Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
EGTA
Groupe européen de la publicité télévisée

Traduction de «Groupe européen de la publicité télévisée » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Groupe européen de la publicité télévisée | EGTA [Abbr.]

European Group of Television Advertising | EGTA [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
8. encourage la Commission à mettre à jour, en 2013, sa communication interprétative concernant la publicité télévisée en tenant compte de l'expérience acquise dans le cadre de la plateforme d'action européenne sur l'alimentation, l'activité physique et la santé, et du forum européen "Alcool et santé";

8. spoort de Commissie aan om in 2013 haar interpretatieve mededeling betreffende televisiereclame bij te werken, om de in het kader van het EU-platform voor voeding en het EU-forum Alcohol en gezondheid opgedane ervaring hierin te verwerken;


J’appuierai les amendements déposés par mon groupe, qui améliorent la composition des produits alimentaires industriels, qui exigent des restrictions quant à la promotion de la nourriture rapide, riche en sucre, en graisses ou en sel, destinée aux enfants, surtout la publicité télévisée, et qui améliorent les normes relatives aux écoles pour renforcer les connaissances alimentaires et culinaires, mais aussi réduire la commercialisation d’aliments «camelotes» en milieu scolaire.

Ik zal mijn steun geven aan de amendementen die zijn ingediend door mijn fractie en die zijn gericht op het verbeteren van de samenstelling van industriële voedingsproducten, op het beperken van op kinderen gerichte reclame voor ‘fast food’, dat rijk aan suiker, vet of zout is, vooral tv-reclame, op het verbeteren van de voedingsnormen op scholen en het vergroten van de kennis over voedsel en voedselbereiding, en op het terugdringen van het aanbod van ‘junk food’ op scholen.


O. considérant que les enfants sont un groupe particulièrement exposé, dès lors qu'ils font confiance non seulement aux symboles de l'autorité mais aussi aux héros des contes, des émissions télévisées, des livres illustrés, y compris des manuels scolaires, des jeux télévisés, des publicités pour jouets, etc.; considérant que les enfants imitent pour apprendre et miment ce qu'ils viennent de vivre; considérant que la publicité vé ...[+++]

O. overwegende dat kinderen een bijzonder kwetsbare groep zijn die niet alleen vertrouwt op autoriteit, maar ook op figuren uit verhalen, tv-programma's, plaatjesboeken, educatief materiaal, tv-spelletjes, reclame voor speelgoed, enz.; overwegende dat kinderen leren door te imiteren en na te spelen wat zij net hebben beleefd; overwegende dat genderstereotypen in reclame daarom een invloed hebben op de individuele ontwikkeling en nadruk leggen op de perceptie dat iemands geslacht bepaalt wat wel en wat niet mogelijk is,


Q. considérant que les enfants sont un groupe particulièrement exposé, dès lors qu'ils font confiance non seulement aux symboles de l'autorité mais aussi aux héros des contes, des émissions télévisées, des livres illustrés, y compris des manuels scolaires, des jeux télévisés, des publicités pour jouets, etc.; que les enfants imitent pour apprendre et miment ce qu'ils viennent de vivre; que la publicité véhiculant des stéréotypes ...[+++]

Q. overwegende dat kinderen een bijzonder kwetsbare groep zijn die niet alleen vertrouwt op autoriteit, maar ook op figuren uit verhalen, tv-programma's, plaatjesboeken onder meer boeken met educatief materiaal, tv-spelletjes, reclame voor speelgoed, enz.; overwegende dat kinderen leren door te imiteren en na te spelen wat zij net hebben beleefd; overwegende dat genderstereotypen in reclame daarom een invloed hebben op de individuele ontwikkeling en nadruk leggen op het feit dat iemands geslacht bepaalt wat wel en wat niet mogelijk is,


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Troisièmement, au cours des prochains mois, nous devrions utiliser la publicité télévisée pour expliquer aux citoyens de tous les pays européens, dans un langage clair, les objectifs fondamentaux de l’Europe: la sécurité dans les rues, la sécurité au niveau mondial, la protection de l’environnement, une plus grande démocratie et moins de bureaucratie.

