- Connaissance approfondie des différents appareillages (à joints alternés, à bâtons rompus, en coude, en blocs, en chevrons, ornemental, ...) - Connaissance approfondie des appareillages spécifiques lors de la pose de cailloux de mosaïque : en spire con
centrique ou arc de cercle, en écaille, en éventail, en coquille ou queue de paon - Connaissance approfondie des éléments de pavage et des dispositifs auxiliaires (demi-pavés, mitres, ...) - Connaissa
nce approfondie des plans, des données détaillées et des croquis
...[+++]de travail - Connaissance approfondie des différents types de profils routiers (p.ex. profil routier bombé, profil transversal courbé, profil en toit, profil en toit modifié, profil bombé modifié, profil avec crête déplacée, ...) 2.2.2 Aptitudes Aptitudes cognitives - Pouvoir faire rapport verbalement et/ou par écrit au supérieur - Pouvoir enregistrer les travaux exécutés avec exactitude - Pouvoir communiquer de manière efficace avec des collègues, des clients et des tiers : pouvoir se concerter sur la préparation, l'exécution et la finition de la tâche et coordonner ses propres travaux en fonction des activités des autres (équipe de construction) - Pouvoir communiquer en utilisant des signes de la main et du bras et des moyens de communication adaptés - Pouvoir contrôler la présence d'EPI et d'EPC (4) et pouvoir les utiliser conformément aux consignes spécifiques - Pouvoir reconnaître, prévenir et protéger contre des risques spécifiques de substances dangereuses (ciment et adjuvants, poussières de quartz, produits contenant de l'amiante, ...) - Pouvoir reconnaître, prévenir et protéger contre des risques spécifiques tels que l'électricité, le bruit, les vibrations, les incendies et les explosions - Pouvoir reconnaître et signaler des situations dangereuses, prendre des mesures appropriées en cas d'accidents et signaler les accidents et les incidents - Pouvoir rechercher et consulter des sources d'information disponibles et fiables - Pouvoir exécuter l'ordr ...- Grondige kennis van de verschillende verbanden (halfsteensverband, keperverband, elleboogverband, blokverband, visgraatverband, sierverbanden, ...) - Grondige kennis van specifieke verbanden bij de plaatsing van mozaïekkeien : segmentverband, schubbenverband, waaierverband, schelpen- of pauwenstaartverband - Grondige kennis van de bestratingselementen en hulpstukken (halve stenen, bisschopsmutsen, ...) - Grondige kennis van de grondplannen, detailgegevens en werktekeningen - Grondige kennis van de verschillende soorten wegprofielen (bv. tonrond wegprofiel, hangend dwarsprofiel, dakprofiel, gewijzigd dakprofiel, gewijzigd tonrondprofiel, profiel met verplaatste kruin, ...) 2.2.2 Vaardigheden Cognitieve vaardigheden - Het mondeling en/of sc
...[+++]hriftelijk kunnen rapporteren met de leidinggevende - Het nauwgezet kunnen registreren van de uitgevoerde werkzaamheden - Het efficiënt kunnen communiceren met collega's, klanten en derden : kunnen overleggen over de voorbereiding, uitvoering en afwerking van de opdracht en afstemmen van de eigen werkzaamheden op de activiteiten van anderen (bouwteam) - Het kunnen communiceren met hand- en armseinen en aangepaste communicatiemiddelen - Het kunnen controleren van de aanwezigheid van en kunnen gebruiken van PBM's en CBM's(4) volgens de specifieke voorschriften - Het kunnen herkennen, voorkomen en beschermen tegen specifieke risico's van gevaarlijke stoffen (cement en hulpstoffen, kwartsstof, asbesthoudende producten, ...) - Het kunnen herkennen, voorkomen en beschermen tegen specifieke risico's zoals elektriciteit, lawaai, trillingen, brand en explosies - Het kunnen herkennen en signaleren van gevaarlijke situaties, nemen van gepaste maatregelen bij ongelukken en melden van ongevallen en incidenten - Het kunnen opzoeken en raadplegen van beschikbare en betrouwbare informatiebronnen - Het kunnen uitvoeren van de werkopdracht volgens de planning en timing - Het kunnen bepalen van de benodigde materialen, gereedschappen en machines - H ...