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Banque chef de file
Banque co-chef de file
Chef de file
Chef de file d'un consortium
Chef de file d'un syndicat
Chef sommelier
Chef sommelière
Co-chef de file
Ingénieur en chef-chef de division
Ingénieur en chef-chef de service
Rédacteur en chef de magazine
Rédactrice en chef de magazine
Sommelière en chef

Traduction de «Chef de file » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
chef de file d'un consortium | chef de file d'un syndicat

consortiumleider | syndicaatsleider


banque chef de file | chef de file

eerste leidende bank | leidende bank | leidster van het consortium | syndicaatsleider




chef de file

Aanvoerder | Eerste leidende bank | Leader | Leidende bank


banque co-chef de file | co-chef de file

leden van het(banken)syndicaat | leidende banken | tweede leidende bank


chef sommelier | chef sommelière | sommelier en chef /sommelière en chef | sommelière en chef

hoofd bediening | maître-sommelier | beheerder van de wijnkelder | hoofdsommelier


diététicienne chef de produit en fabrication industrielle | diététicien chef de produit en fabrication industrielle | diététicien chef de produit en fabrication industrielle/diététicienne chef de produit en fabrication industrielle

diëtist bereide maaltijden | voedingsspecialist bereide maaltijden | voedingsdeskundige bereide maaltijden | voedingsdeskundige kant-en-klare maaltijden


rédactrice en chef de magazine | rédacteur en chef de magazine | rédacteur en chef de magazine/rédactrice en chef de magazine

hoofdredacteur maandblad | hoofdredacteur vaktijdschrift | hoofdredacteur tijdschrift | hoofdredacteur weekblad


ingénieur en chef-chef de division

hoofdingenieur-afdelingschef


ingénieur en chef-chef de service

hoofdingenieur-dienstchef
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'UE interviendra comme chef de file dans la représentation générale des programmes visant à développer des applications pour ses propres politiques (GALILEO et GMES, en particulier), tandis que l'ESA agira comme chef de file dans la représentation générale de l'Europe pour les programmes dans les domaines de la science, des lanceurs, de la technologie et des vols spatiaux habités, chacun de ces deux partenaires consultant l'autre et les États membres, ainsi que, le cas échéant, d'autres partenaires appropriés, comme par exemple EUMETSAT.

De EU zal als algemeen vertegenwoordiger optreden voor de toepassingsprogramma’s ten behoeve van haar beleid (zoals met name GALILEO en GMES), terwijl het ESA Europa zal vertegenwoordigen voor programma's op het gebied van wetenschap, draagraketten, technologie en bemande ruimtevaart, telkens in onderling overleg en in overleg met de lidstaten en eventueel andere relevante partners zoals EUMETSAT.


Dans de tels cas, l'autorité de contrôle chef de file devrait, lorsqu'elle adopte des mesures visant à produire des effets juridiques, y compris des mesures visant à infliger des amendes administratives, tenir le plus grand compte de l'avis de l'autorité de contrôle auprès de laquelle la réclamation a été introduite, laquelle devrait rester compétente pour effectuer toute enquête sur le territoire de l'État membre dont elle relève, en liaison avec l'autorité de contrôle chef de file.

In dergelijke gevallen dient de leidende toezichthoudende autoriteit bij het nemen van maatregelen die rechtsgevolgen beogen te hebben, waaronder het opleggen van administratieve geldboeten, verregaand rekening te houden met het standpunt van de toezichthoudende autoriteit waarbij de klacht is ingediend en die bevoegd moet blijven om, in overleg met de leidende toezichthoudende autoriteit, elk onderzoek te verrichten op het grondgebied van haar eigen lidstaat.


Lorsque l'autorité de contrôle chef de file décide de traiter le cas, l'autorité de contrôle qui l'a informée devrait avoir la possibilité de soumettre un projet de décision, dont l'autorité de contrôle chef de file devrait tenir le plus grand compte lorsqu'elle élabore son projet de décision dans le cadre de ce mécanisme de guichet unique.

Wanneer de leidende toezichthoudende autoriteit besluit de zaak te behandelen, dient de toezichthoudende autoriteit die haar in kennis heeft gesteld, de mogelijkheid te hebben een ontwerp van besluit in te dienen, en dient de leidende toezichthoudende autoriteit daarmee maximaal rekening te houden wanneer zij haar ontwerpbesluit in het kader van dat één-loketmechanisme opstelt.


Lorsque l'autorité de contrôle auprès de laquelle la réclamation a été introduite n'est pas l'autorité de contrôle chef de file, l'autorité de contrôle chef de file devrait coopérer étroitement avec l'autorité de contrôle auprès de laquelle la réclamation a été introduite conformément aux dispositions relatives à la coopération et à la cohérence prévues par le présent règlement.

Wanneer de toezichthoudende autoriteit waarbij de klacht is ingediend, niet de leidende toezichthoudende autoriteit is, dient de leidende toezichthoudende autoriteit overeenkomstig de bepalingen van deze verordening betreffende samenwerking en coherentie nauw samen te werken met de toezichthoudende autoriteit waarbij de klacht is ingediend.


