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AOC
AOP
Appel reçu
Appellation d'origine
Appellation d'origine contrôlée
Appellation d'origine protégée
Auditeur qualité en centre d'appels
Auditrice qualité en centre d'appels
Bouton d’appel ambulatoire
Bouton d’appel fixe
Certificat d'appellation d'origine
DISC reçu
Faire fonctionner un système de distribution d’appels
IGP
Indication géographique protégée
Installer un système de distribution d’appels
Message de DÉCONNEXION reçu
N7
Routage intelligent des appels entrants
Superviseur de centre d'appels
Superviseuse de centre d'appels
U7
état U7 appel reçu

Traduction de «Appel reçu » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




DISC reçu | message de DÉCONNEXION reçu

DISC ontvangen -bericht


Définition: Difficultés liées à des incidents au cours desquels l'enfant a reçu par le passé de la part d'un adulte de sa famille des blessures d'une gravité telle qu'elles ont nécessité un traitement médical (par exemple fractures, ecchymoses marquées), ou qui ont impliqué des formes de violence anormales (comme frapper l'enfant avec un objet dur ou contondant, le brûler ou l'attacher).

problemen verband houdend met gebeurtenissen waarbij het kind in het verleden door een volwassene uit het huisgezin werd verwond in een mate die medisch van belang is (b.v. fracturen, duidelijke kneuzingen) of die gepaard gingen met abnormale vormen van geweld (b.v. het kind slaan met harde of scherpe voorwerpen, het toebrengen van brandwonden of vastbinden van het kind).






superviseur de centre d'appels | superviseur de centre d'appels/superviseuse de centre d'appels | superviseuse de centre d'appels

callcenterverantwoordelijke | supervisor van een callcenter | supervisor callcenter | verantwoordelijke callcenter


auditeur qualité en centre d'appels | auditeur qualité en centre d'appels/auditrice qualité en centre d'appels | auditrice qualité en centre d'appels

auditor kwaliteit in een callcenter | auditor kwaliteitszorg in een callcenter | kwaliteitsauditor callcenter | kwaliteitsauditor in een callcenter


installer un système de distribution d’appels | routage intelligent des appels entrants | faire fonctionner un système de distribution d’appels | faire fonctionner un système de distribution d’appels automatique

oproepdistributiesysteem instellen | oproepdistributiesysteem toepassen | oproepdistributiesysteem bedienen | oproeproutering


appellation d'origine [ AOC | AOP | appellation d'origine contrôlée | appellation d'origine protégée | certificat d'appellation d'origine | IGP | indication géographique protégée ]

aanduiding van herkomst [ BBO | beschermde benaming van oorsprong | beschermde geografische aanduiding | beschermde oorsprongsbenaming | BGA | BOB | certificaat van herkomst | gecontroleerde oorsprongsbenaming ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2.2. Suite à un appel reçu par la « hot line », le « case manager » est responsable de diffuser l'information auprès des services de police en charge de l'enquête et de leur fournir l'assistance technique nécessaire (exemple : donner des conseils sur la façon de démarrer ou mener l'enquête, mettre la police locale en rapport avec le F.B.I. ).

2.2. Voor elke oproep die binnenkomt op de « hot line », zorgt de « case manager » voor het doorsturen van de informatie naar de politiediensten die belast zijn met het onderzoek en het verlenen van de nodige technische bijstand aan die diensten (bijvoorbeeld : advies geven over de wijze waarop het onderzoek wordt opgestart of geleid, de lokale politiediensten in contact brengen met het FBI).


2.2. Suite à un appel reçu par la « hot line », le « case manager » est responsable de diffuser l'information auprès des services de police en charge de l'enquête et de leur fournir l'assistance technique nécessaire (exemple : donner des conseils sur la façon de démarrer ou mener l'enquête, mettre la police locale en rapport avec le F.B.I. ).

2.2. Voor elke oproep die binnenkomt op de « hot line », zorgt de « case manager » voor het doorsturen van de informatie naar de politiediensten die belast zijn met het onderzoek en het verlenen van de nodige technische bijstand aan die diensten (bijvoorbeeld : advies geven over de wijze waarop het onderzoek wordt opgestart of geleid, de lokale politiediensten in contact brengen met het FBI).


Prenant effet au 1er juillet 2013 , le prix de détail (hors TVA) de l'eurotarif appels vocaux qu'un fournisseur de services d'itinérance peut demander à ses clients en itinérance pour la fourniture d'un appel en itinérance réglementé peut varier selon l'appel en itinérance mais ne peut pas dépasser 0,24 EUR à la minute pour tout appel passé ou 0,07 EUR à la minute pour tout appel reçu.

Met ingang van 1 juli 2013 kan het retailtarief, exclusief btw, van een eurogesprekstarief dat een roamende aanbieder zijn roamende klant in rekening mag brengen voor de levering van een gereguleerd roaminggesprek, voor elk roaminggesprek verschillend zijn, maar mag het niet hoger liggen dan 0,24 EUR per minuut voor elke geïnitieerde oproep en 0,07 EUR per minuut voor elke ontvangen oproep.


