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C F
C.a.f.
CAF
CFR
Coût assurance fret
Coût et fret
Livraison CAF
Livraison CIF
Livraison port de débarquement
Prix CAF
Prix CIF
Stade CAF

Vertaling van "Coût assurance fret " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
prix CAF [ coût assurance fret | livraison CAF | livraison CIF | livraison port de débarquement | prix CIF | stade CAF ]

cif-prijs [ CIF | cif-fase | cif-levering | kosten verzekering vracht | levering loshaven ]


coût, assurance, fretvaluation) | CAF [Abbr.]

cost, insurance, freight (waardering) | c.i.f. [Abbr.]


coût, assurance et fret | c.a.f. [Abbr.] | CAF [Abbr.]

kosten, verzekering en vracht


coût, assurance et fret | CAF

Kostprijs, verzekering en vracht




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Un investisseur qui importe des installations, des machines, des équipements et des matières premières pour le fonctionnement d'une entreprise commerciale immatriculée qui ne sont pas exonérés de taxes à l'importation selon le Code des produits de base payera une commission immédiate de 5 % du prix CAF (Coût, Assurance, Fret) des biens importés.

Een investeerder die voor een geregistreerde onderneming installaties, machines, uitrusting en grondstoffen invoert waarvoor volgens de goederencode wel invoerrechten verschuldigd zijn, betaalt een vaste vergoeding ten bedrage van 5 % van de CIF-waarde van de ingevoerde goederen.


Un investisseur qui importe des installations, des machines, des équipements et des matières premières pour le fonctionnement d'une entreprise commerciale immatriculée qui ne sont pas exonérés de taxes à l'importation selon le Code des produits de base payera une commission immédiate de 5 % du prix CAF (Coût, Assurance, Fret) des biens importés.

Een investeerder die voor een geregistreerde onderneming installaties, machines, uitrusting en grondstoffen invoert waarvoor volgens de goederencode wel invoerrechten verschuldigd zijn, betaalt een vaste vergoeding ten bedrage van 5 % van de CIF-waarde van de ingevoerde goederen.


Les nouvelles infrastructures ne peuvent résoudre tous les problèmes de congestion et d’accessibilité, en raison des coûts élevés et de la longue durée des procédures de planification ou, dans certaines régions, à cause de la pression sur l’environnement qui en résulterait et de la pénurie d’espace. Dans la recherche d’une utilisation optimale des capacités de transport existantes, le souci de réduction des coûts du secteur d’activité rejoint l’intérêt public d’assurer un développement durable sur le plan financier et environnemental. ...[+++]

Omwille van de hoge kosten en de lange planningsprocedures, of door milieuomstandigheden en ruimtegebrek, kan nieuwe infrastructuur niet voor alle congestie- en ontsluitingsproblemen een oplossing bieden. Bij het streven naar een optimaal gebruik van de bestaande vervoerscapaciteit, gaan de belangen van de industrie om de kosten te drukken hand in hand met het algemeen belang van een duurzaam financieel en milieubeleid. Maatregelen zoals een verbetering van de bezettingsgraad, mogelijk maken en bevorderen van overslag op spoorvervoer en scheepvaart voor vervoer over lange afstand, optimalisering van routing en planning, dragen allemaal b ...[+++]


c) Transports/déplacements (à l'exclusion des indemnités journalières) du quartier général à l'intérieur du théâtre des opérations: dépenses liées au transport par véhicules et aux déplacements par d'autres moyens et coûts de fret, y compris les déplacements des renforts nationaux et des visiteurs; surcoûts pour le carburant par rapport à ce qu'auraient coûté des opérations normales; location de véhicules supplémentaires; coût des assurances responsabilité civile imposées par certains pays ...[+++]

c) Transport/vervoer (met uitzondering van dagvergoedingen) van HQ's binnen het inzetgebied: uitgaven in verband met het voertuigtransport alsmede overig vervoer met andere middelen en vrachtkosten, met inbegrip van reizen van versterkingen en bezoekers; bijkomende brandstofkosten bovenop wat normale operaties zouden hebben gekost; huur van extra voertuigen; kosten van de aansprakelijkheidsverzekeringen die door sommige landen worden opgelegd aan internationale organisaties die op hun grondgebied operaties uitvoeren.


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a) « c.a.f». signifie coût, assurance et fret;

a) « cif » : cost, insurance and freight;


a) « c.a.f». signifie coût, assurance et fret;

a) « cif » : cost, insurance and freight;


i) « c.a.f». signifie coût, assurance et fret;

i) « cif » : cost, insurance and freight;


dépenses liées au transport par véhicules et aux déplacements par d'autres moyens et coûts de fret, y compris les déplacements des renforts nationaux et des visiteurs; surcoûts pour le carburant par rapport à ce qu'auraient coûté des opérations normales; location de véhicules supplémentaires; coûts des déplacements officiels entre le lieu des opérations et Bruxelles et/ou les lieux où sont organisées des réunions de l'Union européenne; coût des assurances responsabilité civile imposées par ...[+++]

Uitgaven in verband met het voertuigtransport alsmede overig vervoer met andere middelen en vrachtkosten, met inbegrip van reizen van versterkingen en bezoekers; bijkomende brandstofkosten bovenop wat normale operaties zouden hebben gekost; huur van extra voertuigen; kosten van officiële reizen tussen de plaats van de operatie en Brussel en/of door de Europese Unie georganiseerde vergaderingen; kosten van de aansprakelijkheidsverzekeringen die door sommige landen worden opgelegd aan internationale organisaties die op hun grondgebied operaties uitvoeren.


Il s'agit de la valeur fob (franco à bord), pour les expéditions, et de la valeur cif (coût, assurance, fret) pour les arrivées.

Bij verzendingen is dit de fob-waarde ("free on board") en bij aankomsten de cif-waarde ("cost, insurance, freight").


(39) Le niveau général de recouvrement des coûts par le biais d'une tarification de l'infrastructure a des répercussions sur le niveau des contributions publiques. Les États membres peuvent réclamer, pour le recouvrement des coûts, des niveaux de tarification différents, y compris, si le marché s'y prête, des majorations ou un taux de rentabilité, tout en assurant l'équilibre entre le recouvrement des coûts et la compétitivité intermodale du fret ferroviai ...[+++]

(39) Het totale niveau van de kostendekking door infrastructuurrechten is van invloed op de noodzakelijke overheidsbijdrage; het is mogelijk dat de lidstaten behoefte hebben aan verschillende totale kostendekkingsniveaus door middel van extra heffingen of een rendement dat de markt kan verdragen, waarbij een evenwicht wordt gezocht tussen de kostendekking en het intermodale concurrentievermogen van het vrachtvervoer per spoor; het is echter wenselijk dat elke regeling voor infrastructuurrechten verkeer dat ten minste de extra kosten die het veroorzaakt, kan opbrengen, in staat stelt van het spoorwegnet gebruik te maken.




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Date index: 2021-10-05
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