Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «activation du call-center » (Français → Néerlandais) :

7. Comme je viens de l'indiquer, en cas de situation d'urgence, la société IPG peut mettre dans l'heure son infrastructure et son personnel à disposition si une activation du call-center est demandée par l'autorité responsable de la gestion de crise.

7. Zoals ik reeds vermeld heb, kan de firma IPG, in een noodsituatie, binnen het uur haar infrastructuur en personeel ter beschikking stellen als een activering van het callcenter gevraagd wordt door de voor het crisisbeheer bevoegde overheid.


6. Si vous faites référence à la saturation des lignes 112, comme je l'indiquais dans ma réponse à la question n° 158 du 21 janvier 2015, en situation d'urgence, ouvrir un numéro d'information spécifique pour la population concernée permet de diminuer le risque de saturation des lignes téléphoniques des autorités et des services d'intervention d'appels concernant des questions générales ou des demandes non urgentes (votre question n° 158 du 21 janvier 2015, Questions et Réponses, Chambre, 2014-2015, n° 14, p. 143) Conformément au contrat-cadre attribué le 27 novembre 2013 à la suite d'un marché public à la société IPG par le SPF Intérieur (Centre de crise), en cas de situation d'urgence, la société IPG peut mettre dans l'heure son infrastru ...[+++]

6. Wat de overbelasting van de lijnen 112 betreft, verwijs ik naar mijn antwoord op de vraag nr. 158 van 21 januari 2015. Bij een noodsituatie maakt het openen van een specifiek infonummer voor de betrokken bevolking het mogelijk om een oververzadiging van de telefoonlijnen van de overheden en interventiediensten door oproepen inzake algemene vragen of niet-dringende vragen te vermijden (uw vraag nr. 158 van 21 januari 2015, Vragen en Antwoorden, Kamer, 2014-2015, nr. 14, blz. 143) Overeenkomstig de raamovereenkomst die op 27 november 2013 naar aanleiding van een overheidsopdracht door de FOD Binnenlandse Zaken (Crisiscentrum) aan de firma IPG gegund werd, kan de firma IPG, in een noodsituatie, binnen het uur haar infrastructuur en personee ...[+++]


- Forem Formation Centre de Mouscron audité pour le métier de Opérateur Call center par l'organisme de contrôle AIB Vinçotte International. N° dossier 051/080507

- Forem - Opleidingscentrum van Moeskroen, geaudit voor het beroep Callcenteroperator door de controle-instelling AIB Vinçotte International, dossier nr. 051/080507;


COLLEGE DE LA COMMISSION COMMUNAUTAIRE FRANÇAISE - 23 MARS 2017. - Arrêté 2017/112 du Collège de la Commission communautaire française portant approbation d'un référentiel de validation de compétences associé au métier de « opérateur call center (h/f) » dans le cadre de l'accord de coopération du 24 juillet 2003 relatif à la validation des compétences dans le champ de la formation professionnelle continue conclu entre la Communauté française, la Région wallonne et la Commission communautaire française

COLLEGE VAN DE FRANSE GEMEENSCHAPSCOMMISSIE - 23 MAART 2017. - Besluit 2017/112 van het College van de Franse Gemeenschapscommissie houdende goedkeuring van een referentiesysteem voor de erkenning van de competenties voor het beroep van "call center operator (m/v)" in het kader van het samenwerkingsakkoord van 24 juli 2003 betreffende de erkenning van de competenties inzake de voortgezette beroepsopleiding afgesloten tussen de Franse Gemeenschap, het Waalse Gewest en de Franse Gemeenschapscommissie


Article 1. Le référentiel de validation des compétences relatif au métier d'Opérateur call center (H/F) est approuvé comme suit :

Artikel 1. Het referentiesysteem voor de erkenning van de competenties betreffende het beroep van Call Center Operator (m/v) wordt als volgt bekrachtigd:


- FOREm Formation Centre de Mouscron audité pour le métier d'opérateur call center par l'organisme de contrôle AIB Vinçotte International, n° dossier 051/080507;

- FOREm-Vormingscentrum van Moeskroen, geauditeerd voor het beroep call center-operator door de controle-instelling AIB Vinçotte International, dossiernr. 051/080507;


- Forem Formation Centre de Mouscron audité pour le métier de Opérateur Call center par l'organisme de contrôle AIB Vinçotte International.

- Forem Formation Centre de Mouscron geauditeerd voor het beroep Call center operator door het controleorgaan AIB Vinçotte International.


Le SPF a pris les dispositions immédiates suivantes: Un avertissement a été publié sur le site Web et la page Facebook du SPF SP, SCA, E; Des instructions claires ont été données aux agents du call-center: - expliquer qu'il s'agit d'une fraude et déconseiller formellement de payer; - rapporter les identités des personnes qui nous ont contacté; - conserver les éventuels mails frauduleux transférés au call-center.

De FOD heeft de volgende acties onmiddellijk ondernomen: Er werd een waarschuwing gepubliceerd op de website en de Facebookpagina van de FOD VVVL. De medewerkers van het callcenter hebben duidelijke instructies gekregen: - uitleggen dat het gaat om fraude en formeel afraden om te betalen; - verslag uitbrengen over de identiteitsgegevens van de mensen die met ons contact hebben opgenomen; - de frauduleuze mails die eventueel naar het callcenter zijn doorgestuurd, bewaren.


Des instructions claires ont été données aux agents du call-center: - expliquer qu'il s'agit d'une fraude et déconseiller formellement de payer; - rapporter les identités des personnes qui nous ont contacté; - conserver les éventuels mails frauduleux transférés au call-center.

De medewerkers van het callcenter hebben duidelijke instructies gekregen: - uitleggen dat het gaat om fraude en formeel afraden om te betalen; - verslag uitbrengen over de identiteitsgegevens van de mensen die met ons contact hebben opgenomen; - de frauduleuze mails die eventueel naar het callcenter zijn doorgestuurd, bewaren.


Les membres du personnel du call center à Bruxelles déménagent dans d'autres lieux de travail définis au préalable (les call centers d'Anvers, Charleroi, Gand et Liège), dans un souci de continuité du service.

De personeelsleden van het call center in Brussel wijken uit naar vooraf bepaalde andere werkplaatsen (de call centers in Antwerpen, Charleroi, Gent en Luik) en dit omwille van de continuïteit van de dienstverlening.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

activation du call-center ->

Date index: 2022-04-19
w