Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accompagnement de collaborateurs
Collaborateur
Collaborateur de la justice
Collaborateur à l'action de la justice
Conjoint aidant
Conjoint collaborateur
Management des collaborateurs
Mesure de protection des témoins
Programme de protection des témoins
Protection des collaborateurs de justice
Protection des témoins
Présenter un business plan aux collaborateurs
Présenter un plan d’entreprise aux collaborateurs

Vertaling van "Management des collaborateurs " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
management des collaborateurs

management van medewerkers


présenter un business plan aux collaborateurs | présenter un plan d’entreprise aux collaborateurs

businessplannen meedelen aan medewerkers | ondernemingsplannen meedelen aan medewerkers


conjoint aidant | conjoint collaborateur

meewerkende echtgenoot


accompagnement de collaborateurs

begeleiding van medewerkers


collaborateur à l'action de la justice

persoon die met justitie samenwerkt


évaluer les performances de collaborateurs de l’organisation

prestaties van medewerkers van een organisatie evalueren


discuter avec des collaborateurs pour guider leur travail

input geven aan medewerkers om hun werk te sturen


protection des témoins [ mesure de protection des témoins | programme de protection des témoins | protection des collaborateurs de justice ]

getuigenbescherming [ bescherming van getuigen | bescherming van informanten ]




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
O motiver, évaluer, diriger les collaborateurs du service Soutien au management et les dirigeants des centres;

O motiveren, evalueren, leiden van medewerkers van de dienst Managementondersteuning en leidinggevende van de centra;


O Organiser et coordonner les tâches dévolues aux collaborateurs de sa direction dans le but d'atteindre les intérêts administratifs et les objectifs fiscaux qui ont été fixés par le management;

O Het organiseren en coördineren van de opgedragen taken van de medewerkers van zijn directie teneinde de administratieve belangen en de fiscale doelstellingen die bepaald zijn door het management, te realiseren;


Le manager d'antenne dirige ainsi directement le conservateur des hypothèques et les receveurs, ainsi qu'indirectement les collaborateurs des différents équipes, afin d'organiser les tâches pour que les objectifs puissent être atteints.

De antennemanager stuurt aldus rechtstreeks de hypotheekbewaarder en de ontvangers aan alsook onrechtstreeks de medewerkers binnen de verschillende teams met als doel de taken zodanig te organiseren dat de vooropgestelde doelstellingen kunnen bereikt worden.


o Donner des conseils et des avis au management, coordonner et suivre les équipes de collaborateurs en charge des projets business analyse et organiser la formation et la communication aux utilisateurs;

o Geven van raadgevingen en adviezen aan het management, coördineren en opvolgen van de medewerkers die belast zijn met de projecten business analyse en organiseren van de opleiding en communicatie voor de gebruikers;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
2. Expérience requise à la date limite d'inscription : minimum deux ans d'expérience professionnelle pertinente dans diriger et superviser les cycles d'évaluation des collaborateurs et avoir une expérience professionnelle dans au moins 2 des tâches reprises ci-dessous : o coacher les collaborateurs et le management; o organiser et donner des formations en compétences sociales, coaching, changement et/ou management; o initier, org ...[+++]

2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum: minimum twee jaar relevante professionele ervaring in aansturen en begeleiden van evaluatiecycli van medewerkers. aangevuld met een professionele ervaring in ten minste twee van de onderstaande taken : o coaching van medewerkers en leidinggevenden; o het organiseren en geven van opleidingen m.b.t. sociale vaardigheden, coaching, verandering en/of management; o initiëren, organiseren en uitvoeren van HR-projecten; o rekruteren en selecteren van nieuwe medewerkers.


