Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "utilisateurs du call-center " (Frans → Nederlands) :

Dans le cadre de l’engagement 5 (date limite : 31.12.2007) concernant l’amélioration de l’accueil téléphonique et l’extension éventuelle du call-center existant, on a continué au cours du second semestre 2008 à analyser l’enquête qu’une firme externe avait menée auprès des utilisateurs du call-center.

In het kader van verbintenis 5 (streefdatum: 31/12/1007) omtrent de verbetering van het telefonisch onthaal en de mogelijke uitbreiding van het bestaande call-center, is in het tweede semester van 2008 verder gewerkt aan de analyse van de enquête die ten aanzien van de gebruikers van het call-center werd uitgevoerd door een externe firma.


Une enquête de satisfaction des opérateurs mais aussi des utilisateurs du call-center actuel a été réalisée.

In een enquête is gepeild naar de tevredenheid van de operatoren en van de gebruikers van het huidige callcenter.


Call center Afin d’aider les dispensateurs qui auraient des questions à poser, l’INAMI ouvrira un call center disponible dès le 9 mai 2011:

Call center Om de zorgverleners te helpen in geval van vragen, zal het RIZIV een call center beschikbaar stellen vanaf 9 mei 2011:


Brevet d’expérience d'opérateur call center (en néerlandais): Standaard voor de titel van beroepsbekwaamheid call center operator (PDF)

Ervaringsbewijs call center operator: Standaard voor de titel van beroepsbekwaamheid call center operator (PDF)


Sur le secteur des call centers sur le site Internet du Syndicat des employés, techniciens et cadres de Belgique (SETCa) de la Fédération générale du travail de Belgique (FGTB): Campagne UNI 2010 Call centers – Une campagne mondiale pour un salaire juste

Over de sector van de callcentra op de website van de Bond der Bedienden, Technici en Kaders van België (BBTK) van het Algemeen Belgisch Vakverbond (ABVV): Campagne UNI 2010 Callcenters - Een wereldwijde campagne voor een eerlijk loon


Nous signalons dans ce rapport que 84,4 % des utilisateurs interrogés se montrent très satisfaits satisfaits ou relativement satisfaits de ce call-center.

We geven in dit verslag mee dat 84,4% van de ondervraagde gebruikers zeer tevreden, tevreden of redelijk tevreden is over het callcenter.


A partir de début avril 2010, les heures d’ouverture du call-center seront adaptées, la durée du call-back sera améliorée et une série de messages utiles seront diffusés pendant l’attente.

Zo zullen vanaf begin april 2010 de openingsuren van het call-center worden aangepast, zal de call-back-tijd worden verbeterd en zullen ook een aantal nuttige boodschappen tijdens de wachttijd worden ter beschikking gesteld.


02/739.74.79 (Call center) Merci de préparer votre numéro INAMI Lundi et jeudi : de 13h à 16h Mardi, mercredi et vendredi : de 9h à 12h

02/739.74.79 (Call center) Gelieve uw RIZIV-nummer klaar te houden bij elke oproep Maandag en donderdag: van 13u tot 16u Dinsdag, woensdag en vrijdag: van 9u tot 12u


Bulletin d’information sur le site Internet du Centre de connaissance belge sur le bien-être au travail, BESWIC, sur les centres d'appels et un lien vers le ‘nouveau travail’: Les conditions de travail dans les call centers examinées

Bericht op deze website van het Belgisch kenniscentrum over welzijn op het werk, BeSWIC, over call centra en een link naar het nieuwe werken: Arbeidsomstandigheden in callcenters onderzocht


Améliorer le call center, tant au point de vue de la qualité des réponses que de la qualité de l’accueil.

Werking van het call center verbeteren, zowel de kwaliteit van de antwoorden als de kwaliteit van het onthaal.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

utilisateurs du call-center ->

Date index: 2022-07-08
w