Prenant effet au 1er juillet 2012 , le prix de détail (hors TVA) de l'eurotarif appels vocaux qu'un fournisseur de services d'itinérance peut demander à ses clients en itinérance pour la fourniture d'un appel en itinérance réglementé peut varier selon l'appel en itinérance mais ne peut pas dépasser 0,29 EUR à la minute pour tout appel passé ou 0,08 EUR à la minute pour tout appel reçu.

Met ingang van 1 juli 2012 kan het retailtarief, exclusief btw, van een eurogesprekstarief dat een roamende aanbieder zijn roamende klant in rekening mag brengen voor de levering van een gereguleerd roaminggesprek, voor elk roaminggesprek verschillend zijn, maar mag het niet hoger liggen dan 0,29 EUR per minuut voor elke geïnitieerde oproep en 0,08 EUR per minuut voor elke ontvangen oproep.


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2. Prenant effet au 1 juillet 2012, le prix de détail (hors TVA) de l'eurotarif appels vocaux qu'un fournisseur de services d'itinérance peut demander à ses clients en itinérance pour la fourniture d'un appel en itinérance réglementé peut varier selon l'appel en itinérance mais ne peut pas dépasser 0,29 EUR à la minute pour tout appel passé ou 0,08 EUR à la minute pour tout appel reçu.

2. Met ingang van 1 juli 2012 kan het retailtarief, exclusief btw, van een eurogesprekstarief dat een roamende aanbieder zijn roamende klant in rekening mag brengen voor de levering van een gereguleerd roaminggesprek, voor elk roaminggesprek verschillend zijn, maar mag het niet hoger liggen dan 0,29 EUR per minuut voor elke geïnitieerde oproep en 0,08 EUR per minuut voor elke ontvangen oproep.


2. Le prix de détail (hors TVA) de l'eurotarif qu'un fournisseur d'origine peut demander à ses abonnés itinérants pour la fourniture d'un appel en itinérance réglementé peut varier selon l'appel en itinérance mais ne peut pas dépasser 0,21 EUR à la minute pour tout appel passé ou 0,09 EUR à la minute pour tout appel reçu à partir du 1 juillet 2012.

Het retailtarief, exclusief BTW, van een Eurotarief dat een thuisaanbieder zijn roamende klant in rekening mag brengen voor de levering van een gereguleerd roaminggesprek, kan voor elk roaminggesprek verschillend zijn maar mag vanaf 1 juli 2012 niet hoger liggen dan EUR 0,21 per minuut voor elke geïnitieerde oproep en EUR 0,09 per minuut voor elke ontvangen oproep.


2. Le prix de détail (hors TVA) de l'eurotarif qu'un fournisseur d'origine peut demander à ses abonnés itinérants pour la fourniture d'un appel en itinérance réglementé peut varier selon l'appel en itinérance mais ne peut pas dépasser 0,32 EUR à la minute pour tout appel passé ou 0,11 EUR à la minute pour tout appel reçu à partir du 1 juillet 2012.

Het retailtarief, exclusief BTW, van een Eurotarief dat een thuisaanbieder zijn roamende klant in rekening mag brengen voor de levering van een gereguleerd roaminggesprek, kan voor elk roaminggesprek verschillend zijn maar mag vanaf 1 juli 2012 niet hoger liggen dan EUR 0,32 per minuut voor elke geïnitieerde oproep en EUR 0,11 per minuut voor elke ontvangen oproep.


En 2007, le centre anti-poison a reçu 402 appels relatifs à des intoxications liées à une consommation de drogues (0,01 % du nombre total d’appels, n = 53 270); 271 appels (67,41 % du nombre total d’appels liés à la drogue) ne concernaient qu’une seule substance.

In 2007 heeft het Antigif Centrum 402 oproepen ontvangen betreffende intoxicaties tengevolge van druggebruik (0,01 % van totaal aantal oproepen, n = 53 270); 271 oproepen (67,41 % van totaal aantal druggerelateerde oproepen) betroffen slechts één substantie.


En 2009, le centre anti-poison a reçu 299 appels téléphoniques relatifs à des intoxications liées à une consommation de drogues (0,01 % du nombre total des appels, n = 53 272), dont 202 appels (67,56 % du nombre total d’appels liés à la drogue) concernaient une intoxication provoquée par une seule substance.

In 2009 kwamen op het antigifcentrum 299 telefonische oproepen binnen betreffende intoxicaties tengevolge van druggebruik (0,01 % van het totale aantal oproepen, n = 53 272), waarvan 202 oproepen (67,56 % van totaal aantal druggerelateerde oproepen) de intoxicatie met één substantie betroffen.


A titre de comparaison, en 2009, le centre antipoisons a reçu 299 appels téléphoniques relatifs à des intoxications liées à une consommation de drogues (0,56 % du nombre total d’appels, N = 53 272), dont 202 appels (67,56 % du nombre total d'appels liés à la drogue) concernaient une intoxication par une seule substance.

Ter vergelijking, in 2009 ontving het Antigif Centrum 299 telefonische oproepen betreffende intoxicaties tengevolge van druggebruik (0.56 % van het totale aantal oproepen, N = 53 272), waarvan 202 oproepen (67,56 % van totaal aantal druggerelateerde oproepen) de intoxicatie met 1 substantie betroffen.


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