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Action 21
MUC
MUCE
Million d'opérations théoriques par seconde
Million d'unités de compte
Million d'unités de compte européennes
Millions d'opérations théoriques par seconde
Millions d'unités de compte
Millions d'unités de compte européennes
Motps
Paraplégie spastique autosomique récessive type 21
Streptococcus pneumoniae de sérotype 21
Trisomie partielle du chromosome 21

Vertaling van "21 millions " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
million d'opérations théoriques par seconde | millions d'opérations théoriques par seconde | Mot/s [Abbr.] | Motps [Abbr.]

miljoen theoretische bewerkingen per seconde | MTOPS [Abbr.]


million d'unités de compte européennes | millions d'unités de compte européennes | MUCE [Abbr.]

miljoen Europese rekeneenheden | miljoenen Europese rekeneenheden | mln ERE [Abbr.]


million d'unités de compte | millions d'unités de compte | MUC [Abbr.]

miljoen rekeneenheden | miljoenen rekeneenheden | mln RE [Abbr.]


Traité d'amitié, d'établissement et de navigation entre le Royaume de Belgique et les Etats-Unis d'Amérique, conclu à Bruxelles, le 21 février 1961

Verdrag van Vriendschap, Vestiging en Scheepvaart tussen het Koninkrijk België en de Verenigde Staten van Amerika, ondertekend op 21 februari 1961, te Brussel


Convention du Conseil de l'Europe du 21 mars 1983 sur le transfèrement des personnes condamnées entre les Parties Contractantes qui sont Parties à ladite Convention

Verdrag van de Raad van Europa van 21 maart 1983 inzake de overbrenging van gevonniste personen tussen de overenkomstsluitende Partijen die partij zijn




trisomie partielle du chromosome 21

partiële trisomie van chromosoom 21


Streptococcus pneumoniae de sérotype 21

Streptococcus pneumoniae serotype 21


paraplégie spastique autosomique récessive type 21

autosomaal recessieve spastische paraplegie type 21


Déficit en 21-hydroxylase Hyperplasie surrénale congénitale (avec perte de sel)

congenitale bijnierhyperplasie | 21-hydroxylasedeficiëntie | salt-losing congenitale bijnierhyperplasie
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Article 1er. Dans l'article 5, alinéa 2, de l'arrêté ministériel du 21 décembre 2012 relatif à l'offre, décrite dans les modules type des Centres d'aide aux enfants et d'assistance des familles, le montant « 220.000 euros » est remplacé par le membre de phrase « 218.350 euros (deux cent dix-huit mille trois cent cinquante euros) », et le membre de phrase « 1.800.000 euros (un million huit cent mille euros) » est remplacé par le membre de phrase « 1.786.500 euros (un million sept cent quatre-vingt-six mille cinq cent euros) ».

Artikel 1. In artikel 5, tweede lid, van het ministerieel besluit van 21 december 2012 betreffende het aanbod, beschreven in typemodules, van de centra voor kinderzorg en gezinsondersteuning wordt het bedrag "220.000 euro" vervangen door de zinsnede "218.350 euro (tweehonderdachttienduizend driehonderdvijftig euro)", en wordt de zinsnede "1.800.000 euro (een miljoen achthonderdduizend euro)" vervangen door de zinsnede "1.786.500 euro (een miljoen zevenhonderdzesentachtigduizend vijfhonderd euro)".


Art. 10. Les billets « Summer Millions » émis avant le 12 juin 2017 restent soumis aux règles énoncées dans l'arrêté royal du 21 mai 2015 fixant les modalités d'émission de la loterie à billets, appelée « Summer Millions », loterie publique organisée par la Loterie Nationale, dans sa version en vigueur au 29 mai 2015.

Art. 10. De biljetten "Summer Millions" uitgegeven vóór 12 juni 2017 blijven onderworpen aan de regels van het koninklijk besluit van 21 mei 2015 tot bepaling van de uitgiftevoorschriften van de loterij met biljetten, genaamd "Summer Millions", een door de Nationale Loterij georganiseerde openbare loterij, zoals dit besluit gold op 29 mei 2015.


Article 1. L'article 2 de l'arrêté royal du 21 mai 2015 fixant les modalités d'émission de la loterie à billets, appelée « Summer Millions », loterie publique organisée par la Loterie Nationale, est remplacé par ce qui suit :

Artikel 1. Artikel 2 van het koninklijk besluit van 21 mei 2015 tot bepaling van de uitgiftevoorschriften van de loterij met biljetten, genaamd "Summer Millions", een door de Nationale Loterij georganiseerde openbare loterij, wordt vervangen als volgt :


Vu l'arrêté royal du 21 mai 2015 fixant les modalités d'émission de la loterie à billets, appelée « Summer Millions », loterie publique organisée par la Loterie Nationale;

Gelet op het koninklijk besluit van 21 mei 2015 tot bepaling van de uitgiftevoorschriften van de loterij met biljetten, genaamd "Summer Millions", een door de Nationale Loterij georganiseerde openbare loterij;


