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Profil de formation professionnelle
Profil de formation spécifique

Traduction de «Profil de formation » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
profil de formation professionnelle

beroepsopleidingsprofiel


profil de formation spécifique

specifiek vormingsprofiel




profil de formation spécifique

Specifiek opleidingsprofiel (élément)




formation professionnelle [ e-formation | formation à distance | formation de la main-d'œuvre | formation en alternance | formation préprofessionnelle ]

beroepsopleiding [ alternerende opleiding | e-opleiding | opleiding van arbeidskrachten | opleiding via internet | schriftelijke opleiding | voorbereidende opleiding ]


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enseignement agricole [ formation agricole | formation forestière | formation rurale ]

landbouwonderwijs [ agrarisch onderwijs | bosbouwopleiding | landbouwopleiding ]


formation en cours d'emploi [ contrat-formation | formation du personnel | perfectionnement professionnel ]

praktijkopleiding [ voortgezette beroepsopleiding | vorming van het personeel ]


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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
« Art. 2. Les modules d'extension soins postnatals : aspects de soins et soins postnatals : aspects psychosociaux des profils de formation visés aux annexes I, VII et VIII, et les modules d'extension soins postnatals : cuisiner dans la pratique et organisation des tâches ménagères du profil de formation, visé à l'annexe I, sont évalués au cours de l'année scolaire 2018-2019.

"Art. 2. De uitbreidingsmodules Kraamzorg : verzorgende aspecten en Kraamzorg : psychosociale aspecten van de opleidingsprofielen, vermeld in bijlage I, VII en VIII, en de uitbreidingsmodules Kraamzorg : koken in de praktijk en Organisatie van de huishoudelijke taken van het opleidingsprofiel, vermeld in bijlage I, worden tijdens het schooljaar 2018-2019 geëvalueerd.


Considérant la nécessité d'assurer l'approbation conjointe ou parallèle des profils de formation validés par la ChaCA du S.F.M.Q. par la Commission Communautaire Française, la Région wallonne et la Communauté française afin de faciliter la mise en oeuvre de l'accord de coopération conclu à Bruxelles, le 27 mars 2009, concernant la création du Service Francophone des Métiers et des Qualifications ;

Overwegende de noodzaak om de gezamenlijke of gelijklopende goedkeuring te waarborgen van de door de ChaCA van de SFMQ goedgekeurde opleidingsprofielen door de Franse Gemeenschapscommissie, het Waalse Gewest en de Franse Gemeenschap om de uitvoering te vergemakkelijken van het samenwerkingsakkoord afgesloten te Brussel op 27 maart 2009 betreffende de oprichting van de "Service Francophone des Métiers et des Qualifications";


Considérant que suite à la consultation des Ministres fonctionnels, la Chambre de Concertation et d'Agrément (ChaCA) du S.F.M.Q. a validé les nouveaux profils de formation de l' « Animateur/Animatrice de groupes » et de l' « Agent(e) horticole en cultures maraîchères » le 2 décembre 2016 ;

Overwegende dat de "Chambre de Concertation et d'Agrément (ChaCA)" van de SFMQ, na de raadpleging van de functionele ministers, de nieuwe opleidingsprofielen heeft goedgekeurd voor "Groepsanimator/groepsanimatrice" en voor "Tuinbouwarbeider/tuinbouwarbeidster" op 2 december 2016;


Article 1. Le Collège de la Commission communautaire française approuve les profils de formation suivants, tels que produits par le SFMQ :

Artikel 1. Het College van de Franse Gemeenschapscommissie keurt de volgende opleidingsprofielen goed, zoals opgesteld door de SFMQ:


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COMMISSION COMMUNAUTAIRE FRANÇAISE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE - 23 MARS 2017. - Arrêté 2017/113 du Collège de la Commission communautaire française relatif à l'approbation des nouveaux profils de formation de l'animateur/animatrice de groupes et de l'agent(e) horticole en cultures maraîchères produits par le service francophone des métiers et des qualifications

FRANSE GEMEENSCHAPSCOMMISSIE VAN HET BRUSSELS HOOFDSTEDELIJK GEWEST - 23 MAART 2017. - Besluit 2017/113 van het College van de Franse Gemeenschapscommissie betreffende de goedkeuring van de nieuwe opleidingsprofielen voor groepsanimator/groepsanimatrice en voor tuinbouwarbeider/tuinbouwarbeidster opgesteld door de "service francophone des métiers et des qualifications"


