Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "virus qui attaquent le foie et qui donnent donc " (Frans → Nederlands) :

D’autres virus qui attaquent le foie et qui donnent donc des valeurs élevées pour ALT, comme le virus d’Epstein-Barr et le Cytomégalovirus, ne sont en règle générale pas transmis par le sang et les dérivés sanguins.

Andere virussen die de lever aantasten en dus verhoogde waarden voor ALT geven, zoals Epstein-Barr virus en Cytomegalovirus, worden doorgaans niet via bloed en bloedderivaten doorgegeven.


Pour le parvovirus B19, seules les infections allant de pair avec une attaque du foie peuvent être détectées au moyen d’ALT, et c’est la raison pour laquelle les tests ALT n’empêcheront pas que le virus soit présent dans les pools plasmatiques, entraînant comme résultat une transmission potentielle par les facteurs de coagulation.

Voor Parvovirus B19 kunnen met ALT alleen die infecties opgespoord worden die gepaard gaan met leveraantasting, daarom zullen ALT testen niet beletten dat het virus aanwezig is in de plasma pools, met potentiële transmissie door stollingsfactoren tot gevolg.


Comme tel, il s’agit d’un succédané de test de la présence de virus attaquant les cellules du foie.

Als zodanig is het een surrogaat test voor de aanwezigheid van virussen die de levercellen aantasten.


Ces produits ne s'attaquent pas à la cause sous-jacente de la maladie, le virus; ce dernier peut donc continuer à se disséminer dans les voies respiratoires, ce qui augmente le risque de complications.

Deze middelen pakken niet de onderliggende oorzaak van de ziekte aan, het virus, en dus verspreidt het griepvirus zich verder in de luchtwegen, wat het risico op complicaties verhoogt.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

virus qui attaquent le foie et qui donnent donc ->

Date index: 2021-01-15
w