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Donnée API
Exanthème coïtal pustuleux
IPV
Information anticipée sur les passagers
Information préalable sur les passagers
Information préalable sur les voyageurs
Renseignement préalable sur les passagers
Vulvo-vaginite pustuleuse infectieuse
Vulvo-vaginite pustuleuse infectieuse de la vache
Vulvovaginite pustuleuse infectieuse

Vertaling van "IPV " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
exanthème coïtal pustuleux | vulvovaginite pustuleuse infectieuse | vulvo-vaginite pustuleuse infectieuse | vulvo-vaginite pustuleuse infectieuse de la vache | IPV [Abbr.]

infectieuze pustuleuze vulvovaginitis


vulvovaginite pustuleuse infectieuse | IPV [Abbr.]

infectieuze pustulaire vulvovaginitis | IPV [Abbr.]


donnée API | information anticipée sur les passagers | information préalable sur les passagers | information préalable sur les voyageurs | renseignement préalable sur les passagers | IPV [Abbr.]

API-gegevens | op voorhand af te geven passagiersgegevens
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En outre, il conviendra de prendre en compte dans les infrastructures et les achats d'équipements de la transition graduelle vers un nouveau protocole Internet IPv 6.

Daarnaast moet bij de infrastructuur en de aankoop van apparatuur rekening worden gehouden met de geleidelijke invoering van een nieuw internetprotocol IPv6.


Depuis janvier 2001, il a été remplacé par le vaccin injectable inactivé renforcé (IPV) en vertu des arrêtés ministériels des 18 septembre et 10 octobre 2000.

Sinds januari 2001 werd het vervangen door het verbeterd inspuitpaar geïnactiveerd vaccin (IPV) via ministeriële besluiten van 18 september en 10 oktober 2000.


Dès 2002, le Conseil supérieur d'hygiène attirait l'attention des autorités sur le rôle potentiel du vaccin conjugué à 7 valences dans la prévention des infections invasives à pneumocoque chez le jeune enfant et sur les problèmes qu'allait soulever l'introduction de cette vaccination dans le programme vaccinal destiné aux enfants (à savoir : le coût élevé du vaccin, la priorité à donner à l'introduction du vaccin hexavalent (DTPa-VHB-IPV-Hib) dans le programme, la nécessité d'introduire une surveillance des souches pneumocoques circulant dans notre pays et enfin, la nécessité de disposer de données socio-économiques pour pouvoir définir ...[+++]

De Hoge Gezondheidsraad vestigt sinds 2002 de aandacht van de overheid op de mogelijke rol van het heptavalente geconjugeerde vaccin bij de voorkoming van pneumokokkeninfecties bij jonge kinderen en op de problemen die de toevoeging van die vaccinatie aan het vaccinatieprogramma voor kinderen kan veroorzaken (de hoge kosten van het vaccin, de introductie van het hexavalente DTPa-HBV-IPV-Hib-vaccin in het programma, de noodzaak van controle op de pneumokokkenstammen in ons land en de noodzaak om over socio-economische gegevens te beschikken teneinde vaccinatiestrategieën vast te leggen).


10. invite l'Union à distinguer la richesse économique brute par habitant de la richesse économique, sociale et écologique nette tel que l'indicateur du progrès véritable (IPV); invite par conséquent la Commission et les États membres à étudier plus en profondeur la possibilité de mesurer la croissance européenne en utilisant des indicateurs "verts" rendant compte de la richesse perdue en raison de dommages environnementaux;

10. verzoekt de Europese Unie een onderscheid te maken tussen de bruto economische rijkdom per inwoner en de netto economische, sociale en ecologische welvaart, als indicator voor de werkelijke vooruitgang (GPI); verzoekt de Europese Commissie en de lidstaten derhalve om nader onderzoek te doen naar de mogelijkheid om de Europese groei te meten met "groene" indicatoren die rekening houden met de rijkdom die verloren gaat wanneer schade aan het milieu wordt toegebracht;


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10. invite l'Union européenne à distinguer la richesse économique brute par habitant de la richesse économique, sociale et écologique nette tel que l'indicateur du progrès véritable (IPV); invite par conséquent la Commission européenne et les États membres à étudier plus en profondeur la possibilité de mesurer la croissance européenne en utilisant des indicateurs "verts" rendant compte de la richesse perdue en raison de dommages environnementaux;

10. verzoekt de Europese Unie een onderscheid te maken tussen de bruto economische rijkdom per inwoner en de netto economische, sociale en ecologische rijkdom, waaronder de indicator voor werkelijke vooruitgang (GPI); verzoekt de Europese Commissie en de lidstaten derhalve om nader onderzoek te doen naar de mogelijkheid om de Europese groei te meten met "groene" indicatoren die rekening houden met de rijkdom die verloren gaat wanneer schade aan het milieu wordt toegebracht;


