Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Administrateur de la Sûreté publique
Administrateur de la fonction publique
Administration de la Sûreté publique
Administratrice civile
Administratrice de la fonction publique
Assurer la sûreté et la sécurité publiques
Atteinte à la sûreté de l'État
Crime contre la paix publique
Crime contre la sûreté de l'État
Sécurité publique
Sûreté publique

Traduction de «Administrateur de la Sûreté publique » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
administrateur de la Sûreté publique

administrateur van de Openbare Veiligheid


administratrice civile | administratrice de la fonction publique | administrateur de la fonction publique | administrateur de la fonction publique/administratrice de la fonction publique

hoofdambtenaar


atteinte à la sûreté de l'État [ crime contre la paix publique | crime contre la sûreté de l'État ]

aanslag op de staatsveiligheid [ misdrijf tegen de staatsveiligheid | politiek delict ]


sécurité publique | sûreté publique

openbare veiligheid


assurer la sûreté et la sécurité publiques

openbare orde en veiligheid garanderen | openbare orde en veiligheid verzekeren | zorgen voor de openbare orde en veiligheid




Administration de la Sûreté publique

Bestuur van de Openbare Veiligheid
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
­ Chaque demande fait l'objet d'un avis, émis non seulement par le bourgmestre de la commune dans laquelle la demande de régularisation est introduite, mais également par le chef de corps de la police communale, par le commandant local de la gendarmerie, par le procureur du Roi, par le procureur général près la cour d'appel et par l'administrateur de la Sûreté publique».

­ Omtrent iedere aanvraag wordt advies uitgebracht, niet alleen door de burgemeester van de regularisatiegemeente, maar ook door de korpschef van de gemeentelijke politie, door de plaatselijke bevelhebber van de rijkswacht, door de procureur des Konings, door de procureur-generaal bij het hof van beroep en door de administrateur van de openbare veiligheid».


­ Chaque demande fait l'objet d'un avis, émis non seulement par le bourgmestre de la commune dans laquelle la demande de régularisation est introduite, mais également par le chef de corps de la police communale, par le commandant local de la gendarmerie, par le procureur du Roi, par le procureur général près la cour d'appel et par l'administrateur de la Sûreté publique».

­ Omtrent iedere aanvraag wordt advies uitgebracht, niet alleen door de burgemeester van de regularisatiegemeente, maar ook door de korpschef van de gemeentelijke politie, door de plaatselijke bevelhebber van de rijkswacht, door de procureur des Konings, door de procureur-generaal bij het hof van beroep en door de administrateur van de openbare veiligheid».


À l'article 36 de la même loi, les mots « à partir du troisième jour ouvrable » sont remplacés par les mots « à partir du huitième jour ouvrable » et les mots « de l'Administrateur de la Sûreté publique ou de son délégué » sont remplacés par les mots « du fonctionnaire dirigeant de l'Office des étrangers ou de son délégué ».

In artikel 36 van dezelfde wet worden de woorden « vanaf de derde werkdag » vervangen door de woorden « vanaf de achtste werkdag » en de woorden « van de Administrateur van de Openbare Veiligheid of van zijn gemachtigde » vervangen door de woorden « van de leidend ambtenaar van de Dienst Vreemdelingenzaken of van zijn gemachtigde ».


À l'article 34, alinéa 3, de la même loi, les mots « L'Administrateur de la Sûreté publique ou son délégué » sont remplacés par les mots « Le fonctionnaire dirigeant de l'Office des étrangers ou son délégué ».

In artikel 34, derde lid, van dezelfde wet, worden de woorden « De Administrateur van de Openbare Veiligheid of zijn gemachtigde » vervangen door de woorden « De leidend ambtenaar van de Dienst Vreemdelingenzaken of zijn gemachtigde ».


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Pour souligner l'importance de ce constat, rappelons que l'ancien administrateur de la Sûreté de l'État déclarait le 9 octobre 1999 au « Financieel Economische Tijd » que : « La Sûreté de l'État disposait d'indices selon lesquels au cours des années précédentes des services de renseignement étrangers se livraient en Belgique à de l'espionnage économique et industriel».

Om het belang van deze vaststelling te benadrukken, herinneren we eraan dat de gewezen administrateur van de Veiligheid van de Staat op 9 oktober 1999 aan de « Financieel Economische Tijd » verklaarde :« De Staatsveiligheid beschikt over aanwijzingen dat de voorbije jaren buitenlandse inlichtingendiensten in België aan economische en industriële spionage deden ».


