En ce qui concerne le Ducroire: 1. a) TBWA (2013); b) La procédure a été menée par Pitchpoint (firme spécialisé dans la sélection de bureaux de communication et l'optimalisa
tion de la relation entre client et bureau) ; c) 1.800.000 euros; d) Communication de la nouvelle image de marqu
e (nouveau nom et l'identité de l'entreprise); e) il concernait la mise en place d'un plan de communication stratégique et la production et l'achat d'espace média, vidéo d'entreprise, les communications internes et externes, des gadgets, des cadeaux d
...[+++]e relations, le marketing direct, les événements de personnel, des événements pour les clients, des campagnes de publicité hors en en ligne et des spots radio.
Wat betreft Delcredere: 1. a) TBWA (2013); b) De procedure werd geleid door Pitchpoint (bedrijf gespecialiseerd in het selecteren van communicatiebureaus en in het optimaliseren van de relatie tussen opdrachtgever en bureau); c) 1.800.000 euro; d) Communicatie van de nieuwe branding (nieuwe naam en huisstijl) 1.e. het betrof het opstellen van een strategisch communicatieplan en de productie en aankoop van media, corporate video, interne en externe communicatie, gadgets, relatiegeschenken, direct marketing, personeelsevents, events voor klanten, offline en online reclamecampagnes en radiospots.