10. invite l'Union à distinguer la richesse économique brute par habitant de la richesse économique, sociale et écologique nette tel que l'indicateur du progrès véritable (IPV); invite par conséquent la Commission et les États membres à étudier plus en profondeur la possibilité de mesurer la croissance européenne en utilisant des indicateurs "verts" rendant compte de la richesse perdue en raison de dommages environnementaux;

10. verzoekt de Europese Unie een onderscheid te maken tussen de bruto economische rijkdom per inwoner en de netto economische, sociale en ecologische welvaart, als indicator voor de werkelijke vooruitgang (GPI); verzoekt de Europese Commissie en de lidstaten derhalve om nader onderzoek te doen naar de mogelijkheid om de Europese groei te meten met "groene" indicatoren die rekening houden met de rijkdom die verloren gaat wanneer schade aan het milieu wordt toegebracht;


Les politiques destinées à favoriser la croissance, l'emploi et la compétitivité (agenda de Lisbonne, recherche développement, apprentissage tout au long de la vie), la sécurité intérieure et la citoyenneté, ainsi que les politiques permettant à l'UE de remplir son rôle international (IPVE, IAP, ICDCE) sont aussi importantes que celles garantissant la cohésion et reflétant la solidarité entre les États membres.

De beleidsmaatregelen gericht op het bevorderen van groei, werkgelegenheid en concurrentievermogen (agenda van Lissabon, onderzoek en ontwikkeling, levenslang leren), interne veiligheid en burgerschap, en die gericht op het creëren van de voorwaarden die de EU in staat stellen haar internationale rol te vervullen (Europees nabuurschaps- en partnerschapsinstrument, intellectuele-eigendomsovereenkomst en DCECI), zijn net zo belangrijk als de maatregelen die cohesie bewerkstelligen en een weerspiegeling zijn van de solidariteit tussen de lidstaten.


Le protocole d'accord du 20 mars 2003 entre les communautés et le gouvernement fédéral, et la clé de répartition y afférente dans le coût, concernait le vaccin antipoliomyélitique inactivé (VPI), le vaccin contre la diphtérie, le tétanos et la coqueluche (DTPa), le vaccin contre l'Haemophilus influenzae de type b (Hib), le vaccin contre l'hépatite B (HBV), le vaccin combiné hexavalent DTPa-IPV-Hib-VHB, le vaccin contre la rougeole, les oreillons et la rubéole (MBR) et le vaccin conjugué contre les méningocoques du sérogroupe C (M et C).

Het protocolakkoord van 20 maart 2003 tussen de gemeenschappen en de federale overheid en de bijhorende verdeelsleutel in de kost betrof het geïnactiveerd poliovaccin (IPV), het vaccin tegen difterie-tetanus-kinkhoest (DTPa), het vaccin tegen Haemaphtilus influenza type b (Hib), het vaccin tegen hepatitis B (HBV), het gecombineerd hexavalent DTPa-IPV-Hib-HBV-vaccin, het vaccin tegen mazelen, bof en rubella (MBR) en het geconjugeerd vaccin tegen meningokokken van serogroep C (M en C).


Dès 2002, le Conseil supérieur d'hygiène attirait l'attention des autorités sur le rôle potentiel du vaccin conjugué à 7 valences dans la prévention des infections invasives à pneumocoque chez le jeune enfant et sur les problèmes qu'allait soulever l'introduction de cette vaccination dans le programme vaccinal destiné aux enfants (à savoir : le coût élevé du vaccin, la priorité à donner à l'introduction du vaccin hexavalent (DTPa-VHB-IPV-Hib) dans le programme, la nécessité d'introduire une surveillance des souches pneumocoques circulant dans notre pays et enfin, la nécessité de disposer de données socio-économiques pour pouvoir définir ...[+++]

De Hoge Gezondheidsraad vestigt sinds 2002 de aandacht van de overheid op de mogelijke rol van het heptavalente geconjugeerde vaccin bij de voorkoming van pneumokokkeninfecties bij jonge kinderen en op de problemen die de toevoeging van die vaccinatie aan het vaccinatieprogramma voor kinderen kan veroorzaken (de hoge kosten van het vaccin, de introductie van het hexavalente DTPa-HBV-IPV-Hib-vaccin in het programma, de noodzaak van controle op de pneumokokkenstammen in ons land en de noodzaak om over socio-economische gegevens te beschikken teneinde vaccinatiestrategieën vast te leggen).


iv) pour l'IBR/IPV, une épreuve sérologique (virus entier) réalisée sur un prélèvement sanguin si les animaux ne proviennent pas d'un troupeau indemne d'IBR/IPV au sens de l'article 2.3.5.3 du code zoosanitaire international;

iv) een serologische test (volledig virus) op IBR/IPV met gebruikmaking van een bloedmonster als de dieren niet afkomstig zijn van een beslag dat vrij is van IBR/IPV als omschreven in artikel 2.3.5.3 van de Internationale Diergezondheidscode;


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