Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Technologie sobre en carbone
Technologie à faible émission de carbone
Technologie à faible émission de dioxyde de carbone
Technologie à faibles émissions de CO2
économie sobre en carbone
économie à faible intensité de carbone
économie à faibles émissions de carbone

Traduction de «Technologie à faible émission de carbone » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
technologie à faible émission de carbone

koolstofarme energietechnologie


technologie à faible émission de dioxyde de carbone | technologie à faibles émissions de CO2 | technologie sobre en carbone

koolstofarme technologie


économie à faible intensité de carbone | économie à faibles émissions de carbone | économie sobre en carbone

koolstofarme economie | koolstofluwe economie
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les technologies à faibles émissions de carbone (c'est-à-dire l'énergie solaire, éolienne ou le piégeage et stockage du dioxyde de carbone) présentent un énorme potentiel pour réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES), accroître l'utilisation des énergies durables, créer des emplois, promouvoir la croissance économique et atténuer la dépendance de l'Europe face aux fournisseurs énergétiques externes.

Koolstofarme technologieën (d.w.z. zonne-energie of koolstofafvang en -opslag) kunnen veel bijdragen aan de vermindering van de uitstoot van broeikasgassen, de verbetering van duurzame energie, het creëren van banen, economische groei en het verminderen van de Europese afhankelijkheid van externe energieleveranciers.


Les projets CSC du PEER sont essentiels pour faire une démonstration, au moment opportun, d’une technologie dont l’Union a besoin pour atténuer l’impact des émissions de gaz à effet de serre de manière rentable et garantir la transition vers une économie à faible émission de carbone.

De CCS-projecten van het EEPR zijn essentieel voor de tijdige demonstratie van een technologie die vereist is voor een kostenefficiënte matiging van de broeikasgasemissies en voor de overgang naar een koolstofarme economie.


Mesure 2. 2 : Faciliter la mise en place de stratégies à faible émission de carbone, de limitation d'énergie et protection du climat pour réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES) dans l'Europe du Nord-Ouest;

Maatregel 2. 2 : Vergemakkelijking van de invoering van koolstofarme strategieën, energiebeperking en bescherming van het klimaat met het oog op de vermindering van broeikasgasemissies (GES) in Noord-West Europa;


La problématique des feux de signalisation et, par extension, de la réglementation du trafic dans son ensemble doit évidemment être située dans le contexte plus large de la transition à long terme vers une société à faibles émissions de carbone, dont la nécessité a une nouvelle fois été confirmée lors de la conférence sur le climat qui a eu lieu récemment à Paris.

De problematiek van de verkeerslichten en bij uitbreiding het geheel van de verkeersregelgeving dient uiteraard geplaatst te worden in het bredere perspectief van de langetermijn-transitie naar een lage koolstof maatschappij, waarvan de noodzaak nogmaals bevestigd werd op de recente klimaattop in Parijs.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les technologies à faibles émissions de carbone (c'est-à-dire l'énergie solaire, éolienne ou le piégeage et stockage du dioxyde de carbone) présentent un énorme potentiel pour réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES), accroître l'utilisation des énergies durables, créer des emplois, promouvoir la croissance économique et atténuer la dépendance de l'Europe face aux fournisseurs énergétiques externes.

Koolstofarme technologieën (d.w.z. zonne-energie of koolstofafvang en -opslag) kunnen veel bijdragen aan de vermindering van de uitstoot van broeikasgassen, de verbetering van duurzame energie, het creëren van banen, economische groei en het verminderen van de Europese afhankelijkheid van externe energieleveranciers.


Le chiffre de l'excédent cumulé de 2014 tient compte des crédits internationaux convertis en quotas, des ventes de quotas de la phase 3 qui ont généré des fonds pour le programme NER 300 de soutien en faveur de technologies innovantes à faibles émissions de carbone, des quotas alloués pour l’année 2014 et de la mise aux enchères de quotas de la phase 3 en 2014 (y compris de quotas aviation).

Bij de berekening van het cumulatieve overschot voor 2014 is rekening gehouden met het inwisselen van internationale kredieten tegen emissierechten, de verkoop van fase 3-emissierechten die fondsen heeft gegenereerd voor het NER300-programma dat innovatieve koolstofarme technologieën steunt, de emissierechten toegekend voor 2014 en de veiling van de fase 3-emissierechten in 2014 (met inbegrip van luchtvaartemissierechten).


Il s'agit d'un objectif réaliste, qui devrait renforcer notre sécurité énergétique et l'utilisation efficace des ressources – tout en favorisant la croissance verte et la compétitivité, en stimulant les investissements dans des activités à faibles émissions de carbone, en accroissant la demande en faveur des secteurs industriels qui produisent des technologies à faibles émissions de carbone et en faisant progresser leurs revenus, a ...[+++]

Het streefcijfer is realistisch en zal naar verwachting onze energiezekerheid en grondstoffenefficiëntie verbeteren, en tegelijk groene groei en concurrentiekracht versterken, investeringen in koolstofarme technologieën bevorderen, de vraag naar producten en de inkomsten van industrietakken die koolstofarme technologieën produceren, doen toenemen en groene banen tot stand brengen in nieuwe groeisectoren, zoals engineering, basisproductie, transportuitrusting, bouw en diensten voor bedrijven.


Le chiffre de 2013 tient compte des crédits internationaux convertis en quotas, des ventes de quotas de la phase 3 destinées à générer des fonds pour le programme NER 300 de soutien en faveur de technologies innovantes à faibles émissions de carbone, des quotas alloués pour l’année 2013 et de la mise aux enchères de quotas de la phase 3 en 2013.

Het cijfer voor 2013 houdt rekening met het uitwisselen van internationale kredieten tegen emissierechten, de verkoop van emissierechten in fase 3 om fondsen te genereren voor het NER300- programma dat innovatieve koolstofarme technologieën steunt, de emissierechten voorbehouden voor 2013 en de veiling van de emissierechten uit fase 3 in 2013.


Il en ira de même pour le programme de financement NER 300 concernant les projets de démonstration innovants dans le domaine de l’énergie à faibles émissions de carbone et pour le programme de subventions pour une industrie durable à faibles émissions de carbone (SILC) qui soutient l’innovation dans le domaine de la réduction des émissions de gaz à effet de serre.

Ook het financieringsprogramma voor innovatieve demonstratieprojecten op het gebied van koolstofarme energie NER300 en de subsidieregeling voor een duurzame koolstofarme industrie (SILC) ter bevordering van innovatie op het gebied van broeikasgasefficiëntie zullen een belangrijke rol spelen.


Les investissements dans les technologies à faible émission de carbone offrent également des emplois dans le secteur de la construction.

Investeringen in koolstofbesparing zorgen ook voor veel werkgelegenheid in de bouw.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Technologie à faible émission de carbone ->

Date index: 2024-02-15
w