L
e service est, entre autres, chargé des missions et tâches suivantes : l'organisation des travaux de taxation et la composition du plan de travail
annuel des services opérationnels; l'élaboration et la mise à jour des processus en matière de méthodes de t
ravail des services extérieurs opérationnels, ainsi que l'amélioration de ces méthodes de travail; la préparation d'instructions, communications, etc.; examiner les résultats attendus par le manage
...[+++]ment; le suivi du fonctionnement des services extérieurs opérationnels (par ex. rédaction des SLA, suivi du cycle de gestion, réorganisation/regroupement de services,...); la collaboration aux projets d'opérationnalisation du groupe cible PME (préparation, création et suivi des centres PME); faire des analyses et apporter une contribution pour améliorer/optimaliser les applications IT du business; assurer les contacts avec les parties prenantes; collaborer avec les autres administrations et avec des partenaires internes/externes.De dienst Managementondersteuning is, onder andere, bevoegd voor onderstaande taken en opdrachten : de organisatie van de taxatiewerkzaamheden en het opstellen van het jaarlij
kse werkplan van de operationele diensten; het uitwerken en updaten van de processen i.v.m. de werkmethodes van de operationele buitendiensten alsook het verbeteren van deze werkmethodes; de voorbereiding van instructies, mededelingen, e.d.; onderzoeken van de door het management verwachte resultaten; de opvolging van de werking van de operationele buitendiensten (o.m. opstellen SLA, opvolgen beheercyclus, reorganisatie/hergroepering van de diensten, ...); het
...[+++]meewerken aan de operationaliseringsprojecten van de doelgroep KMO (voorbereiding, oprichting en opvolgen van de KMO-centra); analyses uitvoeren en input geven om de business IT-toepassingen te verbeteren en optimaliseren; contacten onderhouden met stakeholders; samenwerken met andere administraties en interne/externe partners.