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ANE
Acteur culturel
Acteur du secteur culturel
Acteur du système éducatif
Acteur non gouvernemental
Acteur non étatique
Acteur éducatif
Agenceur d'intérieur de magasin
Agenceuse d'intérieur de magasin
Borderline
Conseiller en architecture d'intérieur
Conseillère en architecture d'intérieur
Décorateur étalagiste
Explosive
Formateur en sécurité intérieure
Formatrice en sécurité intérieure
Lèvre
Marché intérieur
Marché national
Opérateur culturel
Personnalité agressive
Situation du marché intérieur

Vertaling van "acteurs à l'intérieur " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
Communication inadéquate ou tourmentée à l'intérieur de la famille Discorde familiale SAI Réaction émotionnelle très vive à l'intérieur de la famille

hoog oplopende emotionaliteit binnen gezin | inadequate of verstoorde communicatie binnen gezin | onenigheid binnen gezin NNO


acteur du système éducatif | acteur éducatif

onderwijs-actor


acteur non étatique | acteur non gouvernemental | ANE [Abbr.]

niet-gouvernementele actor | niet-overheidsactor | niet-statelijke actor


acteur culturel | acteur du secteur culturel | opérateur culturel

cultureel actor | culturele actor | cultuurparticipant


conseiller en architecture d'intérieur | conseiller en architecture d'intérieur/conseillère en architecture d'intérieur | conseillère en architecture d'intérieur

interieurconsulente | kleur- en interieuradviseur | interieuradviseur | interieuradviseur


formatrice en sécurité intérieure | formateur en sécurité intérieure | formateur en sécurité intérieure/formatrice en sécurité intérieure

instructrice politieinspecteurs | praktijkmonitrice politie | instructeur politie | instructeur politieinspecteurs


agenceur d'intérieur de magasin | décorateur étalagiste | agenceur d'intérieur de magasin/agenceuse d'intérieur de magasin | agenceuse d'intérieur de magasin

etalateur | merchandiser | sales promoter


marché intérieur [ marché national | situation du marché intérieur ]

binnenlandse markt [ nationale markt ]


Lèvre (bord libre) (face intérieure) (frein) (muqueuse)

lip | binnenzijde | lip | frenulum | lip | lippenrood | lip | slijmvlies


Définition: Trouble de la personnalité caractérisé par une tendance nette à agir de façon impulsive et sans considération pour les conséquences possibles, une humeur imprévisible et capricieuse, une tendance aux explosions émotionnelles et une difficulté à contrôler les comportements impulsifs, une tendance à adopter un comportement querelleur et à entrer en conflit avec les autres, particulièrement lorsque les actes impulsifs sont contrariés ou empêchés. Deux types peuvent être distingués: le type impulsif, caractérisé principalement par une instabilité émotionnelle et un manque de contrôle des impulsions, et le type borderline, caracté ...[+++]

Omschrijving: Een persoonlijkheidsstoornis die wordt gekenmerkt door een duidelijke neiging tot impulsief handelen zonder rekening te houden met de gevolgen; de stemming is onberekenbaar en grillig. Er bestaat een neiging tot emotionele uitbarstingen en een onvermogen de heftige gedragsuitingen te beheersen. Er is een neiging tot ruziezoekerig gedrag en conflicten met anderen, vooral wanneer impulsieve daden worden verijdeld of gecontroleerd. Er kunnen twee typen worden onderscheiden: het impulsieve type, vooral gekenmerkt door emotionele instabiliteit en gebrekkige impulsbeheersing en het borderlinetype, dat bovendien wordt gekenmerkt ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En effet, outre la cellule CITES de la DGENV (CITES), la Direction Générale de la Coopération au Développement (DGCD) et les Affaires Etrangères (SFPAE), le SPF Intérieur (SPFINT), Justice (SPFJU), Finances (SPFFI), Économie (SPFEC), l'AFSCA ont été identifiés comme acteurs clefs pour la mise en oeuvre de ce plan d'action au niveau e la Belgique.

Buiten de Cel CITES van DG Leefmilieu (CITES), werden inderdaad ook het Directoraat-Generaal Ontwikkelingssamenwerking (DGOS), Buitenlandse Zaken (FODBuZa), de FOD Binnenlandse Zaken (FODBiZa), Justitie (FODJU), Financiën (FODFI), Economie (FODEC) en het FAVV geïdentificeerd als sleutelactoren voor de uitvoering van dit actieplan op Belgisch niveau.


au secrétaire d'État à l'Asile et la Migration, chargé de la Simplification administrative, adjoint au ministre de la Sécurité et de l'Intérieur Demandeurs d'asile - Demandes fondées sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre - Besoins spécifiques - Réponse des acteurs de l'asile

aan de staatssecretaris voor Asiel en Migratie, belast met Administratieve Vereenvoudiging, toegevoegd aan de minister van Veiligheid en Binnenlandse Zaken Asielzoekers - Aanvragen op basis van seksuele achtergrond en genderidentiteit - Specifieke noden - Antwoord van de asielactoren


3. Le rapport d'activités du SPF Intérieur en 2014 indiquait qu'en 2015, le Centre de Crise allait identifier les besoins supplémentaires des acteurs de la planification d'urgence et des experts externes en la matière.

3. In het activiteitenverslag 2014 van de FOD Binnenlandse Zaken staat dat het Crisiscentrum in 2015 zou nagaan wat de bijkomende noden zijn van de actoren van de noodplanning en van de externe deskundigen.