Drie, burgers in alle Europese landen de komende maanden via tv-reclames in directe taal duidelijk uitleggen wat de kernboodschap van Europa is: veiligheid op straat, veiligheid in de wereld, bescherming van de natuur, meer democratie en minder bureaucratie.


La présente proposition d'une directive du Parlement européen et du Conseil concernant le rapprochement des dispositions législatives, réglementaires et administrative des États membres relative à la publicité en faveur des produits du tabac et au parrainage dans ce domaine, vise à réglementer la publicité en faveur des produits du tabac et le parrainage les concernant, à l'exception de la publicité télévisée, qui est déjà couverte ...[+++]

Dit voorstel voor een richtlijn van het Europees Parlement en de Raad betreffende de onderlinge aanpassing van de wettelijke en bestuursrechtelijke bepalingen van de lidstaten inzake de reclame en sponsoring voor tabaksproducten is bedoeld om de reclame en sponsoring voor tabaksproducten te regelen, behalve die op televisie, die al onder andere communautaire wetgeving valt (Richtlijn 89/552/EG, bekend als de richtlijn "Televisie zonder grenzen").


Dans une déclaration récente, le Groupe européen d'éthique (GEE) a mis en garde contre les risques liés à la publicité pour les tests génétiques sur l'Internet [31].

In een recente verklaring heeft de Europese Groep voor de ethiek (EGE) gewaarschuwd voor het risico van reclame voor genetische tests via het internet [31].


Les principales conclusions de l'étude mentionnée ci-dessus ont été rapportées dans une communication de la Commission concernant l'"Étude sur le contrôle parental des émissions télévisées" [63]. Le Parlement européen a adopté une résolution sur cette communication [64], dans laquelle il prenait acte des conclusions relatives aux systèmes télévisés européens figurant dans l'étude de l'université d'Oxford et exprimait l'espoir que les travaux effectués dans le cadre du Digital Video Broadcasting ...[+++]

De belangrijkste conclusies van de bovengenoemde studie zijn aan bod gekomen in een mededeling van de Commissie over de "Studie over de controle van ouders op het gebied van televisie-uitzendingen" [63]. Het Europees Parlement heeft een resolutie over deze mededeling goedgekeurd [64] waarin het kennis neemt van de conclusies van de studie van de Universiteit van Oxford betreffende de Europese televisiesystemen en hoopt dat de werkzaamheden van Digital Video Broadcasting (zie hieronder) in de nabije toekomst een gunstige uitwerking hebben in het belang van de ondernemingen en de gezinnen.


Les principales conclusions de l'étude mentionnée ci-dessus ont été rapportées dans une communication de la Commission concernant l'"Étude sur le contrôle parental des émissions télévisées" [63]. Le Parlement européen a adopté une résolution sur cette communication [64], dans laquelle il prenait acte des conclusions relatives aux systèmes télévisés européens figurant dans l'étude de l'université d'Oxford et exprimait l'espoir que les travaux effectués dans le cadre du Digital Video Broadcasting ...[+++]

De belangrijkste conclusies van de bovengenoemde studie zijn aan bod gekomen in een mededeling van de Commissie over de "Studie over de controle van ouders op het gebied van televisie-uitzendingen" [63]. Het Europees Parlement heeft een resolutie over deze mededeling goedgekeurd [64] waarin het kennis neemt van de conclusies van de studie van de Universiteit van Oxford betreffende de Europese televisiesystemen en hoopt dat de werkzaamheden van Digital Video Broadcasting (zie hieronder) in de nabije toekomst een gunstige uitwerking hebben in het belang van de ondernemingen en de gezinnen.


3. Réalisez-vous que, grâce à ce nouveau projet de loi, de grands groupes européens, tels que la régie publicitaire de RTL et Canal +, pourraient bien conquérir une position de force sur le marché de la publicité télévisée?

3. Beseft u dat dank zij dit nieuwe wetsontwerp grote Europese groepen zoals de reclameregie van RTL en Canal + dreigen een machtspositie te veroveren op de markt van de TV-reclame?




D'autres ont cherché : Groupe européen de la publicité télévisée     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Groupe européen de la publicité télévisée ->

Date index: 2021-09-08
w