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Assistant
Assistante
Assistante pédagogique en enseignement secondaire
Attaque
Avançon
Chronique à hémagglutinines froides
De panique
Empile
Etat
Hémolytique auto-immune
Ligne secondaire
Mouvement secondaire
Mouvement secondaire de demandeurs d'asile
Mouvement secondaire irrégulier
Professeure de théâtre
Président d'université
Type froid

Vertaling van "Ligne secondaire " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE




directrice d'établissement d'enseignement post-secondaire | président d'université | directeur d'établissement d'enseignement post-secondaire | directeur d'établissement d'enseignement post-secondaire/directrice d'établissement d'enseignement post-secondaire

coördinator volwassenenonderwijs | directeur Centrum voor volwassenenonderwijs | directeur volwassenenonderwijs | directrice Centrum voor volwassenenonderwijs


professeure d'art dramatique en enseignement secondaire | professeure de théâtre | professeur d'art dramatique en enseignement secondaire | professeur d'art dramatique en enseignement secondaire/professeure d'art dramatique en enseignement secondaire

docent algemene verbale vorming voortgezet onderwijs | onderwijsgevende drama secundair onderwijs | docente drama voortgezet onderwijs | leerkracht drama voortgezet onderwijs


assistant | assistante pédagogique en enseignement secondaire | assistant pédagogique en enseignement secondaire/assistante pédagogique en enseignement secondaire | assistante

klassenassistent secundair onderwijs | klassenassistente secundair onderwijs | onderwijsassistent voortgezet onderwijs | onderwijsassistente secundair onderwijs


mouvement secondaire | mouvement secondaire de demandeurs d'asile | mouvement secondaire irrégulier

irreguliere secundaire beweging | secundaire beweging


Définition: Les caractéristiques essentielles de ce trouble sont des attaques récurrentes d'anxiété sévère (attaques de panique), ne survenant pas exclusivement dans une situation particulière ou dans des circonstances déterminées, et dont la survenue est, de ce fait, imprévisible. Comme dans d'autres troubles anxieux, les symptômes essentiels concernent la survenue brutale de palpitations, de douleurs thoraciques, de sensations d'étouffement, d'étourdissements et de sentiments d'irréalité (dépersonnalisation ou déréalisation). Il existe par ailleurs souvent aussi une peur secondaire de mourir, de perdre le contrôle de soi ou de devenir ...[+++]

Omschrijving: Het essentiële kenmerk bestaat uit recidiverende aanvallen van hevige angst (paniek) die niet beperkt zijn tot bepaalde situaties of omstandigheden en derhalve onvoorspelbaar zijn. Net als bij andere angststoornissen zijn de belangrijkste symptomen onder meer plotseling beginnende hartkloppingen, pijn op de borst, verstikkingsgevoelens, duizeligheid en gevoelens van onwerkelijkheid (depersonalisatie of derealisatie). Dikwijls is er ook een secundaire angst om dood te gaan, zich niet meer in de hand te hebben of gek te worden. Paniekstoornis dient niet als hoofddiagnose te worden opgegeven indien de betrokkene een depressiev ...[+++]


Anémie hémolytique:type chaud (secondaire) (symptomatique) | type froid (secondaire) (symptomatique) | Hémoglobinurie à agglutinines froides Maladie (à):agglutinines froides | chronique à hémagglutinines froides | hémolytique auto-immune (type chaud) (type froid)

auto-immune hemolytische-ziekte (koud type)(warm type) | chronische koudehemagglutinineziekte | hemolytische anemie | koud type (secundair)(symptomatisch) | hemolytische anemie | warm type (secundair)(symptomatisch) | koudeagglutinine | hemoglobinurie | koudeagglutinine | ziekte


Anneau de Kayser-Fleischer Faisceaux de Krukenberg Hématocornée Ligne de Stähli

hematocornea | Krukenberg-spoel | lijnen van Staehli | ring van Kayser-Fleischer


collision entre un avion motorisé en vol avec des lignes électriques aériennes

botsing van aangedreven luchtvaartuig in vlucht met hoogspanningskabels
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dans les cas suivants, une attestation de fréquentation régulière des cours est délivrée à l'élève régulier : 1° si l'élève a suivi la troisième année d'études du troisième degré de l'enseignement secondaire général ou artistique, organisé sous la forme d'une année préparatoire à l'enseignement supérieur ; 2° si l'article 121 du Code de l'Enseignement secondaire du 17 décembre 2010 est d'application à l'élève et s'il n'a pas encore achevé l'ensemble de la formation d'une année scolaire ; 3° si l'article 14septies, alinéa 1, 1°, deuxième phrase, de l'arrêté du Gouvernement flamand du 16 septembre 1997 relatif au contrôle des inscription ...[+++]

In de volgende gevallen wordt aan de regelmatige leerling een attest van regelmatige lesbijwoning uitgereikt: 1° als de leerling het derde leerjaar van de derde graad van het algemeen of het kunstsecundair onderwijs, ingericht onder de vorm van een voorbereidend jaar op het hoger onderwijs, heeft gevolgd; 2° als artikel 121 van de Codex Secundair Onderwijs van 17 december 2010 van toepassing is op de leerling en als hij het geheel van de vorming van een schooljaar nog niet heeft voltooid; 3° als artikel 14septies, eerste lid, 1°, tweede zin, van het besluit van de Vlaamse regering van 16 september 1997 betreffende de controle op de ins ...[+++]


Le montant des droits d'auteurs pour les 440 utilisateurs secondaires avec un login à la revue de presse électronique rédigée sur base de la base de données en ligne de Gopress s'élève à 51.834 euros.

De kostprijs voor het jaar 2016 van de auteursrechten voor de 440 secundaire gebruikers met een login op het persoverzicht dat op basis van de databank wordt samengesteld, bedraagt 51.834 euro.


