« 7°bis Communication publicitaire interactive » : la publicité, le parrainage, le télé-achat et l'autopromotion insérés dans un service de radiodiffusion sonore ou télévisu
elle, permettant au radiodiffuseur, grâce à une voie de retour, de renvoyer les auditeurs ou les téléspectateurs - qui en font la demande individuelle par le biais d'une insertion dans le service d'un moyen électronique d'accès - à un nouvel environnement publicitai
re, promotionnel ou commercial, introduit dans un service qui ne relève pas de la radiodiffusion ou d
...[+++]e la télévision;
« 7°bis Interactieve reclamecommunicatie : reclame, sponsoring, telewinkelen en zelfpromotie ingevoegd in een dienst voor klank- en televisie-omroep, waarbij de omroep via een retourpad de luisteraars of de kijkers - die individueel erom vragen via een invoeging in de dienst van een elektronisch toegangsmiddel - naar een nieuwe reclame-, promotie- of commerciële omgeving verwijst, ingeleid in een dienst die niet tot de radio-omroep of de televisie behoort;