Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Coût de cycle de vie
Coût global de durée de vie

Vertaling van "Coût global de durée de vie " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
coût de cycle de vie | coût global de durée de vie

totale aanschaf-en operatiekosten
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En 1e classe, le coût d'investissement reste limité et (comme l'atteste l'analyse coûts-profits) sur la durée de vie de la garniture de siège, le coût d'entretien récupérera largement ce coût d'investissement élevé.

In 1e klas blijft de investeringskost beperkt en (zo blijkt uit de kosten-batenanalyse) zal de onderhoudskost op de levensduur van de zetelbekleding deze hogere investeringskost meer dan terug verdienen over de levensduur.


2. Le choix final a été défini selon différents critères: - le feedback de voyageurs à l'issue de leur visite de la maquette à échelle réelle - une voiture M6 A existante avait été (partiellement) modifiée en une M7 de 1e et 2e classe - cette voiture M6 A modifiée comportait différents types de places assises i) différents types de garniture de siège (tissu, velours, cuir) ii) différents conforts d'assise - 69 % des voyageurs occasionnels ont choisi des sièges en cuir pour la 1e classe - feedback d'organisations de voyageurs à l'issue de leur visite de la maquette (cf. ci avant) où 71 % des représentants des associations de voyageurs ont ...[+++]

2. De uiteindelijke keuze is bepaald volgens verschillende criteria: -­ feedback van reizigers na hun bezoek aan de maquette op ware grootte - een bestaand M6 A-rijtuig werd (ten dele) omgebouwd naar M7 1e en 2e klas - in dit omgebouwd M6 A-rijtuig waren verschillende types zitplaatsen aanwezig i) verschillend type zetelbekleding (stof, velours, leder) ii) verschillend zitcomfort - 69 % van de occasionele reizigers was voor lederen zetels in 1e klas - feedback van reizigersorganisaties na hun bezoek aan de maquette (cfr. supra) waarbij 71 % van de vertegenwoordigers van reizigersorganisaties voor leder in 1e klas was - ­ de totale kost gedurende de levensdu ...[+++]


3. Sur la base des données historiques recueillies depuis les premières plasties par tissus autologues, pouvez-vous dresser la liste des complications observées et du coût, respectivement de la plastie par implants et par tissus autologues? Pouvez-vous en outre préciser pour les femmes ayant opté pour la reconstruction, leur durée de vie moyenne (+ amplitude) après l'intervention, répartie entre chirurgies après cancer et après mastectomie prophylactique ?

3. Gebaseerd op de historische gegevens sinds borstreconstructie met eigen weefsel bestaat, kunt u een overzicht geven van welke complicaties en kosten implantaten versus eigen weefselreconstructie met zich meebrengen en daarbij voor de vrouwen die kozen voor een reconstructie aangeven wat de gemiddelde (+ range) levensduur is voor deze vrouwen, na de reconstructie, opgedeeld in na kanker en na profylactische borstamputatie?


La question de l'honorable membre semble porter sur les coûts de la gestion à long terme des déchets radioactifs de longue durée de vie et des combustibles usés.

De vraag van het geacht lid lijkt te gaan over de kosten voor het langetermijnbeheer van het langlevend radioactief afval en de bestraalde brandstoffen.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Il semble que les coûts et les charges administratives qui résultent du système actuel pour les véhicules utilisés en Irlande pendant une durée limitée sont considérablement plus élevés que ceux afférents aux véhicules immatriculés en Irlande à titre permanent ou durant la majeure partie de leur durée de vie.

De daaruit voortvloeiende kosten en administratieve lasten voor auto's die maar voor beperkte tijd in Ierland worden gebruikt, lijken aanmerkelijk hoger te zijn dan die voor voertuigen die permanent of voor het grootste deel van hun levensduur in Ierland zijn geregistreerd.


Le dispositif de la proposition de résolution comprend deux partie et demande au gouvernement belge : - en Belgique, de lutter contre l'obsolescence programmée des produits liés à l'énergie ; - au niveau européen, de plaider pour l'adoption d'un cadre législatif de lutte contre l'obsolescence programmée des produits liés à l'énergie ; En 2012, le ministre de l'Économie a chargé son administration de concevoir des mesures en vue de lutter contre l'obsolescence programmée, dans le cadre du droit européen et de la loi du 21 décembre 1998 relative aux normes de produits ayant pour but la promotion de modes de production et de consommation durables et la protection de l'environnement et de la santé, et conformément à la résolution précitée du ...[+++]

Het dispositief van het voorstel van resolutie is tweeledig en bestaat uit een aanmaning van de Belgische regering om : - in België de ingebouwde veroudering van energiegerelateerde producten te bestrijden ; - op Europees niveau te pleiten voor de goedkeuring van een wetgevend kader ter bestrijding van de ingebouwde veroudering van energiegerelateerde producten. In 2012 gaf de geachte minister van Economie, met het oog op het bestrijden van ingebouwde veroudering, in het kader van het Europese recht en de wet van 21 december 1998 betreffende de productnormen ter bevordering van duurzame productie- en consumptiepatronen en ter beschermin ...[+++]


Shift2Rail a pour objectifs: une réduction pouvant atteindre 50 % des coûts sur le cycle de vie des transports ferroviaires (à savoir les coûts de construction, d'exploitation, de maintenance et de renouvellement des infrastructures et du matériel roulant); une augmentation globale de la capacité de pas moins de 100 %; et une amélioration générale de la fiabilité de 50 % au plus dans les différents segments du marché ferroviaire.

Shift2Rail mikt op een vermindering met 50 % van de levenscycluskost van het spoorvervoer (kosten voor constructie, exploitatie, onderhoud en vervanging van infrastructuur en rollend materieel), een algemene capaciteitstoename met 100 % en een algemene verhoging van de betrouwbaarheid met 50 % in de verschillende segmenten van de spoorwegmarkt.


Afin de promouvoir l'utilisation de camions respectueux de l'environnement, le Conseil a interdit le transit des véhicules EURO 0, à l'exception de ceux immatriculés en Grèce ou au Portugal, compte tenu de la structure du parc de poids lourds dans ces États membres, et de certains véhicules hautement spécialisés dont le coût est élevé et la durée de vie économique longue.

Om het gebruik van milieuvriendelijke vrachtwagens te bevorderen, heeft de Raad het transitoverkeer van EURO 0-voertuigen verboden, met uitzondering van in Griekenland of Portugal ingeschreven voertuigen (gezien de structuur van het vrachtwagenpark in die lidstaten) en van bepaalde zeer gespecialiseerde dure voertuigen met een lange economische levensduur.


Le nouveau cadre juridique a pour principal objectif de renforcer et d’améliorer la concurrence sur le marché de l’après-vente (réparation et entretien) qui représente une part significative des coûts liés à la détention d'un véhicule au cours de sa durée de vie.

De hervorming moet in de eerste plaats zorgen voor meer en betere mededinging op de markt voor after-sale service.


Les coûts globaux de ces projets sont actuellement estimés par les Etats membres à plus de 68 billions d'ecus à prix constants sur leur durée de vie (dans la plupart des cas jusqu'en 2002).

De totale kosten voor deze projecten worden door de Lid-Staten thans geschat op meer dan 68 miljoen ecu in constante prijzen voor de gehele levensduur (in de meeste gevallen tot het jaar 2002).




Anderen hebben gezocht naar : coût de cycle de vie     coût global de durée de vie     Coût global de durée de vie     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Coût global de durée de vie ->

Date index: 2024-02-16
w