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Publicité déloyale
Publicité mensongère
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Réclame

Traduction de «Publicité » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
publicité abusive [ publicité déloyale | publicité mensongère ]

misleidende reclame [ ongeoorloofde reclame | sluikreclame ]


publicité des tarifs [ publicité des tarifs de transport ]

openbaarheid van tarieven [ openbaarheid van vervoertarieven ]


publicité collective | publicité compensée | publicité de produit

collectieve reclame


publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]

reclame [ advertentie | commerciële reclame | publiciteit | reclameactie | reclamecampagne ]


publicité de produit | publicité pour un produit

productreklame


publicité de l'agrément CEE de modèle | publicité de l'approbation CEE de modèle

bekendmaking (van de EEG-modelgoedkeuring, enz.)




directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

directeur publiciteit | publiciteitsmanager | advertentiemanager | chef publiciteit


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

media-adviseur | mediastrateeg | mediaconsultant | reclameconsulent


assistante en publicité | assistant en publicité | assistant en publicité/assistante en publicité

advertentieassistente | reclameassistente | advertentieassistent | reclameassistent
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En outre, les documents utiles au dépôt d'une candidature sont disponibles sur ce même site internet; c) emploie tout autre mode de publicité dans la mesure où il vise à informer les locataires du dépôt des candidatures; 3° l'affichage est assuré par la SISP dans les lieux suivants, accessibles aux locataires : a) dans les lieux d'implantation de la SISP; b) dans les halls d'entrée d'immeubles à appartements dont elle a la gestion Art. 5. La publicité de l'élection dont question à l'article 3, alinéa 2 de l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 12 mai 2016 répond aux principes suivants : 1° chaque SISP concerné ...[+++]

Daarnaast zijn de voor de kandidaatstelling nuttige documenten beschikbaar op diezelfde website; c) gebruikt elke andere wijze van bekendmaking voorzover ze het informeren van de huurders over de kandidaatstelling beoogt; 3° de aanplakking wordt door de OVM op de volgende, voor de huurders toegankelijke plaatsen verzekerd : a) op de vestigingsplaatsen van de OVM; b) in de inkomhallen van appartementsgebouwen waarvan ze het beheer verzorgt Art. 5. De bekendmaking van de verkiezing waarvan sprake in artikel 3, lid 2 van het besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering van 12 mei 2016 voldoet aan de volgende beginselen : 1° iedere ...[+++]


Art. 4. La publicité de la possibilité d'introduction des candidatures dont question à l'article 3, alinéa 1 de l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 12 mai 2016 répond aux principes suivants : 1° la publicité est assurée au plus tard le 15 octobre 2016 et est maintenue jusqu'à la date des élections; 2° chaque SISP concernée par l'élection : a) utilise, dans le cadre de cette publicité, les modèles d'affiches communiqués par la SLRB; b) fait une publicité pour le dépôt des candidatures sur la page d'accueil de son site internet lorsqu'elle en dispose.

Art. 4. De bekendmaking van de mogelijkheid tot indiening van de kandidaatstellingen waarvan sprake in artikel 3, lid 1 van het besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering van 12 mei 2016 voldoet aan de volgende beginselen : 1° de bekendmaking wordt ten laatste op 15 oktober 2016 en wordt tot aan de verkiezingsdatum behouden; 2° iedere bij de verkiezing betrokken OVM : a) gebruikt voor de affiches in het kader van deze bekendmaking de sjablonen die door de BGHM worden verstrekt; b) brengt een bekendmaking voor de kandidaatstelling aan op de hoofdpagina van haar website, wanneer ze daarover beschikt.


