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DG ADMIN
DG Aide humanitaire et protection civile
DG Environnement
DG Personnel et administration
DG Ressources humaines et sécurité
DG XV
Direction générale du personnel et de l’administration
Dossier annexe XV
Dossier conforme aux prescriptions de l'annexe XV
ECHO
Institutions financières et droit des sociétés
Office d'aide humanitaire
Office humanitaire de la Communauté européenne

Vertaling van "DG XV " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
DG XV | Institutions financières et droit des sociétés

DG XV | Financiële instellingen en vennootschapsrecht


dossier annexe XV | dossier conforme aux prescriptions de l'annexe XV

bijlage XV-dossier


DG ADMIN | DG Personnel et administration | DG Ressources humaines et sécurité | direction générale des ressources humaines et de la sécurité | direction générale du personnel et de l’administration

DG Personeelszaken en algemeen beheer | DG Personele middelen en veiligheid | directoraat-generaal Personeelszaken en algemeen beheer | directoraat-generaal Personele middelen en veiligheid




ECHO [ DG Aide humanitaire et protection civile | direction générale de l’aide humanitaire et de la protection civile | Office d'aide humanitaire | Office humanitaire de la Communauté européenne ]

ECHO [ Bureau voor humanitaire hulp | Bureau voor humanitaire hulp van de Europese Gemeenschap | DG Humanitaire hulp en civiele bescherming | directoraat-generaal Humanitaire hulp en civiele bescherming ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(65) L'article 25 est commenté comme suit dans les considérants de la Directive : Considérant que des flux transfrontaliers de données à caractère personnel sont nécessaires au développement du commerce international; que la protection des personnes garantie dans la Communauté par la présente directive ne s'oppose pas aux transferts de données à caractère personnel vers des pays tiers assurant un niveau de protection adéquat; que le caractère adéquat du niveau de protection offert par un pays tiers doit s'apprécier au regard de toutes les circonstances relatives à un transfert ou à une catégorie de transferts; Considérant, en revanche, que, lorsqu'un pays tiers n'offre pas un niveau de protection adéquat, le transfert de données à caract ...[+++]

(65) In de consideransen van de richtlijn wordt artikel 25 als volgt becommentarieerd : Overwegende dat grensoverschrijdend verkeer van persoonsgegevens voor de ontwikkeling van het inernationaal handelsverkeer noodzakelijk is; dat de door deze richtlijn in de Gemeenschap gewaarborgde bescherming van personen het doorgeven van persoonsgegevens naar derde landen die een passend beschermingsniveau waarborgen niet in de weg staat; dat bij de beoordeling van het door een derde land geboden beschermingsniveau rekening dient te worden gehouden met alle omstandigheden van doorgifte of een categorie doorgiften; Overwegende dat daarentegen doorgifte van persoonsgegevens naar een derde land dient te worden verboden, indien daar geen passend besche ...[+++]


(65) L'article 25 est commenté comme suit dans les considérants de la Directive : Considérant que des flux transfrontaliers de données à caractère personnel sont nécessaires au développement du commerce international; que la protection des personnes garantie dans la Communauté par la présente directive ne s'oppose pas aux transferts de données à caractère personnel vers des pays tiers assurant un niveau de protection adéquat; que le caractère adéquat du niveau de protection offert par un pays tiers doit s'apprécier au regard de toutes les circonstances relatives à un transfert ou à une catégorie de transferts; Considérant, en revanche, que, lorsqu'un pays tiers n'offre pas un niveau de protection adéquat, le transfert de données à caract ...[+++]

(65) In de consideransen van de richtlijn wordt artikel 25 als volgt becommentarieerd : Overwegende dat grensoverschrijdend verkeer van persoonsgegevens voor de ontwikkeling van het inernationaal handelsverkeer noodzakelijk is; dat de door deze richtlijn in de Gemeenschap gewaarborgde bescherming van personen het doorgeven van persoonsgegevens naar derde landen die een passend beschermingsniveau waarborgen niet in de weg staat; dat bij de beoordeling van het door een derde land geboden beschermingsniveau rekening dient te worden gehouden met alle omstandigheden van doorgifte of een categorie doorgiften; Overwegende dat daarentegen doorgifte van persoonsgegevens naar een derde land dient te worden verboden, indien daar geen passend besche ...[+++]


