Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «25 seulement des enseignants savaient comment » (Français → Néerlandais) :

[2] Par exemple, en 2005 dans l'UE, seulement 22,8% de la population en âge de travailler (25-64) avaient atteint l'enseignement supérieur contre 39% aux États-Unis et 37% au Japon) (sources: Eurostat, OCDE).

[2] Zo had in 2005 slechts 22,8% van de EU-bevolking in de actieve leeftijd (25-64 jaar) het tertiaire onderwijsniveau bereikt, tegenover 39% in de VS en 37% in Japan (bronnen: Eurostat, OESO).


Dans le secteur de l'éducation et la formation professionnelles initiales en Europe, la part des cours dans lesquels les enseignants utilisent les TIC est supérieure à 25 % seulement dans le cas d’un étudiant sur deux environ.

Bij slechts ongeveer de helft van de leerlingen en studenten in het initieel beroepsonderwijs in Europa gebruiken de leraren ICT in meer dan een kwart van de lessen.


Dans le secteur de l'éducation et la formation professionnelles initiales en Europe, la part des cours dans lesquels les enseignants utilisent les TIC est supérieure à 25 % seulement dans le cas d’un étudiant sur deux environ.

Bij slechts ongeveer de helft van de leerlingen en studenten in het initieel beroepsonderwijs in Europa gebruiken de leraren ICT in meer dan een kwart van de lessen.


Dans la catégorie des femmes de 25 à 34 ans, ce pourcentage s'élevait à 47 %, mais 6 % seulement des femmes de la première catégorie et 16 % de la seconde savaient exactement à quel moment entamer leur supplémentation en acide folique.

In de groep van 25- tot 34-jarigen bedroeg dit aantal 47 %. Maar slechts 6 % van de jonge vrouwen en 16 % van de oudere groep wisten precies wanneer ze moesten starten.


C'est une conception trop étroite de ce qu'est l'objet de la proposition de décret du Parlement flamand: il ne s'agit pas seulement de désigner des inspecteurs ou comment ils vont travailler; il s'agit de dire quel est le programme de l'enseignement, quel est le projet pédagogique de l'école; il s'agit de faire fonctionner des écoles dans les communes de la périphérie ...[+++]

Dit is een te enge opvatting van wat het voorstel van decreet van het Vlaams Parlement inhoudt : het gaat er niet enkel om inspecteurs aan te wijzen en te bepalen hoe ze gaan werken; het gaat erom te zeggen wat het onderwijsprogramma is, wat het pedagogische project van de school is, het gaat erom de scholen in de gemeenten in de Brusselse rand te doen functioneren.


C'est une conception trop étroite de ce qu'est l'objet de la proposition de décret du Parlement flamand: il ne s'agit pas seulement de désigner des inspecteurs ou comment ils vont travailler; il s'agit de dire quel est le programme de l'enseignement, quel est le projet pédagogique de l'école; il s'agit de faire fonctionner des écoles dans les communes de la périphérie ...[+++]

Dit is een te enge opvatting van wat het voorstel van decreet van het Vlaams Parlement inhoudt : het gaat er niet enkel om inspecteurs aan te wijzen en te bepalen hoe ze gaan werken; het gaat erom te zeggen wat het onderwijsprogramma is, wat het pedagogische project van de school is, het gaat erom de scholen in de gemeenten in de Brusselse rand te doen functioneren.


L'on relève des différences importantes selon le niveau de formation: seulement 50 % des femmes âgées de 25 à 64 ans, sans diplôme ou titulaires d'un diplôme ne dépassant pas l'enseignement primaire, ont subi un frottis au cours des trois dernières années, alors que cette proportion passe à 80 % pour les femmes titulaires d'un diplôme de l'enseignement supérieur.

Er zijn belangrijk verschillen naargelang het opleidingsniveau : slechts 50 % van de vrouwen tussen 25 en 64 jaar zonder diploma of met hoogstens een diploma lager onderwijs liet in de afgelopen drie jaar een uitstrijkje nemen, terwijl dit voor vrouwen met een diploma hoger onderwijs 80 % is.


Comment concilier des dispositions du décret flamand relatif à l'enseignement fondamental du 25 février 1997 et les dispositions inscrites dans la loi spéciale du 21 juillet 1971, relative à la compétence et au fonctionnement des conseils culturels ?

Hoe kan men bepalingen van het Vlaams decreet basisonderwijs van 25 februari 1997 verzoenen met de bepalingen van de bijzondere wet van 21 juli 1971 betreffende de bevoegdheid en de werking van de cultuurraden ?


Au cours de la législature précédente, lorsque nous avons constaté que 94,5% des écoles en Europe étaient connectées à l’internet, mais que 25% seulement des enseignants savaient comment utiliser les nouvelles technologies à des fins éducatives, nous avons espéré longtemps que l’initiative e -learning se concrétiserait.

Tijdens de afgelopen legislatuur hebben wij vastgesteld dat 94,5 procent van de Europese scholen verbonden is met internet, maar dat slechts 25 procent van de leerkrachten in staat is de nieuwe technologieën in het onderwijs te gebruiken.


Au cours de la législature précédente, lorsque nous avons constaté que 94,5% des écoles en Europe étaient connectées à l’internet, mais que 25% seulement des enseignants savaient comment utiliser les nouvelles technologies à des fins éducatives, nous avons espéré longtemps que l’initiative e-learning se concrétiserait.

Tijdens de afgelopen legislatuur hebben wij vastgesteld dat 94,5 procent van de Europese scholen verbonden is met internet, maar dat slechts 25 procent van de leerkrachten in staat is de nieuwe technologieën in het onderwijs te gebruiken.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

25 seulement des enseignants savaient comment ->

Date index: 2025-01-18
w