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Début d'une zone de stationnement à durée limitée.
Fin d'une zone de stationnement à durée limitée».
Stationnement à durée limitée
Zone de stationnement à durée limitée

Vertaling van "Zone de stationnement à durée limitée " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
zone de stationnement à durée limitée

zone met beperkte parkeertijd




zone dans laquelle la vitesse est limitée à 30 km à l'heure

zone met een snelheidsbeperking van 30 km per uur
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les articles 3 et 4 autorisent les titulaires d'une carte d'autorisation à se garer dans une zone de stationnement à durée limitée (zone bleue) et dans une zone de stationnement payant.

De artikelen 3 en 4 geven de houders van een vergunningkaart de toelating om te parkeren in een zone met een beperkte parkeertijd (blauwe zone) en een zone betalend parkeren.


Les articles 3 et 4 autorisent les titulaires d'une carte d'autorisation à se garer dans une zone de stationnement à durée limitée (zone bleue) et dans une zone de stationnement payant.

De artikelen 3 en 4 geven de houders van een vergunningkaart de toelating om te parkeren in een zone met een beperkte parkeertijd (blauwe zone) en een zone betalend parkeren.


Fin d'une zone de stationnement à durée limitée».

Einde van een zone met beperkte parkeertijd" .


Début d'une zone de stationnement à durée limitée.

Begin van een zone met beperkte parkeertijd.


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Art. 15. Dans l'article 65.5 du même arrêté, au point 3, inséré par l'arrêté royal du 18 septembre 1991 et modifié par l'arrêté royal du 29 janvier 2007, les signaux routiers qui indiquent le début et la fin d'une zone de stationnement à durée limitée sont remplacés par ce qui suit :

Art. 15. In artikel 65.5, punt 3, van hetzelfde besluit, ingevoegd bij het koninklijk besluit van 18 september 1991 en gewijzigd bij het koninklijk besluit van 29 januari 2007, worden de verkeersborden die het begin en het einde van een zone met beperkte parkeertijd aanduiden, vervangen als volgt :


« Lorsque les conseils communaux arrêtent des règlements en matière de stationnement, conformément à la législation et aux règlements sur la police du roulage, ils peuvent, indépendamment de l'aménagement de zones de stationnement à durée limitée dénommées ' zones bleues ', établir des redevances de stationnement applicables aux véhicules à moteur ».

« Wanneer de gemeenteraden verordeningen inzake het stationeren vaststellen overeenkomstig de wetgeving en de reglementen op de verkeerspolitie, kunnen zij, afgezien van de inrichting van zones voor het beperkt stationeren, ' blauwe zones ' genaamd, parkeergeld op de motorrijtuigen heffen ».


Dans l'exposé des motifs du projet de loi qui a conduit à la loi du 24 juin 2013, il est dit au sujet de la disposition attaquée : « Ce projet de loi vise également à inclure les infractions relatives à l'arrêt et au stationnement dans le système SAC. La politique de stationnement est en effet une composante importante de la politique de mobilité communale et urbaine. Les véhicules en infraction de stationnement ne constituent pas seulement une entrave à la mobilité mais menacent également la sécurité et la qualité de vie dans les centres urbains et des communes. Pour l'instant, le stationnement à ...[+++]

In de toelichting bij het wetsontwerp dat tot de wet van 24 juni 2013 heeft geleid, werd omtrent de bestreden bepaling het volgende gesteld : « Dit wetsontwerp beoogt tevens om de overtredingen betreffende het stilstaan en parkeren in het GAS-systeem op te nemen. Het parkeerbeleid is immers een belangrijk onderdeel van het gemeentelijk en stedelijk mobiliteitsbeleid. In overtreding geparkeerde voertuigen zorgen niet alleen voor de aantasting van de mobiliteit, maar bedreigen de veiligheid en de leefbaarheid in de stedelijke en gemeentelijke centra. Op dit ogenblik is het parkeren voor een beperkte tijd, hetzij door het betalend parkeren, hetzij door de blauwe zone, en het p ...[+++]


En ce qui concerne la Belgique, il convient de préciser que sur la base de la loi du 7 février 2003 portant diverses dispositions en matière de sécurité routière (10) et la loidu 20 juillet 2005 modifiant les lois coordonnées du 16 mars 1968 relative à la police de la circulation routière (11) , loi dans laquelle plusieurs violations sont retirées du droit pénal, les infractions en matière de stationnement à durée limitée, de stationnement payant, de stationnement aux empl ...[+++]

Wat België betreft is het zo dat, op basis van de wet van 7 februari 2003 houdende verschillende bepalingen inzake verkeersveiligheid (10) en de wet van 20 juli 2005 tot wijziging van de gecoördineerde wetten van 16 maart 1968 betreffende de politie over het wegverkeer (11) , waarin een aantal feiten uit het strafrecht worden gehaald, inbreuken tegen het parkeren met beperkte parkeertijd, het betalend parkeren, het parkeren op plaatsen voorbehouden aan bewoners, het halfmaandelijks beurtelings parkeren de beperking van het langdurig parkeren en bedrog met de parkeerschijf geen aanleiding kunnen geven tot het gebruik van de geautomatiseer ...[+++]


En ce qui concerne la Belgique, il convient de préciser que sur la base de la loi du 7 février 2003 portant diverses dispositions en matière de sécurité routière (10) et la loidu 20 juillet 2005 modifiant les lois coordonnées du 16 mars 1968 relative à la police de la circulation routière (11) , loi dans laquelle plusieurs violations sont retirées du droit pénal, les infractions en matière de stationnement à durée limitée, de stationnement payant, de stationnement aux empl ...[+++]

Wat België betreft is het zo dat, op basis van de wet van 7 februari 2003 houdende verschillende bepalingen inzake verkeersveiligheid (10) en de wet van 20 juli 2005 tot wijziging van de gecoördineerde wetten van 16 maart 1968 betreffende de politie over het wegverkeer (11) , waarin een aantal feiten uit het strafrecht worden gehaald, inbreuken tegen het parkeren met beperkte parkeertijd, het betalend parkeren, het parkeren op plaatsen voorbehouden aan bewoners, het halfmaandelijks beurtelings parkeren de beperking van het langdurig parkeren en bedrog met de parkeerschijf geen aanleiding kunnen geven tot het gebruik van de geautomatiseer ...[+++]


À partir du premier mars 2004, les services de polices ne sont plus habilités à contrôler les stationnements à durée limitée, les stationnements payants et les stationnements réservés au riverains à moins que ce ne soient un stationnement payant ou une occupation illicite d'emplacements réservés (par exemple, emplacements réservés aux personnes handicapées).

Vanaf 1 maart 2004 zijn de politiediensten niet meer bevoegd voor het controleren van het parkeren met beperkte parkeertijd, het betalend parkeren en het parkeren op plaatsen voorbehouden aan bewoners, tenzij het gaat om het ongeoorloofd innemen van een voorbehouden parkeerplaats (bijvoorbeeld een parkeerplaats voorbehouden voor een persoon met een handicap).




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Date index: 2021-04-20
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