre la charge de travail (‘job demand’) et le ‘job control’, et d’autre part l’usage de mesures de contention (limitant la liberté) physique et médicamenteuse (antipsychotiques).

Een Fins onderzoek 1 ging het verband na tussen werkbelasting (‘job demand’) en ‘job control’ enerzijds, en het gebruik van vrijheidsbeperkende maatregelen zowel fysisch als medicamenteus (antipsychotica).


2007 : facteurs : les déterminants ne sont pas constants entre les études bien que job demand, support social des collègues, conflit vie privéetravail, facteurs personnels et les job ressources comme le contrôle et le sexe sont souvent mentionnées. Résultats : Job demand est associé à EE Job ressources associées à D et AP Charge de travail, interférence vie privée-prof, et perfectionnisme sont associés à EE et active coping interférence vie privée-prof, et perfectionnisme sont des facteurs de stress important pour le MG Temps 1 : styles de coping diffèrent selon le sexe : évitement D chez les hommes évitement D chez les femmes Active cop ...[+++]

Job ressources associées à D et AP Charge de travail, interférence vie privée-prof, et perfectionnisme sont associés à EE et active coping interférence vie privée-prof, et perfectionnisme sont des facteurs de stress important pour le MG Temps 1 : styles de coping diffèrent selon le sexe : évitement D chez les hommes évitement D chez les femmes Active coping protège de D chez les femmes et augmente D chez les hommes.


L’utilisation d’antipsychotiques n’était pas associée à la charge de travail dans les institutions gériatriques avec un ‘job control’ bas (OR = 1,11; IC à 96% de 0,26 à 4,99), mais l’utilisation d’antipsychotiques a diminué quand la grande charge de travail était associée à un haut ‘job control’ (OR = 0,17; IC à 95% de 0,03 à 0,91).

Het gebruik van antipsychotica was niet gerelateerd aan de werkbelasting in rusthuizen met een lage ‘job control’ (OR = 1,11; 96% BI 0,26- 4,99), maar het gebruik van antipsychotica daalde wel wanneer hoge werkbelasting gepaard ging met hoge ‘job control’ (OR = 0,17, 95% BI = 0,03-0,91).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Un facteur est particulièrement ressenti comme stressant par les femmes : les problèmes avec les patients co le harcèlement sexuel, les problèmes de langage ou les préjudices raciaux de la part des patients) Les MG interrogés sont relativement satisfaits par certains aspects de leur job (sécurité, compagnons de travail, conditions physique de travail, prise en compte de leur suggestion). Ils sont moins satisfait par les heures de travail, le payement et la quantité de travail qu’ils effectuent.

Ils sont moins satisfait par les heures de travail, le payement et la quantité de travail qu’ils effectuent.


Une plus grande charge de travail, rapportée par le personnel infirmier d’institution gériatrique dite de ‘job control’ bas, mène à plus de mesures limitant la liberté physique (OR = 13,31; IC à 95% de 1,55 à 114,30). Ceci n’est pas le cas dans les institutions gériatriques avec un haut ‘job control’ (OR = 0,23; IC à 95% de 0,04 à 1,29).

Een grotere werkbelasting van de verpleging leidt tot meer fysische vrijheidsbeperkende maatregelen in rusthuizen waar de verpleging lage ‘job control’ rapporteert (OR = 13,31; 95% BI = 1,55 – 114,30), maar niet in rusthuizen met een hoge ‘job control’ (OR = 0,23; 95% BI = 0,04 – 1,29).


AP élevé augmente le niveau de stress D diminue le niveau de stress Taux de réponse = 42% GP, 43% WCP MG significativement plus déprimés que WCP Pas de différence d’anxiété ou de somatisation MG significativement moins satisfait de leur job Facteurs de mécontentement Heures de travail Liberté de choisir leur propre méthode de travail Reconnaissance de faire un bon travail Taux de rémunération Opportunité d’utiliser leurs capacités

AP élevé augmente le niveau de stress D diminue le niveau de stress Taux de réponse = 42% GP, 43% WCP MG significativement plus déprimés que WCP Pas de différence d’anxiété ou de somatisation MG significativement moins satisfait


de risques de BO doit être ‘gender sensitive’ Interventions doivent viser à augmenter les job resources et diminuer les job demands Évaluer le l’environnement de travail et perfectionnisme pour proposer des techniques de gestion du stress Changement politiques pour équilibrer vie de famille et vie professionnelle Coaching et responsabilisation pendant la formation des MG, pendant la vie professionnelle et la pratique post graduate

travail et perfectionnisme pour proposer des techniques de gestion du stress Changement politiques pour équilibrer vie de famille et vie professionnelle Coaching et responsabilisation pendant la formation des MG, pendant la vie professionnelle et la pratique post graduate


Les MG interrogés sont relativement satisfaits par certains aspects de leur job (sécurité, compagnons de travail, conditions physique de travail, prise en compte de leur suggestion).

Les 6 stresseurs les plus importants (tant pour les hommes que les femmes MG) : pression du temps, demande croissante des patients, trop de chose à faire, horaire asocial, interruptions, division du temps entre le travail et la maison. Un facteur est particulièrement ressenti comme stressant par les femmes : les problèmes avec les patients co le harcèlement sexuel, les problèmes de langage ou les préjudices raciaux de la part des patients) Les MG interrogés sont relativement satisfaits par certains aspects de leur job (sécurité, compagnons de travail, conditions physique de travail, prise en compte de leur suggestion).


Taux de réponse = 61% (917/1500) Les femmes médecins sont plus satisfaites par leur job que les hommes. Facteurs prédicteurs d’insatisfaction professionnelle Demande professionnelle et attentes des patients (peur croissante d’être attaqué pendant les visites de nuit, craintes d’une plainte de patient, les attentes importantes des patients, la publicité contraire dans les médias) Structure de l’organisation et climat (manque de consultation et communication, travail

Taux de réponse = 61% (917/1500) Les femmes médecins sont plus satisfaites par leur job que les hommes.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

travail job ->

Date index: 2024-01-20
w