Exigences de la fonction Le Conseiller général (A4) - Soutien du management - dispose des compétences génériques et techniques suivantes : - sur le plan des compétences génériques : penser de manière innovante en apportant des idées novatrices et créatives; définir des objectifs de manière proactive, étayer des plans d'action de manière minutieuse et y impliquer les bonnes ressources, dans les délais disponibles; accompagner les collaborateurs dans leur développement et leur fournir un feedback concernant leur fonctionnement (prestations et développement); créer et améliorer l'esprit d'équipe en partageant ses avis et ses idées en contribuant à la rés
olution de conflits entre ...[+++] collègues; accompagner des clients internes et externes de manière transparente, intègre et objective, leur fournir un service personnalisé et entretenir des contacts constructifs; avoir de l'impact et négocier pour arriver à une situation « gagnant-gagnant » et convaincre un public; agir de manière intègre conformément aux attentes de l'organisation, respecter la confidentialité et les engagements et éviter toute forme de partialité; planifier et gérer de manière active son propre développement en fonction de ses possibilités, intérêts et ambitions, en remettant en question de façon critique son propre fonctionnement et en s'enrichissant continuellement par de nouvelles idées et approches, compétences et connaissances; faire preuve d'engagement, de volonté et d'ambition en vue de générer des résultats et assumer la responsabilité de la qualité des actions entreprises; disposer d'une bonne capacité de communication, tant écrite qu'orale; - sur le plan des compétences techniques : avoir une connaissance avancée : - du cadre institutionnel belge, principalement par rapport au SPF Finances et aux autres acteurs publics, en particulier dans le domaine de la lutte contre la fraude fiscale, - de la structure et du fonctionnement de l'AG ISI et de la répartition des compétences dans les diff ...Vereisten van de functie De Adviseur-generaal (A4) - Managementondersteuning bezit de generieke en technische competenties zoals hieronder omschreven : - op het vlak van de generieke competenties : vernieuwend denken door innovatie en creatieve ideeën aan te brengen; proactief stellen van objectieven, nauwgezet uittekenen van actieplannen en daarbij de juiste middelen inschakelen, binnen de beschikbare tijd; begeleiden van medewerkers in hun groei en gericht feedback geven aan medewerkers over het functioneren (prestaties en ontwikkeling); groepsgeest creëren en bevorderen door zijn/haar mening en ideeën te delen door bij te dragen aan de oplossing van conflicten
tussen collega's; interne ...[+++] en externe klanten op een transparante, integere en objectieve manier begeleiden, hen een persoonlijke dienstverlening leveren en constructieve contacten onderhouden; impact hebben, onderhandelen om tot een win-win situatie te komen en een publiek overtuigen; integer handelen in overeenstemming met de verwachtingen van de organisatie, vertrouwelijkheid respecteren, verbintenissen nakomen en elke vorm van partijdigheid vermijden; eigen groei actief plannen en beheren in functie van zijn/haar mogelijkheden, interesses en ambities door het eigen functioneren kritisch in vraag stellen en zich continu nieuwe inzichten, vaardigheden en kennis eigen te maken; beschikken over de inzet, de wil en ambitie om resultaten te boeken en de verantwoordelijkheid op zich te nemen van de correct
heid van ondernomen acties; beschikken over goede communicatievaardigheden, zowel schriftelijk als mondeling; - op het vlak van de technische competenties : een geavanceerde kennis van : - het Belgisch institutioneel kader, hoofdzakelijk ten opzichte van de FOD Financiën en andere publieke actoren, in het bijzonder in het domein van de strijd tegen de fiscale fraude, - de structuur en de werking van de AA BBI en van de verdeling van de bevoegdheden onder de verschillende organisatieniveaus, - de stra ...