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Salle d'accueil de l'hôpital

Vertaling van "téléphonique et ou accueil " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(contact téléphonique et/ou accueil 7j/7, 24h/24).

o De getroffen huisartsen laagdrempelige hulpverlening aanbieden (telefonisch contact en/of onthaal 7d/7, 24h/24).


Contact téléphonique et/ou accueil 7j/7, 24h/24 selon les ressources du programme; Support offert par un réseau de professionnels (médecins, psychologues) bénévoles relativement disponibles et ayant reçu une formation à l’écoute et à la consultation de médecins malades Gestion des dossiers et surveillance/coaching des médecins participant au programme de traitement, sur le moyen voire le long terme Traitement délivré par des services ou professionnels spécialement formés pour traiter des médecins (p.ex. « psychiatres pour médecins» ou « médecins pour méd ...[+++]

Telefonisch contact en/of onthaal 7d/7, 24u/24 naargelang de hulpmiddelen van het programma Steun geboden door een netwerk van vrijwillige professionals (artsen, psychologen) die relatief beschikbaar zijn en opgeleid werden om naar de zieke artsen te luisteren en hen advies te geven Beheer van de dossiers en toezicht op/coaching van de artsen die deelnemen aan het behandelingsprogramma, op middellange en zelfs lange termijn Behandeling gegeven door diensten met professionals die speciaal werden opgeleid om artsen te behandelen (bv. ‘psychiaters voor artsen’ of ‘artsen voor artsen’)






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Améliorer la qualité de l'accueil téléphonique, tant quantitativement (réduction du temps de réponse, du nombre de transferts téléphoniques, d'appels perdus, etc) que qualitativement (amélioration de la communication verbale et des connaissances des télé-conseillères, etc.).

Het telefonische onthaal verbeteren, zowel kwantitatief (de antwoordtijd, het doorschakelen en het aantal verloren oproepen verminderen, ..) als kwalitatief (de mondelinge communicatie en de kennis van de teleadviseurs verbeteren, .).


o Mettre à disposition des médecins généralistes en souffrance un dispositif à bas seuil d’accès (contact téléphonique et/ou l’accueil 7j/7, 24h/24).

o De getroffen huisartsen laagdrempelige hulpverlening aanbieden (telefonisch contact en/of opvang 7d/7, 24h/24).


Par rapport aux interventions minimales, lÊassistance téléphonique exerce un effet réduit mais significatif sur lÊarrêt du tabagisme après 6 à 12 mois, à savoir : 2,5 % dÊaugmentation des chances absolues en comparaison au groupe de contrôle qui a reçu lÊintervention minimale et dont le taux de sevrage est de 7% 24-27 Par conséquent, sur 40 fumeurs bénéficiant dÊune assistance téléphonique, un seul arrêtera de fumer.

Telefonische ondersteuning toont na 6-12 maanden een klein maar significant effect ten opzichte van minimale therapieën op rookstop, met name 2,5% toename van de absolute slaagkans, vergeleken met de controle groep die een minimale interventie kreeg en 7% slaagkans had. 24-27 Er moeten dus 40 rokers psychologische ondersteuning per telefoon krijgen om één extra roker te doen stoppen met roken.


Une enquête téléphonique menée auprès d'un échantillon représentatif de la population révèle qu'environ sept Belges sur dix ne voient pas bien de loin ou de près.

Uit een telefonische bevraging bij een representatief staal van de bevolking blijkt dat ongeveer 7 op 10 Belgen niet scherp ziet, in de verte of dichtbij.


Une enquête téléphonique : 4234 adultes ont été interrogés au sujet de leur(s) trouble(s) de la réfraction, en utilisant une technique d'échantillonnage par quota qui avait initialement identifié 16.302 personnes (inclusion de numéros d’appel fixes et de numéros mobiles).

Een telefonische enquête over gerapporteerde refractiefouten bij volwassenen in België. Door middel van een quotasteekproef, contacteerde een callcentrum in totaal 16 302 personen, wat resulteerde in 4 234 voltooide interviews.


Remerciements : Karen Lefever, (GfK Significant), Ellen Loix (GfK Significant), Hilde Muermans (Ipsos), Xavier Storms (Ipsos), Marie-José Tassignon (UZ Antwerpen), Annick Van Den Heuvel (Brailleliga) et toutes les personnes qui ont participé à l’enquête téléphonique et aux entretiens

Acknowledgements: Karen Lefever, (GfK Significant), Ellen Loix (GfK Significant), Hilde Muermans (Ipsos), Xavier Storms (Ipsos), Marie-José Tassignon (UZ Antwerpen), Annick Van Den Heuvel (Brailleliga) en alle personen die de telefonische enquête beantwoordden en deelnamen aan de interviews.




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Date index: 2021-06-25
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