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DWT
Port en lourd
TPL
Tonnage de port en lourd
Tonne de port en lourd
Tpl

Traduction de «Tpl » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
port en lourd | DWT [Abbr.] | tpl [Abbr.]

draagvermogen | laadvermogen


tonnage de port en lourd | tonne de port en lourd | TPL [Abbr.]

draagvermogen | ton draagvermogen | DWT [Abbr.]


tonnage de port en lourd | TPL [Abbr.]

ton draagvermogen | tonnage van het draagvermogen
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Toutefois, si la Commission devait insister pour que les compagnies maritimes possèdent et exploitent un certain pourcentage de navires commerciaux pour pouvoir être soumises à la taxation au tonnage, l'ECSA estime que la Commission devrait permettre aux compagnies maritimes européennes d'exploiter jusqu'à 10 TPL (14) sur navire affrété pour chaque TPL sur navire possédé ou affrété en coque nue au titre des régimes de taxation au tonnage.

Als de Commissie er toch op zou aandringen dat scheepvaartmaatschappijen een bepaald percentage van hun commerciële schepen in eigendom hebben en exploiteren om voor de tonnagebelasting in aanmerking te kunnen komen, is de ECSA van mening dat de Commissie Europese scheepvaartmaatschappijen zou moeten toestaan om, in het kader van de tonnagebelastingregelingen, tot 10 DWT (14) per gecharterd schip te exploiteren voor elke DWT per schip in eigendom of rompbevracht schip.


– maintien à 2015 de la date limite de retrait des bâtiments d'une taille inférieure à la « taille MARPOL » (20 000 ou 30 000 tonnes selon les cas), comme proposé par la Commission, mais relèvement de la capacité (de 600 tpl à 3 000 tpl); les bâtiments de moins de 3 000 tpl ne seraient donc pas assujettis aux dispositions du règlement.

- de uiterste termijn voor het uit de vaart nemen van schepen die beneden de tonnages van het MARPOL-verdrag liggen (20.000 resp. 30.000 ton) blijft gehandhaafd op 2015, zoals voorgesteld door de Commissie.


4. la capacité maximale des bâtiments de la catégorie 3 (moins de 20 000 ou 30 000 tpl selon les cas) passe de 3 000 tpl (chiffre proposé par le Conseil) à 5 000 tpl et la date limite de retrait de ces bâtiments est fixée à 2015;

4. De grens voor het draagvermogen van schepen van de categorie 3 (beneden 20.000 resp. 30.000 ton) wordt verhoogd van 3000 ton, zoals het Parlement had voorgesteld, naar 5000 ton, terwijl de uiterste termijn 2015 is.


Le pétrole acheminé du Moyen-Orient vers l'Europe est normalement transporté par des bateaux-citernes VLCC (Very Large Crude Carriers) [4] dont le tonnage est de plus de 200 000 tonnes de port en lourd (tpl) [5] et qui contournent l'Afrique, ou par des navires de catégorie Suezmax, d'un tonnage compris entre 120 000 et 140 000 tpl, qui empruntent le canal de Suez.

Het olievervoer vanuit het Midden-Oosten naar Europa vindt normaal plaats met zeer grote ruwe-olietankschepen (Very Large Crude Carriers (VLCC) [4] met een draagvermogen van meer dan 200.000 ton massa [5], die rond Afrika varen, of via het Suez-kanaal met "Suezmax"-tankschepen van 120.000 à 140.000 ton massa.


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[4] ou des ULCC (Ultra Large Crude Carrier) de plus de 300 000 tpl

[4] Of Ultra Large Crude Carrier (ULCC) met een draagvermogen van meer dan 300.000 ton.


Les pétroliers utilisés appartiennent habituellement à une catégorie de navires de plus petites dimensions (il s'agit de transporteurs de produits handysize, allant de 5 000 à 50 000 tpl).

Daarbij wordt normaal gebruikt gemaakt van kleinere tankers (5.000 à 50.000 dtwt).


L'Union comptait une flotte de pétroliers comprenant 855 unités [9] totalisant 43,2 millions tpl, ce qui représente 14,9% du total mondial.

De in de EU geregistreerde olietankervloot van 855 stuks [9] met een draagvermogen van 43,2 miljoen ton massa vertegenwoordigt 14,9% van het wereldtotaal.


Cette aide doit être accordée en vue de l'achat par l'entreprise publique indonésienne Pengerukan (Djakarta) d'un dragueur de 1 630 tpl et de deux autres de 10 420 tpl au chantier allemand Volkswerft Stralsund.

De steun zal worden verleend in verband met de aankoop van een baggermachine van 1.630 DWT en twee baggermachines van 10.420 DWT door de Indonesische overheidsmaatschappij Pengerukan in Jakarta van de Duitse werf Volkswerft Stralsund.


L'aide doit être accordée sous la forme d'un crédit à long terme destiné à l'achat par l'Office national des ports du Cameroun, établi à Douala, Cameroun, de deux navires construits par les chantiers navals allemands Bayerische Schiffbau GmbH (un remorqueur de 130 TPL) et Rosslauer Schiffswerft (un dragueur de 900 TPL).

De steun zal worden verleend in de vorm van een langlopend krediet voor de aankoop van twee schepen door de "Office National des Ports du Cameroun" in Douala, Kameroen, bij de Duitse scheepswerven Bayerische Schiffbau GmbH (een sleepboot - 130 DWT) en Rosslauer Schiffswerft (een baggermachine - 900 DWT).


- AIDE N° 417/93 - Construction navale : Unión naval de Levante - Espagne Conformément à la septième directive concernant les aides à la construction navale, la Commission approuve un crédit accordé par le gouvernement espagnol à l'Algérie dans le cadre d'un accord bilatéral de coopération économique, pour financer l'achat par l'Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (Algérie) d'un car ferry de 2 900 TPL au chantier Unión Naval de Levante.

- Steunmaatregel nr. 417/93 - Scheepsbouw : Union naval de levante - Spanje Ingevolge de Zevende Richtlijn voor steun aan de scheepsbouw heeft de Commissie een Spaans steunkrediet voor Algerije ingevolge een bilaterale economische samenwerkingsovereenkomst goedgekeurd, ten behoeve van de financiering van de aankoop door de Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs (ALGERIJE) van een 2.900 DWT-autoveerboot van de werf Unión Naval de Levante.




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Date index: 2022-02-11
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