Ce centre aura notamment pour rôle de "coordonner les acteurs publics et privés d'un point de vue intérieur et d'agir dans une coopération plus large au-delà des frontières, de faire entendre la voix de la Belgique dans les forums internationaux".

Het centrum zal onder meer op binnenlands vlak de coördinatie verzekeren tussen de publieke en de private actoren, maar zal ook over de grenzen heen samenwerken met andere instanties en zal België vertegenwoordigen op internationale fora.


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Le soir même, le Centre de Crise national (SPF Intérieur), qui organisait l'exercice, publiait sur son site Web les premières impressions des différents acteurs impliqués.

Diezelfde avond publiceerde het nationaal Crisiscentrum (FOD Binnenlandse Zaken), die de oefening organiseerde, de eerste indrukken van de verschillende betrokken actoren op haar website.


L'approbation et la ratification de la Convention doivent contribuer à la promotion, à la revalorisation et au développement de la navigation intérieure en tant que mode de transport international de marchandises à part entière dans un contexte paneuropéen, à créer une plus grande sécurité juridique au profit des acteurs du secteur de la navigation intérieure lors de la négociation et de la conclusion des contrats de transport et à réduire ainsi les litiges juridiques, ainsi qu'à une meilleure maîtrise des coûts et des risques dont l' ...[+++]

De goedkeuring en ratificatie van het Verdrag moet bijdragen tot de promotie, de verdere opwaardering en ontwikkeling van de binnenvaart als volwaardige internationale vervoersmodus voor goederentransport in een paneuropese context, tot het creëren van een grotere rechtszekerheid ten behoeve van de actoren in de binnenvaartsector bij het onderhandelen en afsluiten van de vervoercontracten, bijgevolg tot een vermindering van juridische geschillen, en tot een betere beheersing van kosten en risico's die een binnenvaartondernemer en diens verzekeraar(s) incalculeren in het kader van hun bedrijfsvoering.


L'approbation et la ratification de la Convention doivent contribuer à la promotion, à la revalorisation et au développement de la navigation intérieure en tant que mode de transport international de marchandises à part entière dans un contexte paneuropéen, à créer une plus grande sécurité juridique au profit des acteurs du secteur de la navigation intérieure lors de la négociation et de la conclusion des contrats de transport et à réduire ainsi les litiges juridiques, ainsi qu'à une meilleure maîtrise des coûts et des risques dont l' ...[+++]

De goedkeuring en ratificatie van het Verdrag moet bijdragen tot de promotie, de verdere opwaardering en ontwikkeling van de binnenvaart als volwaardige internationale vervoersmodus voor goederentransport in een paneuropese context, tot het creëren van een grotere rechtszekerheid ten behoeve van de actoren in de binnenvaartsector bij het onderhandelen en afsluiten van de vervoercontracten, bijgevolg tot een vermindering van juridische geschillen, en tot een betere beheersing van kosten en risico's die een binnenvaartondernemer en diens verzekeraar(s) incalculeren in het kader van hun bedrijfsvoering.


Compte tenu du manque de clarté concernant la compétence des différents acteurs publics, une concertation a été organisée dans le courant de l'année 1997 avec les représentants du cabinet et de l'administration du ministre flamand des Affaires intérieures, du secrétaire d'État à la Sécurité, des ministères fédéraux de l'Intérieur et des Affaires économiques, de l'ADEPS, et de l'Union des villes et des communes de Flandre.

Vermits er over het bevoegdheidsvraagstuk onduidelijkheden waren gerezen, werd in de loop van 1997 een overleg georganiseerd met vertegenwoordigers van kabinet en administratie van de Vlaamse minister van Binnenlandse Aangelegenheden, de staatssecretaris voor Veiligheid, de federale ministeries van Binnenlandse Zaken en Economische Zaken, van BLOSO en de Vlaamse Vereniging van Steden en Gemeenten.


— En 2006 une démarche sera lancée autour des milieux d'accueil de la petite enfance (crèches, écoles, etc) et de la pollution intérieure (axe de travail 1); cette démarche s'appuiera sur les résultats du projet « politique produits et pollution intérieure » qui sera finalisé durant le premier trimestre 2006, mais aussi sur les expériences d'acteurs de la petite enfance (ONE, Kind & Gezin).

— In 2006 zal de aandacht gaan naar de opvangmogelijkheden voor jonge kinderen (crèches, scholen, enzovoort) en de vermindering van de binnenhuisvervuiling (hoofdthema 1). Dit gebeurt uitgaande van de resultaten van het eerdere project « productbeleid en binnenhuismilieu », waar in het eerste trimester van 2006 de laatste hand aan zal worden gelegd, en van de ervaring van degenen die actief zijn voor kinderen (ONE, Kind & Gezin).


— En 2006 une démarche sera lancée autour des milieux d'accueil de la petite enfance (crèches, écoles, etc) et de la pollution intérieure (axe de travail 1); cette démarche s'appuiera sur les résultats du projet « politique produits et pollution intérieure » qui sera finalisé durant le premier trimestre 2006, mais aussi sur les expériences d'acteurs de la petite enfance (ONE, Kind & Gezin).

— In 2006 zal de aandacht gaan naar de opvangmogelijkheden voor jonge kinderen (crèches, scholen, enzovoort) en de vermindering van de binnenhuisvervuiling (hoofdthema 1). Dit gebeurt uitgaande van de resultaten van het eerdere project « productbeleid en binnenhuismilieu », waar in het eerste trimester van 2006 de laatste hand aan zal worden gelegd, en van de ervaring van degenen die actief zijn voor kinderen (ONE, Kind & Gezin).


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