Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ANPE
Agence d'emploi
Agence nationale pour l'emploi
Bureau de placement
Bureau de poste muet
Bureau de travail ergonomique électrique
Bureau du PE
Bureau du Parlement
Bureau muet
Bureau à libre service
Centre de l'emploi
Conférence des présidents et des questeurs
Ordinateur de bureau
Réparatrice de matériel de bureau
Service bureau
Service d'emploi
Service de main-d'oeuvre
Service de main-d'œuvre
Service de placement
Support de bureau
Technicien en réparation de matériel de bureau
Technicienne en réparation de matériel de bureau
Travail à façon

Traduction de «Service bureau » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




bureau à libre service | bureau de poste muet | bureau muet

stil postkantoor | zelfbedieningkantoor | zelfbedieningskantoor | zelfbedieningspostkantoor | zelfbedieningsruimte


service d'emploi [ agence d'emploi | agence nationale pour l'emploi | ANPE | bureau de placement | centre de l'emploi | service de main-d'oeuvre | service de main-d'œuvre | service de placement ]

dienst voor arbeidsbemiddeling [ bureau voor arbeidsbemiddeling | dienst bemiddeling arbeidskrachten | plaatsingsbureau | plaatsingsdienst ]


bureau de travail ergonomique électrique

elektrische ergonomische werktafel






technicien en réparation de matériel de bureau | technicienne en réparation de matériel de bureau | réparateur de matériel de bureau/réparatrice de matériel de bureau | réparatrice de matériel de bureau

servicemonteur kantoormachines | technicus kantoormachines | monteur kantoormachines | monteuse kantoormachines


bureau du PE [ Conférence des présidents et des questeurs ]

bureau van het EP [ Conferentie van voorzitters en quaestoren ]


bureau du Parlement

parlementspresidium [ bureau van het Parlement ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
17 MAI 2016. - Arrêté modifiant l'arrêté du Gouvernement du 19 janvier 2011 portant désignation d'inspecteurs en application du décret du 16 février 2009 concernant les services d'aide à domicile et créant un bureau de consultation pour l'aide à domicile, semi-résidentielle et résidentielle Le Gouvernement de la Communauté germanophone, Vu le décret du 16 février 2009 concernant les services d'aide à domicile et créant un bureau de consul ...[+++]

17 MEI 2016. - Besluit van de Regering tot wijziging van het besluit van de Regering van 19 januari 2011 houdende aanwijzing van inspecteurs met toepassing van het decreet van 16 februari 2009 betreffende de thuishulpdiensten en houdende oprichting van een consultatiebureau voor thuishulp, transmurale en stationaire hulp De Regering van de Duitstalige Gemeenschap, Gelet op het decreet van 16 februari 2009 betreffende de thuishulpdiensten en houdende oprichting van een consultatiebureau voor thuishulp, transmurale en stationaire hulp, artikel 19, gewijzigd bij het decreet van 25 februari 2013; Gelet op het besluit van de Regering van 19 ...[+++]


15 AVRIL 2016. - Arrêté ministériel modifiant l'arrêté ministériel du 20 janvier 2010 fixant la description de fonction des adjoints auprès des Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale Les Membres du Collège réuni, compétents pour la Fonction publique, Vu l'arrêté du Collège réuni du 5 juin 2008 portant le statut administratif et pécuniaire des fonctionnaires et stagiaires des Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale, articles 9, 39,4°, et 40; Vu l'arrêté ministériel du 20 janvier 2010 fixant la description de fonction des adjoints a ...[+++]

15 APRIL 2016. - Ministerieel besluit tot wijziging van het ministerieel besluit van 20 januari 2010 tot vaststelling van de functiebeschrijving van de adjuncten bij de Diensten van het Verenigd College van de Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad De Leden van het Verenigd College, bevoegd voor het Openbaar Ambt, Gelet op het besluit van het Verenigd College van 5 juni 2008 houdende het administratief statuut en de bezoldigingsregeling van de ambtenaren en stagiairs van de Diensten van het Verenigd College van de Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad, artikelen 9, 39,4°, en 40; Gelet op ...[+++]


Le contrat de gestion prévoit en outre que bpost garantira une présence postale d'au moins 650 bureaux de poste, qui proposent aux clients au moins l'assortiment complet de services, tout en garantissant au moins un bureau de poste dans chacune des 589 communes et en y affectant du personnel de bpost en fonction des besoins des clients (notamment en ce qui concerne les heures d'ouverture); gardant, dans certaines communes, plus d'un bureau de poste. bpost est libre de déterminer, dans le respect de son rôle social, dans quelles commu ...[+++]

Het beheerscontract voorziet bovendien dat bpost een postale aanwezigheid van minimum 650 postkantoren zal garanderen, waar minstens het volledige assortiment van diensten wordt aangeboden aan de klant, door in elk van de 589 gemeenten over minstens één postkantoor te beschikken waarin voldoende bpost personeel zal worden ingezet op basis van de behoeften van de klanten (waaronder openingsuren), en door in sommige gemeenten over meer dan één postkantoor te beschikken. Bpost is vrij om, rekening houdend met haar sociale rol, te bepalen in welke gemeenten meer dan één postkantoor behouden blijft.


L'adresse web exacte est [http ...]

