Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bilan
Bilan financier
Bilan financier consolidé
Contrôler les comptes financiers
Effectuer un bilan financier
Faire le bilan des comptes à la fin de la journée
Maîtriser les comptes financiers
Procéder au bilan comptable journalier
Réaliser des audits financiers
Réaliser le bilan comptable journalier
Réaliser le bilan des comptes à la fin de la journée
Réaliser un bilan financier

Vertaling van "Réaliser un bilan financier " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
maîtriser les comptes financiers | réaliser un bilan financier | contrôler les comptes financiers | effectuer un bilan financier

de financiële administratie verwerken | kosten minimaliseren | de kosten drukken | financiële rekeningen controleren


faire le bilan des comptes à la fin de la journée | réaliser le bilan des comptes à la fin de la journée | procéder au bilan comptable journalier | réaliser le bilan comptable journalier

de eindrekening opmaken | de kas tellen | de rekening aan het eind van de dag opmaken | geld tellen en controleren of de totale hoeveelheid contant geld overeenkomt met de rekeningen en bonnetjes








réaliser des audits financiers

financiële audits uitvoeren
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Art. 32. Lors de la première phase du programme de reclassement professionnel, le travailleur, aidé par le consultant, réalise un bilan personnel et professionnel ("bilan de compétences").

Art. 32. Tijdens de eerste fase van het outplacementprogramma, stelt de werknemer, met de hulp van de consulent, een balans op wat zijn persoon en beroep betreft ("bekwaamheidsbalans").


Dans le rapport financier doit être établi le bilan financier, il comprend au moins les points suivants :

In het financieel rapport dient de financiële balans opgemaakt te worden, het omvat minstens volgende punten:


Les tests de positionnement utilisés par les BAPA pour réaliser le bilan linguistique des primo-arrivants sont ceux de Lire et Ecrire : « Le positionnement linguistique pour l'accueil et l'orientation en alphabétisation » édité par Lire et Ecrire Communauté française asbl, disponible après avoir suivi la formation de deux journées auprès de Lire et Ecrire - Bruxelles

Om de taalbalans van de nieuwkomers op te maken, gebruiken de onthaalkantoren de positioneringstesten van Lire et Ecrire : "Le positionnement linguistique pour l'accueil et l'orientation en alphabétisation", uitgegeven door de vzw Lire et Ecrire van de Franse Gemeenschap, beschikbaar na het volgen van de tweedaagse opleiding bij Lire et Ecrire - Brussel.


1° d'un montant forfaitaire couvrant les frais de personnel et de fonctionnement définis sur la base des éléments décrits à l'article 153/7, alinéa 1, 1°, 2°, 3° et 4°, du Code, comprenant notamment le coût employeur d'une personne chargée de réaliser le bilan social et qui dispose d'un profil équivalent à celui défini à l'article 242 pour la personne chargée de la coordination des projets; le montant ainsi alloué à chaque centre est au minimum équivalent à celui reçu par le centre, pour l'exercice 2015, pour ses missions décret, duquel sont déduits la part allouée pour les frais de fonctionnement et la subvention f ...[+++]

1° een forfaitair bedrag dat de personeels- en werkingskosten bepaald op grond van elementen bedoeld in artikel 153/7, eerste lid, 1°, 2°, 3° en 4° van het Wetboek dekt; die kosten omvatten met name de werkgeverskosten voor een persoon belast met de opmaking van de sociale balans en die beschikt over een profiel gelijkwaardig aan het profiel bedoeld in artikel 242 voor de persoon belast met de coördinatie van de projecten; het aan ieder centrum toegekend bedrag is minstens gelijkwaardig aan het bedrag ontvangen door het centrum voor het boekjaar 2015 voor zijn decretale opdrachten, waarvan het deel toegekend voor de werkingskosten en d ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Dans le rapport financier doit être établi le bilan financier, il comprend au moins les points suivants : 1° les coûts liés au personnel ; 2° détail des frais de fonctionnement incluant les factures, preuves de payements,.; 3° autres frais effectués dans le cadre de ce projet.

In het financieel rapport dient de financiële balans opgemaakt te worden, het omvat minstens volgende punten: 1° kosten eigen aan het personeel; 2° gedetailleerde kosten van de werkingsmiddelen inclusief facturen, betaalbewijzen,.; 3° andere kosten gedaan in het kader van dit project.


