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Code néerlandais de la Publicité
Commission du Code néerlandais de la Publicité

Traduction de «Commission du Code néerlandais de la Publicité » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Commission du Code néerlandais de la Publicité

Commissie van de Nederlandse Code voor het Reclamewezen | Reclame Code Commissie


Code néerlandais de la Publicité

Nederlandse Code voor het Reclamewezen | Nederlandse Reclame Code
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Vu le code de la publicité écologique de 1998 approuvé par la Commission pour l'étiquetage et la publicité écologiques créée au sein du Conseil de la Consommation du SPF Économie, qui prévoit que la publicité écologique doit être loyale et véridique, ne peut pas généraliser indûment des arguments écologiques et doit être scientifiquement correcte;

Gelet op de milieureclamecode van 1998 goedgekeurd door de Commissie milieuetikettering en -reclame binnen de Raad van Verbruik van de FOD Economie, waarin gesteld wordt dat milieureclame loyaal en duidelijk moet zijn, niet ten onrechte milieuargumenten mag veralgemenen en wetenschappelijk correct moet zijn;


La Commission pour l'étiquetage et la publicité écologiques est chargée d'émettre des avis et des recommandations, au sujet de la publicité et de l'étiquetage, relatifs aux effets sur l'environnement et au sujet de l'élaboration d'un code de la publicité écologique.

De Commissie voor Milieu-etikettering en milieureclame is belast met het uitbrengen van adviezen en aanbevelingen in verband met reclame en etikettering, die betrekking hebben op de gevolgen voor het leefmilieu, alsmede inzake de opstelling van een milieureclamecode.


Vu le code de la publicité écologique de 1998 approuvé par la Commission pour l'étiquetage et la publicité écologiques créée au sein du Conseil de la Consommation du SPF Économie, qui prévoit que la publicité écologique doit être loyale et véridique, ne peut pas généraliser indûment des arguments écologiques et doit être scientifiquement correcte;

Gelet op de milieureclamecode van 1998 goedgekeurd door de Commissie milieuetikettering en -reclame binnen de Raad van Verbruik van de FOD Economie, waarin gesteld wordt dat milieureclame loyaal en duidelijk moet zijn, niet ten onrechte milieuargumenten mag veralgemenen en wetenschappelijk correct moet zijn;


Code de publicité écologique - Commission pour l'étiquetage et la publicité écologiques - Conclusions - Initiatives.

Milieureclamecode - Commissie milieureclame en -etikettering - Besluiten - Initiatieven.


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Pour ce faire, il peut s'inspirer du Code néerlandais de publicité pour les jeux (de casino).

Hiervoor kan zij terugvallen op de Reklamecode (Casino)spelen naar Nederlands model.


- Mme Pirlot A., titulaire d'un certificat d'homologation néerlandophone délivré par la commission d'homologation le 25 janvier 1992, tel que visé par l'ancien article 511 du Code judiciaire tel que remplacé par la loi du 6 avril 1992 modifant le Code judiciaire en ce que concerne le statut des huissiers de justice est nommée candidat-huissier de justice pour le rôle linguistique néerlandais.

- is mevr. Pirlot A., houder van een Nederlandstalig homologatiecertificaat, afgeleverd door de Homologatiecommissie op 25 januari 1992, zoals bedoeld in het oud artikel 511 van het Gerechtelijk Wetboek met betrekking tot het statuut van de gerechtsdeurwaarders, benoemd tot kandidaat-gerechtsdeurwaarder voor de Nederlandse taalrol.


Art. VI. 36. § 1. La Commission pour l'étiquetage et la publicité écologiques est chargée d'émettre des avis et des recommandations, au sujet de la publicité et de l'étiquetage, relatifs aux effets sur l'environnement et au sujet de l'élaboration d'un code de la publicité écologique.

Art. VI. 36. § 1. De Commissie voor Milieu-etikettering en milieureclame is belast met het uitbrengen van adviezen en aanbevelingen in verband met reclame en etikettering, die betrekking hebben op de gevolgen voor het leefmilieu, alsmede inzake de opstelling van een milieureclamecode.


10. La Commission veille à garantir une publicité appropriée aux codes approuvés dont elle a décidé qu'ils sont d'application générale conformément au paragraphe 9.

10. De Commissie zorgt ervoor dat aan de goedgekeurde codes die zij overeenkomstig lid 9 algemeen geldig heeft verklaard, passende bekendheid wordt verleend.


Art. 39. § 1. La Commission pour l'étiquetage et la publicité écologiques est chargée d'émettre des avis et des recommandations, au sujet de la publicité et de l'étiquetage, relatifs aux effets sur l'environnement et au sujet de l'élaboration d'un code de la publicité écologique.

Art. 39. § 1. De Commissie voor Milieu-etikettering en milieureclame is belast met het uitbrengen van adviezen en aanbevelingen in verband met reclame en etikettering, die betrekking hebben op de gevolgen voor het leefmilieu, alsmede inzake de opstelling van een milieureclamecode.


considère que la publicité et les informations relatives aux produits constituent un important moyen de renforcer la prise de conscience des consommateurs sur les coûts environnementaux des biens de consommation et de faire évoluer leurs comportements; met cependant en garde contre le phénomène du greenwashing et invite la Commission et les États membres, en concertation avec les diverses fédérations industrielles européennes, à mettre en place, dans leur secteur, un code de bonne ...[+++]

beschouwt reclame en productinformatie als een belangrijk instrument om de consument duidelijk te maken wat de milieukosten van een consumptieproduct zijn en het consumptiegedrag te veranderen; waarschuwt echter voor „greenwashing”, en verzoekt de Commissie en de lidstaten om, in overleg met de Europese industriefederaties, een reclame- en etiketteringscodex voor de eigen branche uit te werken, waarin misleidende reclame en valse verklaringen over de gevolgen van producten voor het milieu worden veroordeeld, en om zich te houden aan ...[+++]




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Date index: 2021-07-09
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