Het exacte internetadres is [http ...]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Tous les services du SdPSP sont centralisés à Bruxelles. 3. Je vous informe que l'ONP a conclu des contrats avec les sous-traitants suivants suite à divers appels d'offres: - I. S.S. pour la Tour du Midi et les bureaux régionaux d'Anvers, Charleroi et Courtrai; - L'atelier protégé La Lorraine pour le bureau régional d'Arlon; - Jette Clean pour le bureau régional de Bruges; - Cleaning Masters pour le bureau régional de Gand; - Euroclean pour les bureaux régionaux d'Hasselt et de Malmedy; - Clean Express Poty pour les bureaux de régionaux de Liège et ...[+++]

Alle diensten van de PDOS zijn in Brussel gecentraliseerd. 3. Ik meld u dat de RVP contracten heeft gesloten met de volgende onderaannemers en dit ingevolge diverse openbare aanbestedingen: - I. S.S. voor de Zuidertoren en de gewestelijke kantoren van Antwerpen, Charleroi en Kortrijk; - De beschermde werkplaats La Lorraine in het gewestelijk kantoor van Arlon; - Jette Clean voor het gewestelijk kantoor van Brugge; - Cleaning Masters voor het gewestelijk kantoor van Gent; - Euroclean voor de gewestelijke kantoren van Hasselt en Malmedy - Clean Express Poty voor de gewestelijke kantoren van Luik en Namen; - Iris voor het gewestelijk kantoor van Bergen (alsook Office Maintenance Cleaning voor de schoonmaak van de ramen); ...[+++]


Ces conventions fondent une relation comparable à celle qui lierait les administrations à un bureau de consultance externe si ce n'est que les services du bureau conseil ABC formé par un corps de conseillers de la Fonction publique (8 membres en service) et de conseillers en informatique (8 membres en service) sont gratuits pour celles-là.

Deze overeenkomsten steunen op een relatie welke vergelijkbaar is met die welke de besturen zou verbinden met een extern consultbureau, ware het niet dat de diensten van het adviesbureau ABC, dat bestaat uit een korps van adviseurs van het openbaar ambt (8 leden in dienst) en uit adviseurs in de informatica (8 leden in dienst) voor deze besturen gratis zijn.


En ce qui concerne la quatrième question, il existe au sein du ministère de la Fonction publique le Bureau Conseil en organisation et gestion, mieux connu sous le nom de Bureau Conseil A.B.C. Ce bureau est un bureau d'audit interne public qui a pour mission d'aider les services publics fédéraux dans les domaines de l'organisation, de la gestion du personnel et de l'information sur base des technologies modernes.

Voor wat de vierde vraag betreft, bestaat binnen de schoot van het ministerie van Ambtenarenzaken het Adviesbureau voor Organisatie en Beheer, beter bekend onder de benaming Adviesbureau ABC. Dit is een intern overheidsauditbureau met als opdracht het helpen van federale overheidsdiensten op het vlak van organisatie, personeelsbeheer en informatietechnologieën.


1· dans l’alinéa 1 , les mots « les fonctionnaires et agents du ministère des Classes moyennes et de l’Agriculture, désignés par le ministre qui a l’Agriculture dans ses attributions, les médecins-vétérinaires agrées désignés par le ministre, les membres du personnel du Bureau d’intervention et de restitution belge, les agents de l’Administration des Douanes et Accises, les inspecteurs et contrôleurs de l’Inspection générale des Denrées alimentaires, les vétérinaires-fonctionnaires de l’Institut d’Expertise vétérinaire, les inspecteurs et contrôleurs de l’Administration de l’Inspection économique, les commissaires maritimes et leurs agen ...[+++]

1· in het eerste lid worden de woorden « de ambtenaren en beambten van het ministerie van Middenstand en Landbouw, aangeduid door de minister die de Landbouw onder zijn bevoegdheid heeft, de erkende dierenartsen door de minister aangewezen, de personeelsleden van het Belgisch Interventie- en Restitutiebureau, de ambtenaren van het Bestuur der Douane en Accijnzen, de inspecteurs en controleurs van de Algemene Eetwareninspectie, de dierenartsen-ambtenaren van het Instituut voor Veterinaire Keuring, de inspecteurs en controleurs van het Bestuur der Economische Inspectie, de waterschouten en hun agenten, de officieren van de zeevisserijwachtschepen en de andere ambtenaren aangewezen door de Koning » vervangen door de woorden « de statutaire en ...[+++]


Ainsi, un associé d'audit au sein d'un bureau ou d'une succursale risque d'être perçu comme dépendant des honoraires versés par un client donné, si la majorité des prestations de services de ce bureau sont fournies à ce client, ou si la même personne est responsable de la conclusion des contrats d'audit et de services autres que l'audit avec ce client.

Zo kan de indruk worden gewekt dat een voor de uitoefening van de wettelijke controle bevoegde vennoot van een bureau of bijkantoor afhankelijk is van de honoraria van een bepaalde gecontroleerde cliënt wanneer het merendeel van de door dat bureau verrichte diensten aan deze gecontroleerde cliënt worden verleend, of wanneer dezelfde persoon verantwoordelijk is voor de verkoop van zowel controle- als niet-controlediensten aan de gecontroleerde cliënt.


Les services de police peuvent à cet effet prendre contact avec le bureau C et, en dehors des heures de bureau, avec un service de permanence toujours disponible.

De politiediensten kunnen daartoe contact opnemen met bureau C, en buiten de kantooruren met een permanentiedienst die steeds bereikbaar is.


w