Selon les parties requérantes dans l'affaire n° 6037, on ne voit pas clairement (1) quand un acte a un but purement esthétique, (2) quand une communication ou action est à destination du public, (3) ce qu'il faut entendre par information professionnelle, (4) où se situe la frontière entre publicité interdite et information professionnelle interdite, d'une part, et information professionnelle autorisée, d'autre part, (5) ce qu'il faut entendre par « arguments financiers » interdits, (6) si la publicité et l'information professionnelle pour l'enlèvement d'un tatouage sont autorisées, (7) si l'interdiction de publicité et l'autorisation con ...[+++]

Volgens de verzoekende partijen in de zaak nr. 6037 is het niet duidelijk (1) wanneer een ingreep een louter esthetisch doel heeft, (2) wanneer een mededeling of handeling gericht is op het publiek, (3) wat moet worden verstaan onder praktijkinformatie, (4) waar de grens ligt tussen verboden reclame en praktijkinformatie, enerzijds, en toegelaten praktijkinformatie, anderzijds, (5) wat wordt bedoeld met verboden « financiële argumenten », (6) of reclame en praktijkinformatie voor het verwijderen van een tatoeage is toegestaan, (7) of het reclameverbod en de voorwaardelijke toelating om praktijkinformatie te verstrekken ook gelden voor he ...[+++]


...ite web de la campagne - Publicité dans des revues familiales et de télévision populaires - Production et placement dans les médias d'un spot télévisé Guide sur les mutilations génitales féminines a) Clarice b) Procédure négociée sans publicité préalable (auprès de six prestataires) c) 2.450 ? d) Guide pratique et de contact pour les médecins généralistes, les gynécologues et les secouristes qui entrent en contact avec des femmes ayant subi des mutilations génitales e) Mise en page (conception et création) du guide 2012 Imagerie médicale a) Mosquito b) Procédure négociée sans publicité préalable (auprès de six prestataires) c) 39.977, ...[+++]

...rminking a) Clarice b) Onderhandelingsprocedure zonder voorafgaande bekendmaking (bij zes aanbieders) c) 2.450 ? d) Praktijk- en contactgids voor huisartsen, gynaecologen en hulpverleners die in contact komen met vrouwen die genitaal verminkt zijn. e) Lay-out (concept en creatie) van de gids 2012 Medische beeldvorming a) Mosquito b) Onderhandelingsprocedure zonder voorafgaande bekendmaking (bij zes aanbieders) c) 39.977,9 ? d) Informatiecampagne voor de patiënt over nut en gevaar bij overconsumptie van medische beeldvorming met als doel de stralingsbelasting bij de bevolking te doen dalen. e) Concept, creatie en productie van de campa ...[+++]


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Les définitions de la publicité trompeuse ainsi que de la publicité comparative sont inspirées des définitions issues de la loi du 2 août 2002 relative à la publicité trompeuse et à la publicité comparative, aux clauses abusives et aux contrats à distance en ce qui concerne les professions libérales.

De wet van 2 augustus 2002 betreffende de misleidende en vergelijkende reclame, de onrechtmatige bedingen en de op afstand gesloten overeenkomsten inzake de vrije beroepen heeft model gestaan voor de definities van de misleidende en de vergelijkende reclame.


C'est ainsi notamment que les directives relatives à la publicité trompeuse et aux clauses abusives furent transposées à l'égard des professions libérales par deux lois du 21 octobre 1992 relative à la publicité trompeuse en ce qui concerne les professions libérales et du 3 avril 1997 relative aux clauses abusives dans les contrats conclus avec leurs clients par les titulaires de professions libérales, qui furent ensuite remplacées par l'actuelle loi du 2 août 2002 relative à la publicité trompeuse et à la publicité comparative, aux clauses abusives et aux contrats à distance en ce qui concerne les professions libérales.

Zo werden, voor de vrije beroepen, de richtlijnen inzake misleidende reclame en oneerlijke bedingingen omgezet door twee wetten, namelijk de wet van 21 oktober 1992 betreffende de misleidende reclame inzake vrije beroepen en de wet van 3 april 1997 betreffende de oneerlijke bedingen in overeenkomsten gesloten tussen titularissen van vrije beroepen en hun cliënten; nadien werden die twee wetten vervangen door de huidige wet van 2 augustus 2002 betreffende de misleidende en vergelijkende reclame, de onrechtmatige bedingen en de op afstand gesloten overeenkomsten inzake vrije beroepen.