D’autres effets secondaires produits par un point de contact central tiennent à la déresponsabilisation des niveaux de première ligne et à la tendance à transférer les responsabilités.

Andere neveneffecten van een centraal meldpunt zijn de deresponsabilisering van de eerstelijnsniveaus en de neiging tot doorschuiving van de verantwoordelijkheden.


Cette méthode comporte plusieurs facettes : la prévention primaire et secondaire, rendre le patient plus autonome, le case management, le soutien des aidants proches, la répartition des besoins de la population, une réintégration socioprofessionnelle et sociale des patients, la concertation entre les praticiens et entre la première et la deuxième ligne de soins, l’utilisation de consignes fondées sur des données probantes, la formation des praticiens en ce qui concerne cette méthode pour les patients, la reconnaissance du rôle des ass ...[+++]

Het gaat om een methode die uit verschillende facetten bestaat : de primaire en secundaire preventie, het autonomer maken van de patiënt, het case-management, de ondersteuning van mantelzorgers, de opdeling van de behoeften van de bevolking, een sociaalprofessionele en sociale re-integratie van de patiënten, het overleg tussen de beroepsbeoefenaars en tussen de eerste en tweede lijnszorg, het gebruik van evidence based guidelines, de opleiding van de beroepsbeoefenaars op het vlak van deze methode voor de patiënten, de erkenning van de rol van de patiëntenverenigingen, het meten van de zorgkwaliteit, .


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Cette méthode comporte plusieurs facettes : la prévention primaire et secondaire, rendre le patient plus autonome, le case-management, le soutien des aidants proches, la répartition des besoins de la population, une réintégration socioprofessionnelle et sociale des patients, la concertation entre les praticiens et entre la première et la deuxième ligne de soins, l’utilisation de consignes fondées sur des données probantes, la formation des praticiens en ce qui concerne cette méthode pour les patients, la reconnaissance du rôle des ass ...[+++]

Het gaat om een methode die uit verschillende facetten bestaat : de primaire en secundaire preventie, het autonomer maken van de patiënt, het case-management, de ondersteuning van mantelzorgers, de opdeling van de behoeften van de bevolking, een sociaalprofessionele en sociale re-integratie van de patiënten, het overleg tussen de beroepsbeoefenaars en tussen de eerste en tweede lijnszorg, het gebruik van evidence based guidelines, de opleiding van de beroepsbeoefenaars op het vlak van deze methode voor de patiënten, de erkenning van de rol van de patiëntenverenigingen, het meten van de zorgkwaliteit, .


2. Existence de lignes directrices centralisées pour l’évaluation de la participation active des élèves à la vie de l’école ou de la communauté (enseignement secondaire) – Année scolaire 2010-2011

2. Centrale richtsnoeren voor de beoordeling van de actieve deelname van leerlingen op school of in de gemeenschap (voorgezet onderwijs), 2010/2011


Réduire de moitié, d'ici 2010, le nombre de jeunes de 18 à 24 ans n'ayant accompli que le premier cycle de l'enseignement secondaire inférieur (Lignes directrices pour l'emploi 2001, nº 4).

Vóór 2010 het aantal schoolverlaters van 18 tot en met 24 jaar met alleen lager middelbaar onderwijs halveren (Werkgelegenheidsrichtsnoeren 2001, nr. 4)


Réduire de moitié, d'ici 2010, le nombre de jeunes de 18 à 24 ans n'ayant accompli que le premier cycle de l'enseignement secondaire inférieur et qui ne poursuivent pas leurs études ou leur formation (Lignes directrices pour l'emploi 2001, nº 4).

Halvering tegen 2010 van het aantal 18- tot 24-jarigen dat alleen lager middelbaar onderwijs heeft gevolgd en geen bijscholing krijgt (Werkgelegenheidsrichtsnoeren 2001, nr. 4)


Lignes d'action possibles : - l'achèvement et le renforcement des grandes infrastructures existantes au niveau interrégional aussi bien pour le gaz que pour l'énergie électrique ; - la réalisation de nouvelles infrastructures destinées à la liaison Nord-Sud et interrégionale, tant pour ce qui est du gaz méthane que pour ce qui est du transport de l'énergie électrique ; - la réalisation des installations de génération d'énergie électrique, y compris en ayant recours à des installations à cycle combiné ; - le développement de réseaux secondaires, en mesure d'alimenter les ma ...[+++]

Mogelijke beleidslijnen : - voltooiing en versterking van de bestaande grote interregionale infrastructuren, zowel voor gas als voor elektriciteit ; - totstandbrenging van nieuwe infrastructuren, voor de Noord-Zuid en de inter- regionale verbinding, zowel voor methaan als voor het transport van elektrische energie ; - bouw van installaties voor het opwekken van elektrische energie, inclusief installaties met een gecombineerde cyclus ; - ontwikkeling van secundaire netwerken die de plaatselijke markt kunnen voorzien ; - ontwikkeling van de nodige logistiek in deze sector, met het oog op het opvoeren van de produktie en de industriële ...[+++]


Quatre lignes d'action, à forte valeur ajoutée communautaire L'initiative "apprendre dans la société de l'information", souhaitée par le Conseil européen de Florence, s'adresse en priorité aux écoles primaires et secondaires (y compris professionnelles) qui sont les institutions éducatives les plus faiblement dotées en technologies de l'information.

Vier actielijnen, met een grote communautaire toegevoegde waarde Het door de Europese Raad van Florence gewenste initiatief "Leren in de informatiemaatschappij" richt zich allereerst op de lagere en middelbare scholen (met inbegrip van vakscholen), de onderwijsinstellingen met de grootste achterstand op het gebied van de informatietechnologie.


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