Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Adele
Apprentissage des langues étrangères
Apprentissage précoce d'une langue étrangère
CECR
Cadre européen commun de référence pour les langues
Compétence linguistique
Compétences en langues étrangères
Compétences linguistiques
Connaissances linguistiques
Enseignant-chercheur en langues étrangères
Langue étrangère
Maître de langues dans l’enseignement supérieur

Vertaling van "Apprentissage des langues étrangères " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
apprentissage des langues étrangères

onderwijs in de moderne talen | taalonderwijs


dispositif d’aide à l’apprentissage des langues étrangères

aangepast trainingshulpmiddel voor leren van vreemde taal


enseignant-chercheur en langues étrangères | enseignant-chercheur en langues étrangères appliquées/enseignante-chercheuse en langues étrangères appliquées | enseignant-chercheur en langues étrangères/enseignante-chercheuse en langues étrangères | maître de langues dans l’enseignement supérieur

docente moderne talen hoger onderwijs | docent moderne talen hoger onderwijs | lector moderne talen


employée chargée de la correspondance en langues étrangères | employé chargé de la correspondance en langues étrangères | employé chargé de la correspondance en langues étrangères/employée chargée de la correspondance en langues étrangères

commercieel correspondente vreemde talen | handelscorrespondente vreemde talen | correspondent vreemde talen | correspondente vreemde talen


formatrice \\ lutte contre l’illettrisme/français langue étrangère\\ | formateur lutte contre l’illettrisme/français langue étrangère /formatrice lutte contre l’illettrisme/français langue étrangère | formateur \\ lutte contre l’illettrisme/français langue étrangère\\

docent Alfa NT2 | docente NT2 | docent alfabetisering | lesgever alfabetisering


apprentissage précoce d'une langue étrangère

vroeg vreemdetalenonderwijs | vvto [Abbr.]


apprentissage de la dimension européenne en langues étrangères | Adele [Abbr.]

Adele [Abbr.]


compétence linguistique [ cadre européen commun de référence pour les langues | CECR | compétences en langues étrangères | compétences linguistiques | connaissances linguistiques ]

talenkennis [ gemeenschappelijk Europees referentiekader voor talen | kennis van vreemde talen | taalcompetentie | taalkwalificaties | taalvaardigheid ]




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- l'investissement annuel par habitant dans la promotion et l'enseignement de l'apprentissage des langues étrangères et de la diversité linguistique, et dans la formation des professeurs de langues étrangères; et

- de bedragen die jaarlijks per hoofd van de bevolking worden geïnvesteerd in het bevorderen van het leren van vreemde talen en van taalverscheidenheid, en in de opleiding van leraren vreemde talen; en


- Encourager chacun à apprendre deux langues autres que sa langue maternelle ou, le cas échéant, davantage et mieux faire comprendre l'importance de l'apprentissage des langues étrangères à tout âge ; - Encourager les écoles et les centres de formation à utiliser des méthodes d'enseignement et de formation efficaces et motiver les élèves afin qu'ils poursuivent l'apprentissage des langues par la suite.

- Iedereen aansporen om naast de moedertaal twee of - in voorkomend geval - meer andere talen te leren, en meer begrip kweken voor het belang van het leren van vreemde talen op alle leeftijden- Scholen en opleidingsinstellingen aanmoedigen om gebruik te maken van doeltreffende onderwijs- en opleidingsmethodes, en mensen motiveren om op latere leeftijd voort te gaan met het leren van talen


IV. 1. 2 Une étude détaillée sera financée concernant les exigences en termes de compétences linguistiques dans l'Union européenne et les avantages que présente l'apprentissage des langues étrangères pour chaque personne, et formulant des recommandations visant à motiver davantage les citoyens à apprendre les langues.

IV. 1. 2 Er zal een gedetailleerde studie worden gefinancierd over de behoeften aan taalkennis in de Europese Unie en de persoonlijke voordelen van het leren van vreemde talen. De studie zal voorts aanbevelingen doen in verband met de vraag hoe meer burgers kunnen worden gestimuleerd om talen te leren.