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Après avoir été informée, l'autorité de contrôle chef de file devrait décider si elle traitera le cas en vertu de la disposition relative à la coopération entre l'autorité de contrôle chef de file et les autres autorités de contrôle concernées (ci-après dénommé «mécanisme de guichet unique»), ou si l'autorité de contrôle qui l'a informée devrait traiter le cas au niveau local.

Nadat zij op de hoogte is gesteld, dient de leidende toezichthoudende autoriteit te besluiten of zij de zaak zal behandelen krachtens de bepaling inzake samenwerking tussen de leidende toezichthoudende autoriteit en andere betrokken toezichthoudende autoriteit („één-loketmechanisme”), dan wel of de toezichthoudende autoriteit die haar van de zaak in kennis heeft gesteld, deze op lokaal niveau dient te behandelen.


- Ordres nationaux Par arrêté royal du 16 mars 2015 sont nommés à la date du 8 avril 2014 : - Grand Officier de l'Ordre de Léopold II : M. LATHOUWERS Jan Conseiller général - Commandeur de l'Ordre de Léopold : M. VERMEULEN Willy Administrateur - Commandeur de l'Ordre de Léopold II : M. BOUCAU William Conseiller M. CAMBIER Vincent Conseiller M. CARLIER Roland Conseiller Mme MAERTENS Genevieve Conseiller M. NENNEN Nicolas Conseiller M. REYNAERT Pierre Conseiller M. STAES Gert Conseiller M. VAN OUTRIVE Alain Conseiller M. VANBECKEVOORT Yvan Attaché M. VERHAEGHE Paul Conseiller M. VERHOEVEN Philip Conseiller M. VERMEULEN Marc Conseiller général - Officier de l'Ordre de la Couronne : M. ABOUALI Khaled Attaché M. CORNET Jean Attaché Mme DE SOUTER ...[+++]

- Nationale Orden Bij koninklijk besluit van 16 maart 2015 worden benoemd op datum van 8 april 2014 : - tot Grootofficier in de Orde van Leopold II : De heer LATHOUWERS Jan Adviseur-generaal - tot Commandeur in de Orde van Leopold : De heer VERMEULEN Willy Administrateur - tot Commandeur in de Orde van Leopold II : De heer BOUCAU William Adviseur De heer CAMBIER Vincent Adviseur De heer CARLIER Roland Adviseur Mevr. MAERTENS Genevieve Adviseur De heer NENNEN Nicolas Adviseur De heer REYNAERT Pierre Adviseur De heer STAES Gert Adviseur De heer VAN OUTRIVE Alain Adviseur De heer VANBECKEVOORT Yvan Attaché De heer VERHAEGHE Paul Adviseur De heer VERHOEVEN Philip Adviseur De heer VERMEULEN Marc Adviseur-generaal - tot Officier in de Kroonorde : ...[+++]


Cependant, les États membres et les pays tiers ou les territoires participant à un programme de coopération peuvent convenir que le bénéficiaire chef de file soit situé dans un pays tiers ou un territoire participant à ce programme de coopération, pour autant que l'autorité de gestion ait la certitude que le bénéficiaire chef de file est en mesure d'effectuer les tâches énoncées aux paragraphes 2 et 3 et que les exigences en matière de gestion, de vérification et d'audit sont remplies.

Lidstaten en derde landen of gebieden die aan een samenwerkingsprogramma deelnemen, kunnen evenwel overeenkomen dat de eerstverantwoordelijke begunstigde in een derde land of gebied gevestigd is dat aan dat samenwerkingsprogramma deelneemt, mits de managementautoriteit zich ervan verzekerd heeft dat de eerstverantwoordelijke begunstigde in staat is om de taken uit te voeren als genoemd in de leden 2 en 3 en dat er aan de vereisten voor beheer, verificatie en audit wordt voldaan.


33. Pour assumer cette tâche, le CUELE sélectionne un organisme compétent chef de file ou plusieurs organismes acceptant d'assumer le rôle de chef de file, qui constituent un groupe de travail ad hoc.

33. Daartoe kiest het BMEU een of meer leidende bevoegde instanties die bereid zijn een leidende rol te spelen; deze stellen een werkgroep ad hoc samen.


29. Pour effectuer ces travaux préparatoires, le CUELE sélectionne un organisme compétent chef de file ou plusieurs organismes acceptant d'assumer le rôle de chef de file, qui constituent un groupe de travail ad hoc.

29. Voor de uitvoering van deze voorbereidende werkzaamheden kiest het BMEU een of meer leidende bevoegde instanties die bereid zijn een leidende rol te spelen; deze stellen een werkgroep ad hoc samen.


42. Pour assumer cette tâche, le CUELE sélectionne un organisme compétent chef de file ou plusieurs organismes acceptant d'assumer le rôle de chef de file, qui constituent un groupe de travail ad hoc.

42. Daartoe kiest het BMEU een of meer leidende bevoegde instanties die bereid zijn een leidende rol te spelen; deze stellen een werkgroep ad hoc samen.




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Date index: 2024-01-13
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