Le ministère de la santé japonais vient de déclarer qu’il ne recommandait plus officiellement le vaccincontre levirus HPV en raison des nombreuses plaintes d’effets secondaires.
Het Japanse ministerie van gezondheid heeft onlangs verklaard dat het niet langer officieel het vaccin tegen humaan papilloma virussen (HPV-vaccin) zal aanraden, omwille van vele klachten over bijwerkingen.
C’est une décision étonnante que le Japon vient de prendre en suspendant la recommandation officielle de la vaccinationcontre levirus HPV, responsable des cancers du col de l’utérus.
De beslissing van Japan is op zijn zachtst gezegd verbazingwekkend, want HPV-virussen zijn de oorzaak van meer dan 99% van de gevallen baarmoederhalskanker.
Maintenant que j’ai entendu parler du HPV et que je sais à quel point ce virus est répandu, je me demande comment faire pour me protéger contre une infection par le HPV?
Vous cherchez la traduction précise d'un mot en contexte ? Vous recherchez de l’information Santé ? Wordscope vous permet d'effectuer une recherche dans une sélection de sites de qualité ! Tout pour votre santé...