Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Exposition aux rayonnements d'isotopes diagnostiques
Exposition aux rayonnements diagnostiques médicaux
Exposition à une radiographie diagnostique médicale
Négatoscope d’imagerie diagnostique pour densitométrie

Traduction de «verront diagnostiquer » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
exposition aux rayonnements diagnostiques médicaux

blootstelling aan medische diagnostische straling


exposition d'un membre du public à une radiographie diagnostique médicale

blootstelling van lid van publiek aan medische diagnostische röntgenstraal


exposition d'un membre du personnel aux rayonnements des isotopes diagnostiques médicaux

blootstelling van personeelslid aan straling van diagnostische medische isotopen


exposition d'un membre du personnel à une radiographie diagnostique médicale

blootstelling van personeelslid aan medische diagnostische röntgenstraal


exposition d'un patient à une radiographie diagnostique médicale

blootstelling van patiënt aan medische diagnostische röntgenstraal


exposition aux rayonnements d'isotopes diagnostiques

blootstelling aan straling van diagnostische isotopen


exposition à une radiographie diagnostique médicale

blootstelling aan medische diagnostische röntgenstraal


exposition d'un patient aux rayonnements des isotopes diagnostiques

blootstelling van patiënt aan straling van diagnostische isotopen


exposition d'un membre du public aux rayonnements des isotopes médicaux diagnostiques

blootstelling van lid van publiek aan straling van diagnostische medische isotopen


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Comparaison Si on considère les femmes âgées de 50 à 79 ans qui ne prennent pas de THS, 9 à 14 sur 1000 en moyenne se verront diagnostiquer un cancer du sein sur une période de 5 ans.

Vergelijk Van de vrouwen tussen 50 en 79 jaar die geen HST nemen, krijgen gemiddeld 9 tot 14 op de 1000 borstkanker over een periode van 5 jaar.


Si on considère les femmes âgées de 50 à 69 ans qui ne prennent pas de THS, environ 2 sur 1000 en moyenne se verront diagnostiquer un cancer ovarien sur une période de 5 ans. Pour les femmes ayant pris un THS depuis 5 ans, il y aura entre 2 et 3 cas par 1000 utilisatrices (soit jusqu’à 1 cas supplémentaire).

Van de vrouwen die gedurende 5 jaar HST gebruikt hebben, zullen er 2 tot 3 gevallen zijn per 1000 gebruiksters (dit is maximaal 1 extra geval).


Pour les femmes âgées de 50 à 65 ans qui ont encore leur utérus et qui prennent un THS contenant uniquement un œstrogène, entre 10 et 60 sur 1000 se verront diagnostiquer un cancer endométrial (c.- à-d. entre 5 et 55 cas supplémentaires), en fonction de la dose et de la durée du traitement.

Van de vrouwen in de leeftijd van 50 tot 65 jaar die hun baarmoeder nog hebben en die een HST met uitsluitend oestrogeen innemen, zullen 10 tot 60 op de 1000 endometriumkanker krijgen (dat zijn 5 tot 55 extra gevallen), afhankelijk van de dosering en de duur van de inname.


Chez les femmes qui ont encore leur utérus et qui ne prennent pas de THS, 5 sur 1000 en moyenne se verront diagnostiquer un cancer endométrial entre les âges de 50 et 65 ans.

Van de vrouwen die hun baarmoeder nog hebben en die geen HST nemen, zullen gemiddeld 5 op de 1000 endometriumkanker krijgen tussen de leeftijd van 50 en 65 jaar.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Comparaison Si l’on considère les femmes qui ont encore leur utérus et qui ne prennent pas de THS, 5 sur 1000 en moyenne se verront diagnostiquer un cancer endométrial. Pour les femmes prenant un THS à base d'œstrogène seul, le nombre de cas supplémentaires sera compris entre 5 et 55 pour 1000 utilisatrices entre 50 et 65 ans, en fonction de la dose et de la durée d'utilisation.

Bij vrouwen die een HST met oestrogenen alleen innemen, zal het aantal extra gevallen 5 tot 55 per 1.000 gebruiksters van 50 tot 65 jaar zijn, afhankelijk van de dosering en de duur van inname.


Comparaison Si l’on considère les femmes âgées de 50 à 65 ans qui ne prennent pas de THS, 9 à 12 sur 1000 en moyenne se verront diagnostiquer un cancer du sein sur une période de 5 ans.

Vergelijk: Bij vrouwen van 50 tot 65 jaar die geen HST innemen, zal over een periode van 5 jaar een diagnose van borstkanker worden gesteld bij gemiddeld 9-12 op de 1.000.


Si l’on considère les femmes âgées de 50 à 79 ans qui ne prennent pas de THS, 14 sur 1000 en moyenne se verront diagnostiquer un cancer du sein sur une période de 5 ans.

Bij vrouwen van 50 tot 79 jaar die geen HST innemen, zal over een periode van 5 jaar een diagnose van borstkanker worden gesteld bij gemiddeld 14 op de 1.000.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

verront diagnostiquer ->

Date index: 2022-09-30
w