Missions et tâches Le Conseiller général - Directeur de centre, a entre autres, les missions et tâches suivantes : prendre des décisions administratives définitives qui entrent dans le champ des compétences attribuées légalement ou administrativement au directeur du Centre; déterminer les objectifs d'un centre; déterminer, en fonction des moyens disponibles, les actions à exécuter par les divisions du Centre; améliorer, le fonctionnement du Centre en apportant des idées novatrices et créatives; augmenter le rendement du Centre par une approche pro-active résultant dans une situation "gagnant-gagnant" pour les partenaires (-demandeurs ...[+++]

Dit via juridisch advies en of via het initiëren van offensieve gerechtelijke acties; de medewerkers van de juridische dienst motiveren en coachen; een gerechtsdeurwaarder aanstellen of ontslaan om er op die manier voor te zorgen dat de rechtstreekse en onrechtstreekse vervolgingen op een correcte en snelle manier verlopen; de interne en externe contacten leggen die noodzakelijk zijn voor het verzamelen en het ter beschikking stellen van de nodige inlichtingen (andere entiteiten van de FOD Financiën, en met het Openbaar Ministerie) om de goede werking van de teams binnen het centrum te optimaliseren; de procesmatige werking van de or ...[+++]


Missions et tâches Le chef d'équipe P a, entre autres, les missions et tâches suivantes : examiner avec le chef de division et les autres chefs d'équipe les résultats attendus par le management dans le cadre du cycle de gestion; décrire les objectifs de l'équipe et développer de manière claire et précise les objectifs individuels des collaborateurs; répartir de manière efficace l'ensemble des tâches en déterminant les priorités et les attribuer en fonction des moyens disponibles; organiser des réunions d'équipe ...[+++]

Opdrachten en taken De Adviseur - Teamchef Particulieren heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : samen met de afdelingschef en de andere teamchefs de resultaten onderzoeken die het management heeft vooropgesteld; beschrijven van de teamdoelstellingen en op een duidelijke en precieze manier de individuele doelstellingen van je medewerkers ontwikkelen; verdelen van alle taken op een efficiënte manier door prioriteiten te stellen en door de taken toe te wijzen in functie van de beschikbare middelen; organiseren van teammeetings en instaan voor de overdracht van informatie top-down/bottom-up; bevorderen van de kennisdeling ...[+++]


Missions et tâches En tant que chef d'équipe PME : examiner avec le chef de division et les autres chefs d'équipe les résultats attendus par le management dans le cadre du cycle de gestion; décrire les objectifs de l'équipe et développer de manière claire et précise les objectifs individuels des collaborateurs; répartir de manière efficace l'ensemble des tâches en déterminant les priorités et les attribuer en fonction des moyens disponibles; organiser des réunions d'équipe et garantir la transmission d'informat ...[+++]

Opdrachten en taken De Adviseur - Teamchef - KMO heeft, onder andere, volgende opdrachten en taken : samen met de afdelingschef en de andere teamchefs de resultaten onderzoeken die het management heeft vooropgesteld; beschrijven van de teamdoelstellingen en op een duidelijke en precieze manier de individuele doelstellingen van je medewerkers ontwikkelen; verdelen van alle taken op een efficiënte manier door prioriteiten te stellen en door de taken toe te wijzen in functie van de beschikbare middelen; organiseren van teammeetings en instaan voor de overdracht van informatie top-down/bottom-up; bevorderen van de kennisdeling en steunen ...[+++]


Au sein du Service Communication, les fonctions sont les suivantes: - 1 coordinatrice (A) - 1 collaborateur stratégique (A) - 1 conversation manager (A) - 2 chefs de projet communication (A) - 2 collaborateurs généraux communication (A + C) - 2 experts graphiques (B) - 2 webmasters (1A + 1B) - 1 event manager (C) 2 collaborateurs du Service Communication sont en mission temporaire dans le cadre du programme Talent Exchange.

De verschillende functies in de communicatiedienst: - 1 coördinator (A) - 1 beleidsmedewerker (A) - 1 conversation manager (A) - 2 projectleiders communicatie (A) - 2 algemene communicatiemedewerkers (A + C) - 2 grafische experten (B) - 2 webmasters (1A + 1B) - 1 event manager (C) 2 medewerkers van de dienst communicatie hebben een tijdelijke opdracht via het Talent Exchange programma.


Dans sa dernière édition, découvrez le plan de management à travers les yeux de 10 collègues, suivez les pas de Pierre qui pose les bracelets électroniques et rencontrez ces collaborateurs qui retournent avec plaisir sur les bancs de l’école.

In de laatste editie van Just News, ontdekt u het managementplan door de ogen van 10 collega’s, gaat u mee op stap met Pierre om enkelbanden te plaatsen en ontdekt u wie met plezier terug op de schoolbanken kruipt.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Management des collaborateurs ->

Date index: 2021-12-31
w