Art. 5. Le rapport d'activités contiendra au minimum les points suivants : 1° une description de la philosophie et des objectifs du projet et une description et une argumentation des éventuelles modifications qui y ont été apportées en cours de projet; 2° les réalisations du projet; 3° un aperçu de la présence aux congrès, formations,.; 4° une description de la manière dont le projet se fait connaître sur le plan interne (au sein des institutions) et éventuellement sur le plan externe (notamment vis-à-vis d'autres institutions); 5° une description détaillée du personnel, reprenant au moins les points suivants : a. formation; b. typ ...[+++]

Art. 5. Het activiteitenrapport omvat minstens de volgende punten : 1° een beschrijving van de filosofie en de doelstellingen van het project, en een beschrijving en argumentering van eventuele wijzingen hiervan in de loop van het project; 2° de realisaties van het project; 3° een overzicht van bijgewoonde congressen, vormingen, opleidingen, .; 4° een beschrijving van de manier waarop het project zich intern (in de instellingen) en eventueel extern (onder andere naar andere instellingen) bekend maakt; 5° een gedetailleerde beschrijving van het personeel, met minstens volgende punten : a. opleiding b. soort overeenkomst c. anciënniteit d. relevante kwalificaties; 6° een financiële balans ...[+++]


Art. 5. Le rapport d'activités contiendra au minimum les points suivants : 1° une description de la philosophie et des objectifs du projet et une description et une argumentation des éventuelles modifications qui y ont été apportées en cours de projet; 2° les réalisations du projet; 3° un aperçu de la présence aux congrès, formations, .; 4° une description de la manière dont le projet se fait connaître sur le plan interne (au sein des institutions) et éventuellement sur le plan externe (notamment vis-à-vis d'autres institutions); 5° une description détaillée du personnel, reprenant au moins les points suivants : a. formation; b. ty ...[+++]

Art. 5. Het activiteitenrapport omvat minstens de volgende punten : 1° een beschrijving van de filosofie en de doelstellingen van het project, en een beschrijving en argumentering van eventuele wijzingen hiervan in de loop van het project; 2° de realisaties van het project; 3° een overzicht van bijgewoonde congressen, vormingen, opleidingen,.; 4° een beschrijving van de manier waarop het project zich intern (in de instellingen) en eventueel extern (onder andere naar andere instellingen) bekend maakt; 5° een gedetailleerde beschrijving van het personeel, met minstens volgende punten : a. opleiding; b. soort overeenkomst; c. anciënniteit; d. relevante kwalificaties; 6° een financiële balans ...[+++]


Le rapport reprend les données suivantes: 1° le bilan des activités menées; 2° le bilan financier; 3° l'évaluation des résultats de développement et financiers obtenus; 4° les modifications éventuelles à envisager de la stratégie suivie dans le respect du contrat de gestion".

Het rapport bevat de volgende gegevens: 1° het overzicht van de uitgevoerde activiteiten; 2° het financieel overzicht; 3° de evaluatie van de behaalde ontwikkelings- en financiële resultaten; 4° de eventueel te overwegen wijzigingen van de gevolgde strategie met naleving van het beheerscontract".


Le rapport d'activités contiendra au minimum les points suivants: 1° une description des objectifs du projet et une description et une argumentation des éventuelles modifications qui y ont été apportées en cours de projet; 2° les réalisations du projet ; 3° un bilan financier : frais de personnel et autres engagés dans le cadre de ce projet, avec les pièces justificatives; 4° des recommandations stratégiques; 5° un résumé des points ci-dessus.

Het activiteitenrapport omvat minstens de volgende punten : 1° een beschrijving van de doelstellingen van het project, en een beschrijving en argumentering van eventuele wijzingen hiervan in de loop van het project; 2° de realisaties van het project; 3° een financiële balans: personeels- en andere kosten gedaan in het kader van dit project, met inbegrip van de bewijsstukken; 4° beleidsaanbevelingen; 5° een samenvatting van bovenstaande punten.


Le compte de gestion et le bilan financier du Fonds sont joints au compte de gestion et au bilan financier des Communautés.

De jaarrekening en de financiële balans van het Fonds worden gevoegd bij de jaarrekening en de financiële balans van de Gemeenschappen.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Réaliser un bilan financier ->

Date index: 2021-06-27
w