Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Affection du système nerveux central
Estonie
Estonie centrale
L'Estonie
La République d'Estonie
NDE
Notre maison c'est l'Estonie
Notre maison l'Estonie
Régions de l'Estonie
République d’Estonie
Soins d'un cathéter central

Vertaling van "Estonie centrale " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE




Accord entre l'Union européenne et la République d'Estonie concernant la participation de la République d'Estonie aux forces placées sous la direction de l'Union européenne (FUE) dans l'ancienne République Yougoslave de Macédoine

Overeenkomst tussen de Europese Unie en de Republiek Estland betreffende de deelname van de Republiek Estland aan de door de Europese Unie geleide troepenmacht (EUF) in de voormalige Joegoslavische Republiek Macedonië


la République d'Estonie | l'Estonie

Estland | Republiek Estland


Notre maison c'est l'Estonie | Notre maison l'Estonie | NDE [Abbr.]

Blok Ons thuis is Estland | Ons Thuis is Estland | NDE [Abbr.]


Estonie [ République d’Estonie ]

Estland [ Republiek Estland ]






affection du système nerveux central

aandoening van centraal zenuwstelsel


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Par arrêté royal du 26 mai 2015, M. Ivo GOEMANS est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur et Consul général de Belgique dans les Républiques de Finlande et d'Estonie, avec résidence à Helsinki, et est adjoint à l'administration centrale.

Bij koninklijk besluit van 26 mei 2015 wordt de heer Ivo GOEMANS ontheven uit zijn functie van Ambassadeur en Consul-Generaal van België in de Republieken Finland en Estland, met standplaats te Helsinki, en wordt toegevoegd aan het Hoofdbestuur.


a) « société de la Communauté » ou « société estonienne », respectivement une société constituée en conformité avec la législation d'un État membre ou de l'Estonie et ayant son siège statutaire, son administration centrale ou son principal établissement dans la Communauté ou sur le territoire de l'Estonie, respectivement.

a) « communautaire vennootschap » en « Estlandse vennootschap » : een volgens het recht van respectievelijk een Lid-Staat of Estland opgerichte vennootschap die haar statutaire zetel, centrale administratie of belangrijkste handelsactiviteit op het grondgebied van respectievelijk de Gemeenschap of Estland heeft.


L'élargissement de l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord (OTAN) en 2004 à plusieurs pays d'Europe centrale, et notamment à la Bulgarie et à la Roumanie aux côtés de l'Estonie, de la Lettonie, de la Lituanie, de la Slovaquie et de la Slovénie constitue par ailleurs un développement de grande importance.

Ook de uitbreiding van de Noord-Atlantische Veiligheidsorganistaie (NAVO) in 2004 met centraal Europese landen waaronder Bulgarije en Roemenië, naast Estland, Letland, Litouwen, Slowakije en Slovenië, is een waardevol aanvullend element.


L'élargissement de l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord (OTAN) en 2004 à plusieurs pays d'Europe centrale, et notamment à la Bulgarie et à la Roumanie aux côtés de l'Estonie, de la Lettonie, de la Lituanie, de la Slovaquie et de la Slovénie constitue par ailleurs un développement de grande importance.

Ook de uitbreiding van de Noord-Atlantische Veiligheidsorganistaie (NAVO) in 2004 met centraal Europese landen waaronder Bulgarije en Roemenië, naast Estland, Letland, Litouwen, Slowakije en Slovenië, is een waardevol aanvullend element.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
­ six mois après la fin de la C.I. G., mais sans attendre la ratification du nouveau traité, débuteront les négociations d'adhésion avec Malte et Chypre mais aussi (sauf veto grec) avec les quatre pays dits de Visegrad (la Pologne, la Hongrie, la République tchèque et même la République slovaque) ainsi qu'avec la Slovénie (sauf veto italien); pour les autres pays de l'Europe centrale et orientale (Estonie, Lettonie, Lituanie, Roumanie, Bulgarie), la probabilité d'adhésion est plus faible mais néanmoins réelle;

­ zes maanden na het einde van de I. G.C., maar zonder de ratificering van het nieuwe verdrag af te wachten, zullen de toetredingsonderhandelingen aanvangen met Malta en Cyprus, maar ook (behoudens veto van Griekenland) met de vier zogenaamde Visegrad-landen (Polen, Hongarije, de Tsjechische Republiek en zelfs de Slovaakse Republiek), alsmede met Slovenië (behoudens veto van Italië); voor de andere landen van Midden- en Oost-Europa (Estland, Letland, Litouwen, Roemenië, Bulgarije) is de kans op toetreding kleiner maar niettemin reëel;


la législation nationale de l'Estonie, y compris les statuts de sa banque centrale nationale, est compatible avec les articles 130 et 131 du traité et avec les statuts du SEBC et de la BCE;

in Estland is de nationale wetgeving, met inbegrip van de statuten van de nationale centrale bank, verenigbaar met de artikelen 130 en 131 van het Verdrag en de statuten van het ESCB en van de ECB;


Il est par conséquent nécessaire de modifier l’accord sur le MCE II entre les banques centrales, afin de tenir compte de l’abrogation de la dérogation dont l’Estonie fait l’objet,

Het is derhalve noodzakelijk dat de ERM II Centrale Bank Overeenkomst rekening houdt met de intrekking van de derogatie van Estland,


L’euro sera la monnaie de l’Estonie à compter du 1er janvier 2011 et l’Eesti Pank ne devrait plus être partie à l’accord sur le MCE II entre les banques centrales à compter de cette date.

Met ingang van 1 januari 2011 zal Estland de euro als munt hebben en Eesti Pank dient vanaf die datum niet langer partij te zijn bij de ERM II Centrale Bank Overeenkomst.


L'octroi d'une dérogation complémentaire pour la période 2009-2012 garantira la sécurité des investissements dans les centrales de production ainsi que la sécurité d'approvisionnement de l'Estonie tout en permettant de régler les problèmes environnementaux sévères créés par ces centrales.

De toekenning van een aanvullende afwijking voor de periode 2009-2012 garandeert de zekerheid van de investeringen in de productiecentrales en de zekerheid van de energievoorziening in Estland en maakt het tegelijk mogelijk de ernstige milieuproblemen die door deze centrales worden veroorzaakt, op te lossen.


Les pays suivants de l'Europe centrale et orientale ont ratifié la convention de 1970 : l'Albanie, l'Estonie, la Géorgie, la Lettonie, la Lituanie, la Roumanie et l'Ukraine.

De volgende Oost- en Centraal-Europese landen hebben het verdrag van 1970 goedgekeurd: Albanië, Estland, Georgië, Letland, Litouwen, Roemenië en Oekraïne.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Estonie centrale ->

Date index: 2023-05-10
w