Les définitions de la publicité trompeuse ainsi que de la publicité comparative sont inspirées des définitions issues de la loi du 2 août 2002 relative à la publicité trompeuse et à la publicité comparative, aux clauses abusives et aux contrats à distance en ce qui concerne les professions libérales.

De wet van 2 augustus 2002 betreffende de misleidende en vergelijkende reclame, de onrechtmatige bedingen en de op afstand gesloten overeenkomsten inzake de vrije beroepen heeft model gestaan voor de definities van de misleidende en de vergelijkende reclame.


biens et services vente à distance étiquetage prix réduit produit originaire publicité des prix propriété intellectuelle publicité comparative dénomination du produit acte de commerce clause abusive contrat commercial publicité électronique non sollicitée protection du consommateur juridiction commerciale publicité abusive réglementation commerciale vente à perte responsabilité du producteur sanction pénale emploi des langues appellation d'origine restriction à la concurrence vente vente au rabais information du consommateur résiliation de contrat action en justice garantie vente aux enchères mesure nationale d'exécution marque

goederen en diensten teleshopping etiketteren gereduceerde prijs product van oorsprong prijsaanduiding intellectuele eigendom vergelijkende reclame benaming van een product handelsverrichting misbruikclausule handelscontract ongevraagde elektronische reclame bescherming van de consument commerciële rechtspraak misleidende reclame handelsregelingen verkoop met verlies aansprakelijkheid van de producent strafsanctie taalgebruik aanduiding van herkomst concurrentiebeperking verkoop verkoop met prijsreductie consumentenvoorlichting verbreken van een contract rechtsingang garantie veiling nationale uitvoeringsmaatregel merk


placement de capitaux produit originaire publicité des prix propriété intellectuelle publicité comparative monnaie électronique dénomination du produit bancatique distribution de l'eau livraison acte de commerce clause abusive contrat commercial publicité électronique non sollicitée droit commercial émission de valeurs protection du consommateur juridiction commerciale biens et services vente à distance étiquetage prix réduit code de commerce nomenclature des produits agricoles publicité abusive réglementation commerciale distribution du gaz vente à perte responsabilité du producteur emploi des langues code juridique délégation de pouvoi ...[+++]

kapitaalbelegging product van oorsprong prijsaanduiding intellectuele eigendom vergelijkende reclame elektronisch betaalmiddel benaming van een product elektronische bankhandeling watervoorziening levering handelsverrichting misbruikclausule handelscontract ongevraagde elektronische reclame handelsrecht uitgifte van effecten bescherming van de consument commerciële rechtspraak goederen en diensten teleshopping etiketteren gereduceerde prijs Handelswetboek nomenclatuur van landbouwproducten misleidende reclame handelsregelingen gasdistributie verkoop met verlies aansprakelijkheid van de producent taalgebruik wetboek delegatie van bevoegdh ...[+++]


La publicité en la matière est toutefois bien réglementée notamment via l'arrêté royal du 7 avril 1995 relatif à l'information et à la publicité concernant les médicaments à usage humain, et en particulier le chapitre V consacré à la publicité auprès des professionnels de la santé et le chapitre VIII relatif à la Commission de Contrôle de la publicité des médicaments.

Reclame voor geneesmiddelen is evenwel strikt gereguleerd via het koninklijk besluit van 7 april 1995 betreffende de voorlichting en de reclame inzake geneesmiddelen voor menselijk gebruik, meer bepaald hoofdstuk V met betrekking tot de reclame die gericht is op beroepsbeoefenaren uit de gezondheidssector en hoofdstuk VIII betreffende de Commissie van Toezicht op de reclame voor geneesmiddelen.


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