Le Parlement européen se félicite vivement de la présentation de la proposition de directive concernant la vente à distance de services financiers dans le marché intérieur, longtemps attendue puisqu"elle aurait dû être soumise il y a près de deux ans et résulte d"un laborieux dialogue entre la DG XIV et la DG XV. L"équilibre, bien difficile à trouver, qu"elle entend instaurer entre vendeurs et consommateurs déterminera dans une large mesure la confiance de ces derniers dans le marché unique lorsque l"euro sera véritablement en usage.

Het Europees Parlement is zeer ingenomen met het langverbeide voorstel voor een richtlijn betreffende de verkoop op afstand van financiële diensten in de interne markt, bijna op de dag af twee jaar na de aangekondigde datum en na veel vruchteloos heen en weer gepraat tussen de DG's XXIV en XV. Het is natuurlijk niet makkelijk om het juiste evenwicht te vinden tussen de verkoper en de consument, maar dat dit gebeurt is wel van cruciaal belang voor het vertrouwen in de interne markt als de euro eenmaal dagelijks wordt gebruikt.


Les parties intéressées sont invitées à adresser leurs observations sur le Livre vert par courrier postal à: Commission européenne, DG XV/D.3, 200 rue de la Loi, B-1049, Bruxelles ou par courrier électronique à: d3@dg15.cec.be ***

Belanghebbenden wordt verzocht hun opmerkingen over het groenboek te sturen naar de volgende adressen: - per post: Europese Commissie, DG XV/D.3., Wetstraat 200, B-1049 Brussel - per elektronische post: d3@dg15.cec.be ***


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Des contributions écrites peuvent être envoyées à: Monsieur le Directeur Général - DG XV Commission européenne Rue de la Loi 200 B-1049 Bruxelles Fax: (+32 2) 295.65.00 E-mail: John.MOGG@DG15.cec.be ***

Schriftelijke reacties kunnen worden toegezonden aan: De Directeur-generaal - DG XV Europese Commissie Wetstraat 200 B-1049 Brussel Fax: (+ 32 2) 295.65.00 E-mail: John.MOGG@DG15.cec.be ***


Le Comité espère que la coopération accrue entre la DG XV et la DG XXIV permettra de remédier au manque de transparence des services financiers.

Het Comité hoopt dat de toegenomen samenwerking tussen D.-G. XV en D.-G. XXIV het gebrek aan transparantie bij financiële diensten zal kunnen verhelpen.


Le Bureau sera situé à la Commission, sous l'autorité de la DG XV et la DGIA, et composé de personnels provenant de différents services de la Commission et d'experts des Etats membres disposant des compétences requises en matière de Marché Intérieur.

Het Bureau wordt door de Commissie beheerd, onder leiding van DG XV en DG IA, en bemand door personeel van de Commissie, afkomstig uit verschillende diensten en deskundigen uit de Lid-Staten met de nodige basiskennis op het gebied van de interne markt.


Organigramme de la DG XV INFO 92 Parmi les instruments d'information dont dispose la Communauté Européenne, INFO 92 est la base de données permettant de disposer d'une information complète et constamment mise à jour de l'état des travaux sur le MARCHE INTERIEUR, de la transposition de la législation par les Etats Membres ainsi que de la consolidation des textes communautaires.

Organisatieschema van DG XV INFO '92 De Europese Gemeenschap beschikt over een aantal instrumenten om informatie te verstrekken; INFO '92 is een databank die volledige en voortdurend bijgewerkte gegevens bevat over de stand van de werkzaamheden met betrekking tot de INTERNE MARKT, de omzetting van regelgeving door de Lid-Staten en de consolidatie van de communautaire teksten.




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Date index: 2023-12-08
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