Art. 3. L'article 3 du même arrêté est remplacé par ce qui suit : "Art. 3. § 1. Le Comité national est composé : 1° d'un représentant de la Direction Générale Centre de Crise (DGCC) du SPF Intérieur; 2° du Directeur général de la Police Administrative (Police fédérale); 3° du chef du Service Général du Renseignement et de la Sécurité (SGRS) du ministère de la Défense; 4° d'un représentant du SPF Affaires étrangères; 5° d'un représentant de l'Administration des Douanes et Accises; 6° d'un représentant de la Sûreté de l'Etat; 7° du Directeur général de la Direction générale Transport aérien du SPF Mobilité et Transports; ...[+++]

Art. 3. Artikel 3 van hetzelfde besluit wordt vervangen als volgt : "Art. 3. § 1. Het Nationaal Comité is samengesteld uit : 1° een vertegenwoordiger van de Algemene Directie Crisiscentrum (ADCC) van de FOD Binnenlandse Zaken; 2° de Directeur-generaal van de Bestuurlijke Politie (Federale Politie); 3° het hoofd van de Algemene Dienst Inlichting en Veiligheid (ADIV) van het Ministerie van Defensie; 4° een vertegenwoordiger van de FOD Buitenlandse Zaken; 5° een vertegenwoordiger van de Administratie der Douane en Accijnzen; 6° een vertegenwoordiger van de Veiligheid van de Staat; 7° de Directeur-generaal van het Directoraat-genera ...[+++]


Les échelles de traitement afférentes aux grades d'administrateur général et d'administrateur général adjoint de la Sûreté de l'Etat sont respectivement classées aux bandes de salaire 5 et 4 des mandataires de la fonction publique.

De weddeschalen die betrekking hebben op de graden van administrateur-generaal en adjunct-administrateur-generaal van de Veiligheid van de Staat worden respectievelijk ingedeeld bij de salarisbanden 5 en 4 van de mandaathouders van het openbaar ambt.


Sous l'autorité de la direction générale de la Sûreté de l'Etat, le directeur de l'analyse est censé coiffer les services en charge de tous les types d'analyses demandés à la Sûreté de l'Etat. En coopération avec l'Administrateur général de la Sûreté de l'Etat, le futur mandataire développera et mettra en oeuvre une stratégie permettant d'atteindre les objectifs du Plan stratégique quadriennal et du Plan annuel de la Sûreté de l'Etat qui concerne l'analyse.

Onder het gezag van de directie-generaal van de Veiligheid van de Staat wordt de directeur van de analyse geacht de diensten belast met alle soorten analyses die aan de Veiligheid van de Staat gevraagd worden, te leiden In samenwerking met de Administrateur-generaal van de Veiligheid van de Staat zal de toekomstige mandaathouder een strategie ontwikkelen en toepassen die het mogelijk maakt om de doelstellingen van het vierjarig Strategisch plan en het Jaarlijks plan van de Veiligheid van de Staat te behalen, die betrekking hebben op de analyse.


En effet, les mandats de l'Administrateur général et de l'Administrateur général adjoint sont d'une durée de cinq ans, renouvelables une seule fois pour la même durée (cfr. articles 2 et 4 de l'arrêté royal du 14 janvier 1994 portant statut de l'administrateur général et de l'administrateur général adjoint de la Sûreté de l'Etat).

De mandaten van de Administrateur-generaal en van de Adjunct-administrateur-generaal hebben immers een duur van vijf jaar, één maal hernieuwbaar voor dezelfde duur (cfr. artikelen 2 en 4 van het koninklijk besluit van 14 januari 1994 houdende het statuut van de administrateur-generaal en de adjunct-administrateur-generaal van de Veiligheid van de Staat).


Vu la loi du 12 avril 1835 concernant les péages et règlements de police sur les chemins de fer, l'article 2, interprété par la loi du 11 mars 1866 ; Vu l'arrêté royal du 26 janvier 2006 relatif à la création d'un Comité fédéral pour la Sûreté du Transport ferroviaire et portant diverses mesures pour la sûreté du transport ; Vu l'avis de l'Inspecteur des Finances, donné le 7 septembre 2015 ; Vu l'accord du Ministre du Budget, donné le 10 septembre 2015 ; Vu l'association des gouvernements de région ; Vu l'avis 58.319/4 du Conseil ...[+++]

Gelet op de wet van 12 april 1835 betreffende het tolgeld en de reglementen van de spoorwegpolitie, artikel 2, geïnterpreteerd door de wet van 11 maart 1866; Gelet op het koninklijk besluit van 26 januari 2006 tot oprichting van een Federaal Comité voor de Beveiliging van het Spoorwegvervoer en houdende diverse maatregelen voor de beveiliging van het intermodaal vervoer; Gelet op het advies van de inspecteur van Financiën, gegeven op 7 september 2015; Gelet op de akkoordbevinding van de Minister van Begroting, d.d. 10 september 2015; Gelet op de betrokkenheid van de gewestregeringen; Gelet op advies 58.319/4 van de Raad van State, g ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Administrateur de la Sûreté publique ->

Date index: 2021-09-18
w