III. 3. 1 La Commission proposera de modifier l'appel à propositions Socrates publié en 2004 de manière à ce que l'action Grundtvig accorde un degré de priorité plus élevé aux projets dans le domaine de l'enseignement et de l'apprentissage des langues étrangères, et notamment des langues parlées par les communautés migrantes.

III. 3. 1 De Commissie zal voorstellen om de algemene Socrates-oproep 2004 tot het indienen van voorstellen te wijzigen. Het is de bedoeling dat de Grundtvig-actie meer prioriteit verleent aan projecten op het gebied van het onderwijzen en leren van vreemde talen (en in het bijzonder de talen van migrantengemeenschappen).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le portfolio européen des langues [9] peut aider les gens à apprécier et à exploiter au maximum leurs compétences linguistiques, quelle que soit la manière dont ils les ont acquises, et à poursuivre par eux-mêmes leur apprentissage des langues étrangères (> Actions II.6.1 à II.6.4)

De Europese taalportefeuille [9] kan mensen helpen hun taalkennis te taxeren en optimaal te benutten en hun studie van talen zelfstandig voort te zetten (> acties II.6.1 tot II.6.4)


Cette formation comprendrait une formation de base (déontologie, gestion des conflits, ...), ainsi qu'une formation complémentaire spécifique au domaine d'activité (analyse des risques d'atteinte au patrimoine, conditions de conservation dans les musées, connaissance du patrimoine, apprentissage des langues étrangères pour les personnes de l'accueil, ...).

Deze opleiding zou een basisopleiding omvatten (deontologie, conflictbeheersing, ..) en een bijkomende opleiding die specifiek is aangepast aan het activiteitendomein (analyse van de risico's op schade aan het patrimonium, omstandigheden waarin de werken in musea worden bewaard, kennis van het patrimonium, het aanleren van vreemde talen voor de mensen die informatietaken vervullen, ...).


Cette formation comprendrait une formation de base (déontologie, gestion des conflits, ...), ainsi qu'une formation complémentaire spécifique au domaine d'activité (analyse des risques d'atteinte au patrimoine, conditions de conservation dans les musées, connaissance du patrimoine, apprentissage des langues étrangères pour les personnes de l'accueil, ...).

Deze opleiding zou een basisopleiding omvatten (deontologie, conflictbeheersing, ..) en een bijkomende opleiding die specifiek is aangepast aan het activiteitendomein (analyse van de risico's op schade aan het patrimonium, omstandigheden waarin de werken in musea worden bewaard, kennis van het patrimonium, het aanleren van vreemde talen voor de mensen die informatietaken vervullen, ...).


L'intervenante reprend l'interview de Mme Pehlivan « Tout semble s'enchaîner logiquement : logement dans des ghettos, écoles de concentration, aucune possibilité d'intégration ou d'apprentissage d'une langue étrangère.

Spreekster herneemt het vraaggesprek met mevrouw Pehlivan : « Alles lijkt een logische schakel te zijn : getto-huisvesting, concentratiescholen, geen kans tot integratie of het aanleren van een vreemde taal.


L'intervenante reprend l'interview de Mme Pehlivan « Tout semble s'enchaîner logiquement : logement dans des ghettos, écoles de concentration, aucune possibilité d'intégration ou d'apprentissage d'une langue étrangère.

Spreekster herneemt het vraaggesprek met mevrouw Pehlivan : « Alles lijkt een logische schakel te zijn : getto-huisvesting, concentratiescholen, geen kans tot integratie of het aanleren van een vreemde taal.


Pour favoriser l'enseignement par des « natives speakers » et donc l'apprentissage des langues par nos enfants, il importe d'assouplir les exigences linguistiques en la matière et de remplacer l'exigence d'une connaissance approfondie de la langue de l'établissement par une connaissance fonctionnelle de cette langue.

Om het onderwijs door « native speakers » te stimuleren en dus onze kinderen makkelijker een taal te doen leren, moeten de regels inzake taalgebruik hier veranderen en moet de vereiste van een doorgedreven kennis van de taal van de instelling worden vervangen door de vereiste van een functionele kennis van deze taal.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Apprentissage des langues étrangères ->

Date index: 2021-02-25
w