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SERVICE PUBLIC FEDERAL BUDGET ET CONTROLE DE LA GESTION - 22 MAI 2017. - Arrêté royal modifiant l'arrêté royal du 21 mai 2015 fixant les modalités d'émission de la loterie à billets, appelée « Summer Millions », loterie publique organisée par la Loterie Nationale

FEDERALE OVERHEIDSDIENST BUDGET EN BEHEERSCONTROLE - 22 MEI 2017. - Koninklijk besluit tot wijziging van het koninklijk besluit van 21 mei 2015 tot bepaling van de uitgiftevoorschriften van de loterij met biljetten, genaamd "Summer Millions", een door de Nationale Loterij georganiseerde openbare loterij


Ces produits étant jusqu'à présent soumis à un taux normal de TVA de 21 %, la recette TVA engendrée par celle-ci peut dès lors être estimée à 14,74 millions d'euros, ce qui revient à seulement 0,04 % des recettes totales de TVA. 2. Sur base des données de 2014, une diminution du taux de TVA de 21 % à 6 % sur les produits de protection hygiénique féminine représenterait un coût d'environ 10,53 millions d'euros.

Deze producten die tot op heden onderworpen zijn aan het normale btw-tarief van 21 %, leveren derhalve een geraamde btw-ontvangst op van 14,74 miljoen ?, hetgeen neerkomt op 0,04 % van de totale btw-ontvangsten. 2. Op basis van de gegevens voor 2014 zou een daling van het btw-tarief van 21 % naar 6 % op producten voor de hygiënische bescherming van de vrouw een kost van ongeveer 10,53 miljoen ? vertegenwoordigen.


Les 540 millions d'euros pour 2015 se décomposent comme suit: - 352 millions d'euros portent sur des opérations concernant les dépenses (réductions de coûts); - 63 millions d'euros portent sur des recettes fiscales plus élevées, résultant de l'impact du contrôle sur l'utilisation abusive du taux réduit de la TVA en 2014 et 2015; - 131 millions d'euros portent sur les mesures visant à financer le tax shift, soit: 121 millions d'euros obtenus en portant la TVA sur l'électricité à 21 % et 10 millions d'euros de rente de monopole en provenance de la Loterie Nationale; - en revanche, on note une dépense de 5 millions d'euros dans le cadre ...[+++]

De 540 miljoen euro voor 2015 is als volgt samengesteld: - 352 miljoen euro heeft betrekking op ingrepen langs uitgavenzijde (kostenbesparingen); - 63 miljoen euro heeft betrekking op hogere fiscale inkomsten ingevolge de impact van de controle op het oneigenlijk gebruik van het verlaagde btw-tarief in 2014 en 2015; - 131 miljoen euro heeft betrekking op maatregelen met het oog op de financiering van de tax shift. Het gaat om 121 miljoen euro door het btw-tarief op elektriciteit terug op 21 % te brengen en om 10 miljoen ...[+++]


Le coût total de ces vingt-neuf projets s’élevait à quelque 212 millions d'euros, dont 21,6 millions d'euros ont été cofinancés par la SBI et 8,3 millions d'euros supplémentaires par les fonds régionaux / fédéraux.

De totale projectkost van deze negenentwintig projecten was circa 212 miljoen euro waarvan 21,6 miljoen euro gecofinancierd door BMI, plus een bijkomende 8,3 miljoen euro door regionale / federale fondsen.


Projet 2 : Liaison ferroviaire « Liefkenshoek » : 1) En service. a. 690 millions d'euros courant. b. DBFM (Design, Build, Finance, Maintain). c. d. 5 novembre 2008 – 21 janvier 2051. e. Contribution Infrabel : 51 millions d'euros indexé.

Project 2 : Liefkenshoekspoorverbinding : 1) In gebruik. a. 690 miljoen euro courant. b. DBFM (Design, Build, Finance, Maintain). c. d. 5 november 2008 – 21 januari 2051. e. Bijdrage Infrabel : 51 miljoen euro geïndexeerd.


En effet, cette dernière risque d'engendrer, en cas de substitution aux droits d'enregistrement de 12,5% en vigueur à Bruxelles et en Wallonie et de 10% en Flandre d'une TVA de 21 %, une réduction importante du montant perçu par les Régions en droits d'enregistrement (la Région flamande aurait perdu 27,6 millions d'euros, la Région bruxelloise 15 millions d'euros et la Région wallonne 8,5 millions d'euros selon les estimations réalisées à l'époque) et une augmentation du coût d'achat pour les futurs propriétaires, plus ou moins importante en fonction du maintien ou non d'une double imposition.

Indien de huidige registratierechten (12,5 procent in Brussel en Wallonië en 10 procent in Vlaanderen) worden vervangen door een btw-heffing van 21 procent, zullen de Gewesten immers wellicht heel wat minder registratierechten kunnen innen. Volgens de ramingen die destijds werden gemaakt, zou het Vlaams Gewest zo 27,6 miljoen euro mislopen, het Brussels Hoofdstedelijk Gewest 15 miljoen euro en het Waals Gewest 8,5 miljoen euro.


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