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Traduction de «Média publicitaire » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


commercial vendeur d'espaces publicitaires | commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires/commerciale vendeuse d'espaces publicitaires

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massamedia [ massacommunicatiemiddel | media ]






représentant des médias

vertegenwoordiger van de media
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En ce qui concerne la Défense: 1. a) Depuis 2012, la Direction Générale Communication (DG Com) fait appel à une agence externe, SPACE, pour l'achat de son espace publicitaire. b) L'achat d'espace média s'effectue via une procédure d'appel d'offre public. c) Sur base annuelle, les coûts totaux de l'espace média s'élevaient à 1,8 millions d'euros. d) "Marché public relatif à un marché pluriannuel à bordereau de prix concernant l'achat centralisé d'espaces média externes au profit des campagnes de recrutement et d'image de la Défense". e) La mission de la ce ...[+++]

Voor wat Defensie betreft: 1. a) Sinds 2012 doet de Algemene Directie Communicatie (DG Com) voor de aankoop van haar reclameruimte een beroep op een extern agentschap SPACE. b) De aankoop van de reclameruimte gebeurt via een procedure van algemene offerteaanvraag. c) Op jaarbasis bedroeg de totale kost aan mediaruimte 1,8 miljoen euro. d) "Overheidsopdracht betreffende de meerjarige overeenkomst tegen prijslijst aangaande de centrale aanschaf van externe mediaruimte ten behoeve van de campagnes rekrutering en imago van Defensie". e) De opdracht van de mediacentrale SPACE beperkt zich tot de reservatie van de reclameruimte en de onderhand ...[+++]


Au cours des trois dernières années, le SPF Personnel et Organisation, à l'exception du Selor, n'a effectué aucune dépense pour des spots publicitaires ou des annonces dans les médias et n'a apporté aucun soutien aux médias d'une autre manière.

Met uitzondering van Selor heeft de FOD Personeel en Organisatie de afgelopen drie jaar geen uitgaven gedaan voor reclamespots of advertenties in de media noch op andere wijzen steun verleend aan media.


En ce qui concerne les parastataux: - L'Institut des Vétérans - INIG - L'Office Central d'Action Sociale et Culturelle - OCASC - Le Musée Royal de l'Armée et d'Histoire Militaire - MRA L'INIG, l'OCASC et le MRA n'ont effectué aucune dépense pour des spots publicitaires ou des annonces dans les médias et n'ont apporté aucun soutien aux médias d'une autre manière, au cours des trois dernières années.

Wat de parastatalen betreft: - Het Instituut voor Veteranen - NIOOO - De Centrale Dienst voor Sociale en Culturele Actie - CDSCA - Het Koninklijk Museum van het Leger en de Krijgsgeschiedenis - KLM NIOOO, CDSCA en KLM hebben geen uitgaven gedaan voor reclamespots of advertenties in de media noch op andere wijzen steun verleend aan media de afgelopen drie jaar.


Par le biais d'annonces ou de spots publicitaires, les autorités fédérales apportent aussi, indirectement, leur soutien aux médias.

Met advertenties of reclamespotjes wordt er ook door de federale overheid onrechtstreeks steun verleend aan de media.


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à la secrétaire d'État à la Lutte contre la pauvreté, à l'Égalité des chances, aux Personnes handicapées, et à la Politique scientifique, chargée des Grandes Villes, adjointe au Ministre des Finances Image de la femme dans les médias - Présence de stéréotypes sexistes - Lutte - Collaboration entre les Communautés - Publicités à caractère sexiste - Jury d'éthique publicitaire (JEP) - Plaintes - Prix Zorra - Renaissance éventuelle moyen de communication de masse média commercial éthique discrimination sexuelle industrie de l'audiovisuel ...[+++]

aan de staatssecretaris voor Armoedebestrijding, Gelijke Kansen, Personen met een beperking, en Wetenschapsbeleid, belast met Grote Steden, toegevoegd aan de Minister van Financiën Beeld van de vrouw in de media - Aanwezigheid van seksistische stereotypen - Aanpak - Samenwerking tussen de Gemeenschappen - Seksistische reclame - Jury voor Ethische Praktijken - Zorra-prijs - Eventuele herinvoering massamedia commerciële media ethiek discriminatie op grond van geslacht audiovisuele industrie reclame vrouw


Sur le plan éthique, un Jury d'éthique publicitaire (JEP) contrôle, depuis 1973, la conformité des messages publicitaires diffusés dans les médias avec les règles de l'éthique publicitaire, en se fondant sur les lois et les codes d'autodiscipline: d'une part, il examine les plaintes qui lui sont adressées par le public et, d'autre part, il traite les demandes d'avis qui lui sont librement soumises par les annonceurs, les agences et les médias.

Op ethisch vlak gaat een Jury voor ethische praktijken sinds 1973 na of de reclameboodschappen die worden verspreid via de media in overeenstemming zijn met de regels inzake reclame-ethiek, waarvoor zij zich baseert op wetten en zelfregulerende codes. Enerzijds onderzoekt zij de klachten die zij ontvangt van het publiek, anderzijds behandelt zijvragen om adviesdie haar vrijwillig worden voorgelegd door adverteerders, reclamebureaus en media.


Toute personne physique ou morale ne poursuivant pas d'intérêt concurrentiel peut adresser au Jury d'éthique publicitaire une plainte relative à un message publicitaire diffusé dans les médias.

Elke natuurlijke persoon of rechtspersoon die geen concurrentieel belang nastreeft kan bij de Jury voor eerlijke praktijken inzake reclame klacht indienen over een in de media verspreide reclameboodschap.


43 % de ces capitaux étaient destinés aux médias « above the line », 6 % aux agences de publicité et 51 % aux médias « below the line » et à la production de matériel publicitaire.

43 % van deze middelen vloeide naar de « above the line » media, 6 % naar de reclamebureaus en 51 % naar « below the line » media en de productie van reclamemateriaal.


43 % de ces capitaux étaient destinés aux médias « above the line », 6 % aux agences de publicité et 51 % aux médias « below the line » et à la production de matériel publicitaire.

43 % van deze middelen vloeide naar de « above the line » media, 6 % naar de reclamebureaus en 51 % naar « below the line » media en de productie van reclamemateriaal.


2. Le secteur de l'enseignement (écoles), les médias (messages publicitaires à la télé et à la radio, etc.), les mutuelles (traitement de données statistiques des prescriptions médicales), l'autorité provinciale (entre autres la province de Hainaut) ont contribué à la réussite de ces campagnes.

2. Onderwijs (scholen), media (TV-spots, radio, .), ziekenfondsen (verwerking van statistische gegevens van de geneeskundige verstrekkingen), Provinciale overheid (onder andere de provincie Henegouwen) hebben bijgedragen tot het welslagen van deze campagnes.


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