Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Catégorie de jeux numériques
Catégories de jeux numériques
Catégories de jeux vidéo
Console de jeu
Console de jeu vidéo
Créer les lieux de jeu numérique
Créer les lieux de jeu vidéo
Jeu sur ordinateur
Jeu vidéo
Jeu électronique
Logiciel de jeu
Moteur 3D
Moteur de jeu
Mécanique de jeu vidéo
Préciser les scènes de jeu numérique
Préciser les scènes de jeu vidéo
Studio de développement de jeu vidéo
Systèmes de création de jeux numériques

Traduction de «Mécanique de jeu vidéo » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
catégorie de jeux numériques | catégories de jeux vidéo | catégories de jeux numériques | mécanique de jeu vidéo

genres van dgitale spelletjes | mechanica van videospellen | gamegenres | genres van videospellen


créer les lieux de jeu numérique | créer les lieux de jeu vidéo | préciser les scènes de jeu numérique | préciser les scènes de jeu vidéo

digitale gamescènes ontwerpen | locaties voor digitale games maken | scènes in digitale games specificeren | virtuele omgeving van een game vaststellen


jeu électronique [ console de jeu | jeu sur ordinateur | jeu vidéo | logiciel de jeu ]

digitaal spel [ computerspel | console | elektronisch spel | spelcomputer | videogame | videospel ]


moteur de jeu | studio de développement de jeu vidéo | moteur 3D | systèmes de création de jeux numériques

systemen voor digitale games ontwerpen | videogame-engine | systemen voor digitale-gamecreatie | systemen voor het maken van digitale games


console de jeu | console de jeu vidéo

spelconsole | videospeleenheid




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Proposition de résolution relative à l'extension du tax shelter à l'industrie du jeu vidéo.

Voorstel van resolutie betreffende de uitbreiding van de taxshelter naar de gamingindustrie.


Proposition de résolution relative à l'extension du tax shelter à l'industrie du jeu vidéo

Voorstel van resolutie betreffende de uitbreiding van de taxshelter naar de gamingindustrie


Un choix est possible parmi différents modules (film de prévention, leçon, jeu vidéo, etc.).

Er kan gekozen worden uit verschillende modules (preventiefilm, les, computergame, en zo meer).


Il s'en est suivi une vidéo intitulée "Bluff!" et une campagne autour de ce thème ( [http ...]

Daaruit vloeide de preventiefilm "Bluf!" en een daar rond opgezette campagne ( [http ...]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L'Etat islamique vient en effet une nouvelle fois de rouler des mécaniques en diffusant une vidéo menaçant les Etats-Unis, la France et la Belgique de nouvelles attaques terroristes.

Het is een begrijpelijke maatregel gelet op het feit dat de Islamitische Staat onlangs terug de spierbollen liet rollen aan de hand van een video waarmee ze de VS, Frankrijk en België bedreigden met nieuwe aanslagen.


C’est évidemment un personnage qui n’y connaît rien en matière de locomotives et dont les connaissances se limitent au jeu vidéo «Thomas the Tank Engine».

Natuurlijk hebben we het over iemand die de voorzijde van een locomotief niet van de achterzijde kan onderscheiden en wiens expertise zich beperkt tot Thomas de stoomlocomotief.


− (SV) Ce rapport renferme toute une série d’exigences sur ce que doivent faire les États membres pour limiter une utilisation néfaste des jeux vidéo: les écoles devraient informer les enfants et les parents sur les effets positifs et négatifs des jeux vidéo, les parents devraient prendre des mesures pour préserver leurs enfants des effets négatifs, les États membres devraient examiner l’opportunité de développer un «bouton rouge» qui pourrait être intégré dans les appareils de jeux et les ordinateurs et qui désactiverait un jeu donné, des campagnes nationales d’information et de sensibilisation ...[+++]

– (SV) Dit verslag bevat een hele serie eisen met betrekking tot wat de lidstaten moeten doen om het schadelijke gebruik van videospellen te beperken: scholen moeten kinderen en ouders informeren over de voor- en nadelen van videospellen; ouders moeten maatregelen nemen om negatieve effecten te voorkomen wanneer hun kinderen videospellen spelen; lidstaten moeten de waarde onderzoeken van de invoering van een “rode knop” op speltoestellen en computers om de toegang tot bepaalde spellen te blokkeren; er moeten nationale informatiecampagnes voor consumenten komen; eigenaren van internetcafés moeten voorkomen dat kinderen spellen spelen die bedoeld zijn voor volwassenen; er moet voor de hele Europese Unie een speciale gedragscode voor wede ...[+++]


8. demande à la Commission, dans le cadre du programme Safer Internet, d'encourager l'étude systématique des effets des jeux vidéo sur les mineurs et de proposer des mesures qui contribuent à un environnement de jeu plus sûr pour les jeux vidéo en ligne, incluant des méthodes novatrices qui permettent d'empêcher les mineurs d'accéder aux jeux vidéo en ligne dont le contenu ne leur convient pas;

8. roept de Commissie op in het kader van het programma Safer Internet systematisch onderzoek te bevorderen naar de effecten van videospellen op minderjarigen en acties voor te stellen die bijdragen tot een veiligere speelomgeving voor online-videospellen, alsmede van innovatieve methoden om te voorkomen dat minderjarigen toegang hebben tot online-videospellen met een voor hen ongeschikte inhoud;


25. demande à la Commission de proposer des mesures qui contribuent à un environnement de jeu plus sûr pour les jeux vidéo en ligne, notamment des méthodes novatrices qui permettent d'empêcher les mineurs d'accéder aux jeux vidéo en ligne dont le contenu ne leur convient pas;

25. roept de Commissie op acties voor te stellen die bijdragen tot een veiligere speelomgeving voor onlinevideospellen, alsmede van innovatieve methoden om te voorkomen dat minderjarigen toegang hebben tot onlinevideospellen met een voor hen ongeschikte inhoud;


10. rappelle que les jeux vidéo deviennent plus interactifs, voire développent un contenu dynamique qui permet aux utilisateurs de concevoir des parties du jeu par eux-mêmes; constate que les utilisateurs ont de plus en plus souvent la possibilité de participer à des forums de discussion, aussi bien par écrit qu'oralement, et à des communautés intégrées dans certains jeux vidéo; rappelle que le marché se différencie, davantage de jeux étant conçus spécifiquement pour les adultes;

10. herinnert eraan dat videospellen interactiever worden of zelfs een dynamische inhoud hebben die spelers in staat stelt delen van het spel zelf te ontwikkelen; merkt op dat spelers steeds meer kunnen deelnemen aan forumgesprekken, tekst- en voicechats en communities die in sommige videospellen zijn geïntegreerd; herinnert aan de differentiatie op de markt, met meer spellen die speciaal zijn ontworpen voor volwassenen;




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Mécanique de jeu vidéo ->

Date index: 2022-02-07
w