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Accident de cerf-volant équipé en vol
Accident de cerf-volant équipé à l'atterrissage
Accident à l'atterrissage d'un cerf-volant équipé
Cerf-volant portant une personne
Gérer les réactions indésirables aux médicaments
OVNI
Objet volant non identifié
Objet volant non-identifié
Roue d'air
Roue d'erre
Roue de réaction
Régisseur effets spéciaux volants
Régisseuse effets spéciaux volants
Soucoupe volante
Volant
Volant d'inertie
Volant de machine
Volant de réaction
Volant moteur
évaluer une réaction aux rayonnements

Vertaling van "Volant de réaction " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE


régisseuse effets spéciaux volants | régisseur effets spéciaux volants | régisseur effets spéciaux volants/régisseuse effets spéciaux volants

regisseuse luchtscènes | regisseuse van luchtscènes | regisseur luchtscènes | regisseur luchtscènes


roue d'air | roue d'erre | volant | volant de machine | volant d'inertie | volant moteur

vliegwiel


objet volant non identifié | objet volant non-identifié | soucoupe volante | OVNI [Abbr.]

ongeïdentificeerd ding in de lucht | ODIL [Abbr.] | ODILLEN [Abbr.]


accident à l'atterrissage d'un cerf-volant équipé

crash-landing van bemande vlieger


accident de cerf-volant équipé en vol

ongeval met bemande vlieger in vlucht


Cerf-volant portant une personne

vlieger die persoon vervoert


accident de cerf-volant équipé à l'atterrissage

ongeval met bemande vlieger bij landen


évaluer une réaction aux rayonnements

reactie op radiatie beoordelen | reactie op straling beoordelen


gérer les réactions indésirables aux médicaments

bijwerkingen van drugs behandelen | omgaan met bijwerkingen van drugs
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La partie théorique devra notamment porter sur les points suivants: la prise de conscience des risques, les conséquences sur la conduite de la consommation de certaines substances, les dangers liés à une conduite excessivement rapide, la fatigue au volant, la pression du stress, le port de la ceinture de sécurité, l'analyse du comportement et des styles de conduite, l'observation, l'anticipation, la réaction et les réflexes.

Het theoretische gedeelte moet onder andere betrekking hebben op de volgende punten : bewustwording van de risico's, de weerslag van de inname van bepaalde substanties op het rijgedrag, de gevaren van overdreven snelheid, vermoeidheid achter het stuur, de druk van stress, het dragen van de veiligheidsgordel, de analyse van rijgedrag en rijstijl, het waarnemings- en anticipatievermogen, de reacties en de reflexen.


La partie théorique devra notamment porter sur les points suivants: la prise de conscience des risques, les conséquences sur la conduite de la consommation de certaines substances, les dangers liés à une conduite excessivement rapide, la fatigue au volant, la pression du stress, le port de la ceinture de sécurité, l'analyse du comportement et des styles de conduite, l'observation, l'anticipation, la réaction et les réflexes.

Het theoretische gedeelte moet onder andere betrekking hebben op de volgende punten : bewustwording van de risico's, de weerslag van de inname van bepaalde substanties op het rijgedrag, de gevaren van overdreven snelheid, vermoeidheid achter het stuur, de druk van stress, het dragen van de veiligheidsgordel, de analyse van rijgedrag en rijstijl, het waarnemings- en anticipatievermogen, de reacties en de reflexen.


- résidu : toute matière liquide ou solide (y compris les cendres et les mâchefers; les cendres volantes et les poussières de chaudière; les produits de réaction solides provenant du traitement des gaz; les boues d'épuration provenant du traitement des eaux usées; les catalyseurs usés et le charbon actif usé) répondant à la définition de " déchet" figurant à l'article 2 du décret du 2 juillet 1981 relatif à la prévention et la gestion de déchets, qui résulte du processus d'incinération ou de coïncinération, du traitement des gaz ...[+++]

- residu : een vloeibaar of vast materiaal (met inbegrip van bodemas, slakken, vliegas en ketelas, vaste reactieproducten die ontstaan bij de gasreiniging, zuiveringsslib van de zuivering van afvalwater, afgewerkte katalysatoren en afgewerkte actieve kool) dat valt onder de omschrijving van afvalstoffen, zoals gedefinieerd in artikel 2 van het decreet van 2 juli 1981 betreffende de voorkoming en het beheer van afvalstoffen en dat wordt geproduceerd bij het verbrandings- of meeverbrandingsproces, de zuivering van rookgassen of afvalwater of andere processen in de verbrandings- of meeverbrandingsinstallatie; »


13° " résidu" : toute matière liquide ou solide (y compris les cendres et les mâchefers; les cendres volantes et les poussières de chaudière; les produits de réaction solides provenant du traitement des gaz; les boues d'épuration provenant du traitement des eaux usées; les catalyseurs usés et le charbon actif usé) répondant à la définition de " déchet" figurant à l'article 1 de l'ordonnance du 7 mars 1991 relative à la prévention et à la gestion des déchets, qui résulte du processus d'incinération ou de coincinération, du traite ...[+++]

13° " residu" : een vloeibaar of vast materiaal (met inbegrip van bodemas en slakken, vliegas en ketelas; vaste reactieproducten die ontstaan bij de gasreiniging, zuiveringsslib van de zuivering van afvalwater; afgewerkte katalysatoren en afgewerkte actieve kool) dat valt onder de omschrijving van afvalstoffen zoals opgenomen in artikel 1 van de ordonnantie van 7 maart 1991 betreffende de preventie en het beheer van afvalstoffen, en dat wordt geproduceerd bij het verbrandings- of meeverbrandingsproces, de zuivering van rookgassen of afvalwater of andere processen in de verbrandings- of meeverbrandingsinstallatie;


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Dans le meilleur des cas, cette différence de température provoque des phénomènes de distraction, de perte de mémoire et d'allongement du temps de réaction, ce qui nous ramène à la question de l'utilisation du GSM au volant.

In het beste geval veroorzaakt dat verstrooidheid, vergeetachtigheid en een verminderde reactietijd. Wat opnieuw de vraag doet rijzen naar GSM-gebruik tijdens het besturen van een auto.


Les réactions de 24 étudiants installés au volant d'un simulateur de conduite diffusant de la musique à un volume élevé ont ainsi pu être analysées.

Daarbij werden de reacties geanalyseerd van 24 studenten die aan het stuur van een rijsimulator zaten, terwijl er luide muziek weerklonk.


D'après l'Institut National de Recherche sur les Transports et leur Sécurité (INRETS, France), téléphoner au volant augmente le délai de réaction de 50 %.

Volgens het " Institut national français de recherche sur les transports et leur sécurité" (NRTS, Frans Instituut voor Transportonderzoek en -veiligheid) verhoogt bellen in de wagen de reactietijd met 50 %.


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