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ACEA
Association des constructeurs automobiles coréens
Association des constructeurs automobiles japonais
Association des constructeurs européens d'automobiles
Association japonaise des constructeurs automobiles
JAMA

Traduction de «Association japonaise des constructeurs automobiles » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Association des constructeurs automobiles japonais | Association japonaise des constructeurs automobiles | JAMA [Abbr.]

Japanse Associatie van Automobielfabrikanten | Vereniging van de Japanse Autoindustrie | JAMA [Abbr.]


Association des constructeurs automobiles coréens

Koreaanse Associatie van Automobielfabrikanten


Association des constructeurs européens d'automobiles | ACEA [Abbr.]

Europese Federatie van Autoproducenten | Vereniging van Europese Automobielfabrikanten | ACEA [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les organisations de consommateurs, l'IBSR, les constructeurs automobiles, les associations d'automobilistes, etc. insistent depuis des années pour que l'on légifère en la matière.

Consumentenorganisaties, het BIVV, autoconstructeurs, verenigingen van automobilisten, etc. dringen hier reeds jaren op aan.


Ces associations invitent les citoyens à déposer plainte auprès de la direction générale Contrôle et Médiation du SPF Économie et auprès du Jury d'Éthique publicitaire lorsqu'ils constatent qu'un constructeur automobile ne se conforme pas aux règles applicables en matière de publicité.

Zij vragen burgers om een klacht in te dienen bij het directoraat-generaal Controle en Bemiddeling van de FOD Economie en bij de Jury voor Ethische Praktijken inzake reclame, wanneer ze vaststellen dat een autoconstructeur de reclameregels niet volgt.


Ces associations invitent les citoyens à déposer plainte auprès de la direction générale Contrôle et Médiation du SPF Économie et auprès du Jury d'Éthique publicitaire lorsqu'ils constatent qu'un constructeur automobile ne se conforme pas aux règles applicables en matière de publicité.

Zij vragen burgers om een klacht in te dienen bij het directoraat-generaal Controle en Bemiddeling van de FOD Economie en bij de Jury voor Ethische Praktijken inzake reclame, wanneer ze vaststellen dat een autoconstructeur de reclameregels niet volgt.


Aujourd'hui, environ 0,7 % seulement des véhicules sont équipés de systèmes eCall privés dans l'Union européenne. Plusieurs constructeurs automobiles européens fournissent déjà ce système en association avec d'autres services (assistance au dépannage, navigation dynamique, etc.).

Momenteel is slechts ongeveer 0,7 % van de voertuigen in de EU met een particulier eCall-systeem uitgerust; diverse Europese autoconstructeurs bieden het al aan, net als andere diensten (hulp bij pech, dynamische navigatie...).


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Étant donné que nous avons compris très tôt la gravité de la situation, j’ai organisé il y a quelques semaines à Bruxelles un «sommet de l’automobile» dans le cadre de ce processus. Ce sommet a réuni les constructeurs automobiles, les États membres qui fabriquent des voitures, les syndicats, les associations environnementales et toutes les parties prenantes.

Omdat we de ernst van de situatie al heel vroeg hebben onderkend, heb ik enkele weken geleden in Brussel in het kader van dit initiatief de zogenoemde „Autotop“ gehouden, met vertegenwoordigers van autofabrikanten, lidstaten waar auto’s worden gefabriceerd, vakbonden, milieuorganisaties en alle andere belanghebbenden.


À l'issue de négociations menées à bien en 2001, la Commission européenne était convenue avec les associations représentant les constructeurs automobiles européens, japonais et coréens (ACEA, JAMA et KAMA) d'un accord volontaire comportant les éléments suivants:

In 2001 heeft de Europese Commissie de onderhandelingen afgesloten met de federaties van Europese, Japanse en Koreaanse automobielproducenten (ACEA, JAMA en KAMA) over een vrijwillige overeenkomst met de volgende inhoud:


Les organisations de consommateurs, l'IBSR, les constructeurs automobiles, les associations d'automobilistes, etc. insistent depuis des années pour que l'on légifère en la matière.

Consumentenorganisaties, het BIVV, autoconstructeurs, verenigingen van automobilisten, etc. dringen hier reeds jaren op aan.


Dans les années 1990 nous avons su le faire dans le domaine de l’industrie automobile, et c’est comme ça qu’aujourd’hui l’Union européenne a encore six constructeurs automobiles, au moment où tout le monde pensait que l’explosion japonaise condamnait cette industrie.

In de jaren 1990 zijn we erin geslaagd dat op het gebied van de automobielindustrie te doen, en daar heeft de Europese Unie het aan te danken dat zij nog zes automobielfabrikanten heeft, terwijl iedereen dacht dat deze industrie het af zou leggen tegen de explosieve kracht van de Japanse concurrentie.


L'engagement serait conclu entre la quasi-totalité des constructeurs d'automobiles d'Europe, représentés par l'Association des constructeurs européens d'automobiles (ACEA), ainsi qu'avec avec les associations de constructeurs du Japon (JAMA) et de la Corée (KAMA), et remplacerait une voire plusieurs directives de l'Union européenne.

Deze verbintenis zou gesloten kunnen worden tussen vrijwel alle autoproducenten in Europa die vertegenwoordigd worden door de ACEA, de Vereniging van Europese Autoproducenten, de JAMA, de Japanse Associatie van Automobielfabrikanten, en de KAMA, de Koreaanse Associatie van Automobielfabrikanten, en zou wellicht een of meer EU-richtlijnen kunnen vervangen.


Des organisations de consommateurs, l'IBSR, des constructeurs automobiles, des associations d'automobilistes, etc. insistent depuis des années sur ce point.

Consumentenorganisaties, het BIVV, autoconstructeurs, verenigingen van automobilisten, enzovoorts dringen hier reeds jaren op aan.




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Association japonaise des constructeurs automobiles ->

Date index: 2024-12-06
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