Les CTA labellisés adaptent l'organisation des formations en rentabilisant au maximum les plages horaires afin d'y intégrer l'offre de formation à destination des utilisateurs extérieurs et notamment des chercheurs d'emploi et des travailleurs. d) Chaque CTA labellisé s'inscrit dans l'application des profils de formation tels que définis dans le cadre du SFMQ ou, dans l'attente des profils du SFMQ, de la CCPQ. e) La mise à disposition des CTA devra être clairement identifiée au sein d'un catalogue des formations réalisables sur un équ ...[+++]

De organisatie van de opleidingen wordt door de gelabelde CGT aangepast door de uurroosters zoveel mogelijk te rentabiliseren om er het opleidingsaanbod voor de externe gebruikers en met name voor werkzoekenden en werknemers in op te nemen; d) Elk gelabeld CGT ligt in de lijn van de toepassing van de opleidingsprofielen zoals bepaald in het kader van de « SFMQ » of, in afwachting van de profielen van de « SFMQ », van de « CCPQ ». e) De terbeschikkingstelling van de CGT zal duidelijk omschreven moeten worden binnen een catalogus van realiseerbare opleidingen inzake gerichte spitsvoorzieningen in het kader van de CGT. f) Elk CGT zorgt voo ...[+++]


L'étude des profils professionnels et des profils de formation sera activée et communiquée aux divers organisateurs de formation.

De studie van de beroeps- en opleidingsprofielen zal worden geactiveerd en ter kennis gebracht van de verschillende opleidingsverstrekkers.


VII. - De l'utilisation des profils Article 29 Au moins une fois l'an et, en tout cas, avant le 1 octobre de chaque année, par arrêtés concomitants et de contenu identique, les Gouvernements et le Collège 1° approuvent les profils de formation élaborés par le Service; 2° fixent le délai maximal de mise en oeuvre par les opérateurs des profils de formation approuvés.

VII. -- Het gebruik van de profielen Artikel 29 Minstens één keer per jaar en hoe dan ook voor 1 oktober van elk jaar worden door de Regeringen en het College bij samenvallende besluiten met identieke inhoud : 1° de vormingsprofielen uitgewerkt door de Dienst goedgekeurd; 2° de maximumtermijn voor de uitvoering door de operatoren van de goedgekeurde vormingsprofielen vastgesteld.


Les missions de la Chambre Enseignement-Formation sont : 1° construire et actualiser des profils de formation dans le respect du cadre méthodologique approuvé par la Chambre de Concertation et d'Agrément; 2° rendre à la Chambre d'Agrément et de Concertation, sur base de l'analyse réalisée par la Cellule exécutive, un avis sur le positionnement dans le Cadre francophone des certifications liées aux profils de formation construits par le SFMQ; 3° proposer à la Chambre des Métiers une liste des métiers qui pourraient faire l'objet de s ...[+++]

De opdrachten van de "Chambre Enseignement-Formation" zijn : 1° vormingsprofielen actualiseren en opmaken met inachtneming van het door de "Chambre de Concertation et d'Agrément" goedgekeurd methodologisch kader; 2° bij de « Chambre d'Agrément et de Concertation », op grond van de analyse van de uitvoerende cel, advies uitbrengen over de positionering in het Franstalig kwalificatiekader verbonden aan de vormingsprofielen van SFMQ; 3° de "Chambre des Métiers" een lijst van beroepen voorstellen die het voorwerp van haar werkzaamheden zouden kunnen zijn.


8. - Disposition modifiant le décret du 3 juillet 1991 organisant l'enseignement secondaire en alternance Art. 57. A l'article 2bis du décret du 3 juillet 1991 organisant l'enseignement secondaire en alternance, les modifications suivantes sont apportées : 1° au paragraphe 1, aux points 2° et 3°, les mots « profil de formation » sont chaque fois remplacés par les mots « profil de certification »; 2° au paragraphe 2, les mots « profil de formation » sont remplacés par les mots « profil de certification ».

8. - Bepaling tot wijziging van het decreet van 3 juli 1991 tot regeling van het alternerend secundair onderwijs Art. 57. In artikel 2bis van het decreet van 3 juli 1991 tot regeling van het alternerend secundair onderwijs, worden de volgende wijzigingen aangebracht : 1° in § 1, onder de punten 2° en 3°, wordt het woord « vormingsprofiel » telkens vervangen door het woord « kwalificatieprofiel »; 2° in § 2, wordt het woord « vormingsprofiel » vervangen door het woord « kwalificatieprofiel ».


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